Nombre de messages: 44121 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21062 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Nombre de messages: 44121 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21062 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Voici un nouveau flash de Mode et beauté à la Sopienne. A nous la magie, aiguisons notre curiosité pour nous dénicher dans le grand Paris un défilé de mode. Après renseignements, nous voila arrivés dans une salle où se tient l’un des plus prestigieux défilé de chapeaux tendance 2012.
Ni une, ni deux, notre mascotte s’est rendue en coulisses et s’est prise au jeu, bousculant mannequins trop maigrelettes pour faire le poids. Son choix s’est porté sur les chapeaux de pluie. Et regardez le résultat :
Imperturbable devant les flashs incessants de mon appareil photo, notre mascotte a voulu garder son sérieux en vous montrant qu’elle rédigeait l’article pendant les essayages.
Photo 1 : un style Sherlock Holmes pour les surveillants, qui redresse avec délicatesse et à toute vitesse toutes les maladresses. Photo 2 : une allure bon chic, bon genre pour les analystes : tirés à quatre épingles, pas un pli de travers ni un cheveu qui dépasse, la grande classe, quoi ! Photo 3 : un style bariolé pour les pitres, tendance chapeau de clown, avec ses formes et ses couleurs multi vitaminées. Photo 4 : un côté nature sauvage sous ses feuillures rappelant la jungle ou la forêt de Brocéliande pour les rôlistes aventuriers ! Photo 5 : pois et silhouette, un mélange de formes et de couleurs pour nos artistes fantaisistes. Photo 6 : couleur tonifiante et piquante, vecteur de bonne humeur, associée à la créativité et à la communication, symbole d’optimisme et d’ouverture d’esprit, ce chapeau est destiné aux administrateurs !
Terminons ici et laissons-en pour la saison prochaine dans ce fameux article beauté tant attendu !=)
Nombre de messages: 3163 Age: 14 Localisation: A la vie scolaire ! Je t'observe $ops: 8078 Points: 930 Date d'inscription: 22/02/2011 Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'
On se retrouve pour l'horoscope de février ! Ce mois-ci, les lions sont à l'honneur, mais généralement parlant, février n'est pas l'un des meilleurs mois... =S
Allez, passons à la lecture !
Rappel de la légende
: Excellent mois
: Très bon mois
: Bon mois
: Mauvais mois
Les Signes du zodiaque
.# LION #.
*** Meilleur signe du mois ***
Après un mois de janvier plutôt calme, la chance vous sourit, le bonheur également ! Réalisez vos souhaits et faites-vous plaisir !
.# GÉMEAUX #.
Aïe, aïe, aïe ! Le mois de février vous réserve quelques surprises ! Aucune mauvaise nouvelle n'est à prévoir, mais restez vigilant ! La période sera à la fois très difficile et très longue.. Soyez fort !
.# POISSON #.
Contrairement à janvier, février vous sourit : la chance, le bonheur, l'amour et l'argent, tout ça pour vous ! Attention à ne pas en abuser et à ne pas laisser passer votre chance !
.# CAPRICORNE #.
R.A.S. ! Profitez, et tous se passera bien ! Un excellent mois pour vous !
.# SAGITTAIRE #.
Un mois plutôt harassant pour vous : une certaine tension s'installera chez vous et anéantira votre tranquilllité. Mais restez positif, et tous ira bien.
.# BALANCE #.
Après avoir été le meilleur signe en janvier, vous devenez le pire en février ! Vous n'avez pas su profiter de la chance du mois précédent et vous en subirez les conséquences.
.# CANCER #.
Très mauvais mois pour vous. Cela dit, vous avancerez doucement, mais sûrement. ^^
.# TAUREAU #.
Allez, on se motive ! On reste confiant et on passe le dur mois de février sans trop de dégâts !
.# BELIER #.
Cette fois, février rimera avec danger ! Une grave blessure vous menace, restez prudent !
.# VIERGE #.
Bon, eh bien, que demander de mieux ? Un mois plein de bonheur, de réussite, et de bonnes nouvelles vous attend !
.# SCORPION #.
Les scorpions sont à l'honneur ce mois-ci ! Rien de grave à l'horizon, mais attention tous de même à ne pas trop rester enfermé !
.# VERSEAU #.
Assez mauvais mois pour les verseaux : malgré vos efforts, de nombreuses dépenses viendront déranger votre routine. Restez courageux, et vous vous en sortirez !
le mot de la fin
Eh bah voilà ! C'est tout bon ! ;D On se revoit le mois prochain !
Hop là ! Une année qui commence fort ! En effet, nos équipes sont au top dans les aides et gèrent celles-ci de main de maître. Si certaines d'entre elles arrivent à leur terme (et des forums devraient voler de leurs propres ailes ce mois-ci), d'autres, en revanche, sont en pleine évolution.
Ces forums sont donc à surveiller de près !
Les descriptions des forums sont réalisées par les équipes prenant ceux-ci en charge.
Pour rappel, voici les places encore disponibles :
aide à la naissance : pas de place libre pour le moment ;
aide à la relance : une place pour un forum de pub et une place pour un forum de graphisme.
Les aides à la naissance
Fée ta pub
Fée ta pub est un forum de publicité et de services pour vos forums, sites et blogs.
Color graph est un forum de graphisme encore au stade de la conception. Néanmoins, quelques idées de services sont déjà proposées : des tutoriels, du LS, des ressources, des commandes, des formations, etc. Affaire à suivre, donc.
