| | Avis sur une maquette (site perso) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Mewyn 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Directrice & Formatrice graph' 
Nombre de messages: 2936 Age: 16 Localisation: Gironde (33) $ops: 5239 Points: 685 Date d'inscription: 05/06/2011 Distinctions:
| | |
 | Sujet: Re: Avis sur une maquette (site perso) Dim 22 Jan 2012 - 19:14 | |
| Coucou  Cette version est déjà meilleure que la première je trouve  Par contre, le fond de la bulle ne va pas vraiment avec le reste je pense, pas la couleur, mais l'effet "étalé", tout le reste c'est plus simple, enfin... "lisse", alors que là pas du tout. Et pour le fond de page, les étoiles ne sont pas très nettes  A la place j'aurais plus vu des arabesques du style du coins bas-gauche. Enfin, le chevalet, c'est une photographie non ? Il faudrait la rendre plus style vectorielle pour aller avec les blobs  |
|
 | |
| | Psyaliah 

Voir le dossier scolaire Artiste Nombre de messages: 75 Age: 17 $ops: 73 Points: 5 Date d'inscription: 22/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: Avis sur une maquette (site perso) Dim 22 Jan 2012 - 20:27 | |
| Personnellement je trouve ça bien réalisé, le seul truc qui me chiffonne autant sur la première que la deuxième version, c'est la typo de "libère ton imagination" trop brouillonne à mon goût ^^ _________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur une maquette (site perso) Lun 23 Jan 2012 - 9:59 | |
| Je rejoins les deux derniers avis.  Cette maquette fait plus soignée et pro, tout en gardant l'atmosphère que tu lui avais donnée dans la première. Il y a moins de vide aussi. En tous cas, j'aime beaucoup.  Soigné et agréable à regarder. Le seul "hic", c'est la bulle.  Elle est bien centrée dans l'image, et donne du coup moins l'image du "ça part dans tous les sens". De plus, je trouve qu'elle est plus travaillée que les autres. Il y a moins de formes géométriques que l'on retrouve à côté. ^^ C'est en quelques sorte une césure entre deux mondes pour moi.( Enfin, vu que c'est imaginaire, peut-être est-ce voulu hein.  ) _________________ 
 - Votez pour Mewyn & Murtagh et TAPEZ 6 - .oO Nazguls de S'Story Oo. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Lily 

| |
 | |
 | Sujet: Re: Avis sur une maquette (site perso) Jeu 9 Fév 2012 - 15:05 | |
| Juste un petit up pour que le sujet ne soit pas corbeillé. J'ai un entretien pour du travail mardi, donc je bosse en priorité sur l'exo qu'on m'a donné (je rebosserai sur mon site à partir de mercredi  ) |
|
 | |
| | Lily 

| |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Avis sur une maquette (site perso) | |
|