| | [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 881 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1666 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Sam 21 Jan - 12:35 | |
| Oups, j'avais pas vu le mot prochain, dsl :$ _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
| | Psyaliah 

Voir le dossier scolaire Artiste Nombre de messages: 75 Age: 17 $ops: 73 Points: 5 Date d'inscription: 22/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Lun 23 Jan - 18:03 | |
| Coucou, Finalement je vais prendre ta commande pour mon test  ! Un premier essai, dis moi ce que tu en penses  !  | Code: | http://img210.imageshack.us/img210/8324/bannnx.png |
_________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 881 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1666 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Mar 24 Jan - 8:36 | |
| J'adore, par contre, as-tu gardée la bannière sans les écritures ? Car le titre du forum, est "=D", et non rD Merci beaucoup de t'en être occupée. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
| | Psyaliah 

Voir le dossier scolaire Artiste Nombre de messages: 75 Age: 17 $ops: 73 Points: 5 Date d'inscription: 22/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Mar 24 Jan - 18:53 | |
| Coucou, Oui bien sur je le fais toujours, et justement, la police que tu m'as fournie ne prend pas le signe "=" en compte, il le transforme automatique en "r". Donc, à voir, si je change de police, pour en trouver une similaire, ou une autre qui te plait ? _________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Psyaliah 

| | |
 | |
 | |
| | xPégaze 

| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Mer 25 Jan - 11:33 | |
| c'est parfait ! Merci, tu peux continuer sur cette base  _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Dim 5 Fév - 18:39 | |
| Coucou  Psyaliah ne peut finir ta commande, à cause du manque de temps. Cependant, les artistes sont prévenus et l'un d'entre eux viendra s'occuper de toi. Sinon, les sopiens peuvent toujours tenter leur chance et proposer leurs oeuvres Merci de patienter et désolée de la gêne occasionnée (il y a pas mal de commandes en ce moment). Bonne soirée ! |
|
 | |
| | xPégaze 

| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Lun 6 Fév - 17:58 | |
| pas de soucis ! Je peu patienter. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | xPégaze 

| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Parfait de mon côté, je join ma co-directrice pour voir  _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | xPégaze 

| | |
 | Sujet: Re: [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" Jeu 9 Fév - 17:12 | |
| C'est bon ! Elle le trouve magnifique. Tu as fais du très bon boulot, je te remercie ^^ tu peux donc continuer  _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Mewyn 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Directrice & Formatrice graph' 
Nombre de messages: 2936 Age: 16 Localisation: Gironde (33) $ops: 5239 Points: 685 Date d'inscription: 05/06/2011 Distinctions:
| | |
 | |
 | |
| | [Psyaliah]Un design assez complet pour "=D" | |
|