Entrez dans le forum aux cinq mondes et choisissez le vôtre en fonction de vos envies : des vampires à l'école de magie, il y en a pour tous les goûts !
"Yes, we can dream !" est un forum de discussion sur les thèmes de l´ésotérisme, du chamanisme, des rêves, etc. Vous y trouverez également des zones où parler de magie, de druidisme, de légende, et d'autres sujets du même type.
Il s'agit d'un forum de discussion axé sur le sport. Si vous êtes un passionné de sports artistiques, vous y trouverez forcément votre bonheur, entre les discussions sur la GRS, celles sur la danse, le cheerleading ou encore celles sur le patinage...
Bulles d´encre est un forum d´écriture pour tous les passionnés. Venez donc partager vos impressions sur les derniers livres que vous avez lus ou faire une critique de ceux-ci ! Un auteur vous touche en particulier ? Venez nous présenter sa bio. Si vous écrivez, ce forum est fait pour vous ! Venez déposer vos écrits pour récolter l´avis des membres du forum.
Magical Universe est un forum RPG évoluant dans l'univers de Harry Potter. Sur ce forum, le RP se déroule de telle sorte que les membres puissent réellement y évoluer et grandir. Des familles de sorciers sont à disposition, des personnages à prendre, également, et les double-comptes sont aussi acceptés (sous conditions). Avec un système de jeu innovant, de nombreuses boutiques et de nouveaux objets chaque saison, le RPG sur forum prend une dimension particulière qui en séduira plus d'un.
Au Plaisir gustatif est un forum de discussion culinaire. Vous y trouverez non seulement des recettes de mets et de boissons, mais aussi de petites astuces sur la cuisine des restes. Vous y trouverez également la présentation de différentes épices utiles en cuisine, sans oublier quelques bons tuyaux.
N'hésitez donc pas à leur rendre régulièrement visite et à suivre l'évolution de leurs aides. Qui sait, peut-être aurez-vous un coup de coeur pour l'un d'entre eux ?
Dernière édition par Miettes le Ven 27 Jan - 9:18, édité 1 fois
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8582 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10861 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Directrice de SoP pendant un long moment, malgré une pause, j'ai été ravie de passer ces quelques années avec vous, ravie de rencontrer des personnes que j'ai beaucoup appréciées (et d'autres, moins). Vous m'avez construite, vous avez formé mon envie de travailler dans l'informatique. Vous m'avez appris à me contrôler, même si certain ont connu la rage du fouet ! ^^
Je tiens par ce message à remercier une personne en particulier, une personne que j'ai connue ici et que jamais je n'oublierai. Cette personne, vous la connaissez tous : c'est notre fondatrice, Miettes ! A l'époque où j'ai postulé pour la première fois, on ne se connaissait pas, mais elle m'a fait confiance, de même que Wasp et TDS. Elle m'a appris tout ce que je sais en codage, en graphisme, en tout en fait... Elle m'a appris qu'on pouvait vraiment connaitre "l'amitié du net", cette amitié que j'ai ensuite trouvée aux cotés de Kiri, une personne adorable et au coeur immense.
Sur ce forum, grâce à vous tous, j'ai appris que j'avais quelques compétences pour former, pour expliquer, et pour jouer les élèves idiots. ^^ Vous m'avez beaucoup apporté, et je vous en remercie. Mon départ ne se fait pas de gaieté de coeur, mais il est nécessaire. Sachez que si je réussis à faire ce que je veux faire plus tard, je saurai qui remercier.
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8582 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10861 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Le M-SoP est devenu votre mensuel préféré et vous souhaitez aider nos journalistes en herbe ? Eh bien, voilà comment vous y prendre !
Pour partager avec nous vos coups de coeur (vidéo, musique, littérature, etc.), contactez [Nao].
Un contexte de RPG vous a tapé dans l'oeil ? Vous avez écrit ou lu un texte que vous aimeriez faire découvrir aux autres membres ? Contactez [Miettes] pour le publier.
Pour nous faire découvrir un moment culturel, contactez [Tempete].
Pour faire de la pub pour vos pages web dans le M-SoP, contactez [Amaranthe].
Pour laisser un petit mot dans le mensuel, contactez [Amaranthe].
Envie d'écrire un article en particulier, juste une fois ? Envoyez-le à [Miettes].
Voici donc venu le temps des réponses aux jeux du mois dernier.
N’oubliez pas les paroles !
C'est vrai que j'ai choisi De t'aimer sans savoir Si de l'homme ou la femme Le corps tu voulais avoir, C'est vrai que j't'ai aimée Toujours sans faire d'histoire Sans chercher pourquoi Je gardais quand même espoir...
Réponse : Calogero – La Bourgeoisie des sentiments
Quand elle est sur scène, Elle danse, se déhanche et se sent belle Ses pas qui se chassent et qui l'entraînent Un jour elle sera La fille du Lido Quand elle est sur scène Sur elle, les regards qui se promènent Ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent Un jour elle sera La fille du Lido
Réponse : Inna Modja – La Fille du Lido
Dès lors, légère, je m'envole Mon âme ne touche plus le sol Et plane en apesanteur Sur Lola majeure
Oh dors, mon ange, ma douceur En toi, ce qu'il y a de meilleur En nous, fait battre mon coeur En Lola majeure
Réponse : Zazie – Lola majeure
Citations de films...
- Mais... Mais qu’est ce que c’est que cette matière ? Mais c’est d’la merde ?! - Non, c’est Kloug.