Bonsoir,
C'est moi Dark Schneider. Vous pourrez voir
me présentation ici.
Je m'étais inscrit car je soliccitait votre aide pour la
gestion de droit via template XOOIT.
Je remercie encore Miettes pour son aide même si maintenant je suis passé à Forumactif, où j'ai pu remarqué qu'elle avait fait ses propres thèmes !
Alors pour en venir au vif du sujet, je viens demander u partenariat pour mon forum et mon blog.
J’espère avoir compris les termes du contrat d'un partenariat.
1. LE FORUMminamikazoku.kanak.fr est le nouveau forum de ma super guilde d'un role play.
Ouvert le Ven 25 Nov 2011, le forum compte 30 membres réguliers postant en moyenne 50 message par jour pour 54 sujets au total. Page visitées par jour: environ 700
Je ne suis plus pleinement sur ce forum et j'ai peur que mes protégés finissent avec un forum tout foireux et n'arrive pas à s’en sortir dans la modération... Je pense qu'un sensei qui passerait de temps voir si il y a un souci au niveau de l'administration serait bien.
En gros j'aimerai un modérateur pour ce forum, qui pourrait aider sur demande les administrateurs dans des taches quelconque.
Les partenaires actuelles du forum sont Guide Shinobi est en fait notre blog, mais publiquement on s'affiche comme deux partis différents. Il ne faudrait pas enlever ses bannières et ses pages.
2. LE BLOGguide-shinobi.blogspot.com est un blog d’entraide pour le même jeu que le forum. Son but est d'aider un maximum de joueurs. Nous sommes une équipe d'administrateur mais je suis le seul actif et je gère donc tout, tout seul. En ce moment je cherche des partenaires à gauche à droite pouvant m'aider à améliorer le graphisme et l'ergonomie du blog. Toujours le garder à la pointe de la technologie lol
Le blog est connu sous le nom de Guide Shinobi trucs et astuces pour vos shinobi, et plusieurs autres blog ont pris le même nom. Je me débrouille donc pour toujours avoir le meilleur contenu possible et le meilleur référencement. Le blog existe depuis 2007, avec un total de 603352 pages visitée. Je reçois en moyenne deux à trois commentaires par jour (des questions diverses...) et parmi les 1200 visites par jour, je pense qu'on ne devrait compter que 700 à 900.
3. POSITIONS DE VOS BANNIÈRES- Sur le forum, on mettra une bannière ou un bouton ou vous le souhaiter. Ça m'est égal du moment que vous m'assurer qu'un modérateur peut passer de temps en temps lire les demandes qui seront faite pour aider les administrateurs débutants que j'y ait laisser.
- Sur le blog, ça dépendra de votre présence, et de ce que vous pourriez apporter. La négociation est ouverte. Demandez moi ^^
4. AUTRES PARTENAIRESJ’espère que le fait que j'ai d'autre partenaires ne gênera pas. Je suis en train de me rapprocher d'une vieille communauté graphiste "
Créartion" pour parrainer mon blog. Je leur poserai le même type de demande qu'à vous ici mais uniquement pour le blog
Voila, en espérant que ca passera. Je vous souhaite une bonne année !