| | Changement de ton pour azclandia. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Ijumi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 888 Age: 17 Localisation: Ici ? Où ??? Mais là !! roh lalala $ops: 2113 Points: 15 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Ven 27 Jan 2012 - 21:22 | |
| Par contre pour le header, ia toujours un problème, il se répète mal sur la longueur et aussi il y a une bordure entre le haut et les cotés du forum,je ferais une capture d'écran si tu veux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Dim 29 Jan 2012 - 22:03 | |
| Coucou  Pour régler le souci des espaces, ajoute ça dans ton css | Code: | body{ margin-top:-5px; padding:0; margin-left:0 !important; margin-right:0 !important; } |
|
|
 | |
| | Mewyn 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Directrice & Formatrice graph' 
Nombre de messages: 2936 Age: 16 Localisation: Gironde (33) $ops: 5239 Points: 685 Date d'inscription: 05/06/2011 Distinctions:
| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Lun 30 Jan 2012 - 10:39 | |
| Merci Miettes c'est nickel  Pour le logo, j'ai fait ça, mais j'ai peur que ce soit trop rapide pour l'animation :  Pour l'autre, la taille ça dépend ce que tu veux, souvent les tailles utilisées sont 468*60, ça te va ? Et aussi | Citation: | Et pour l'avancée, j'ai fait tout les boutons minuscules (répondre, citer, en ligne etc.) ainsi que les icônes pour les sujets, mais je n'est fait qu'avec lettres, car je trouvais que s'il y avait les lianes (qui sont faites d'ailleurs, (1) (2)), ça ferait très chargé si je faisais encore des branches entrelacés, mais comme je ne savais pas si cela te conviendrais, j'ai juste fait en exemple pour xXx et N afin que tu vois, si cela te va, je peux animer le N ou pas  |
Mew' |
|
 | |
| | Ijumi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 888 Age: 17 Localisation: Ici ? Où ??? Mais là !! roh lalala $ops: 2113 Points: 15 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Lun 30 Jan 2012 - 17:07 | |
| Alors le logo, j'aurais bien vu un contour blanc très fin, avec un contour en bas plus grand pour faire défiler l'annonce. comme ceci:  Et sinon, pour les lianes je cherche comment l'installer sur le forum x), mais bon au pire je m'occuperais de ça après  Et pour la bannière, je pense que c'est une bonne taille. |
|
 | |
| | Mewyn 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Directrice & Formatrice graph' 
Nombre de messages: 2936 Age: 16 Localisation: Gironde (33) $ops: 5239 Points: 685 Date d'inscription: 05/06/2011 Distinctions:
| | |
 | |
 | |
| | Ijumi 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Mar 31 Jan 2012 - 9:46 | |
| pour les boutons citer.. etc, un truc simple en marron avec des branches entrelacées. Et pour les boutons N, l'animation est encore un peu trop rapide :/ Pour les boutons nouveau, verrouillé, répondre, je trouve ça impeccable. Par contre je ne vois pas les boutons citer,etc... sur le forum de test (je viens de me rappeler que l'avancement est sur le fow" x) mea culpa) et pour les boutons N, Annonce, post it... etc. Une animation comme le New principal pour les nouvelle annonce, nouveau post it.. etc; |
|
 | |
| | Mewyn 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Mar 31 Jan 2012 - 9:51 | |
| Ok  Pour le N, c'est normal je n'ai pas encore ralenti ^^' Pour les citer et autre, pour l'instant j'avais fait simple avec juste des branches pour le en ligne, car les boutons sont plutôt petits, j'ai peur que ça soit illisible après :/ 'fin je vais essayer et on verra  |
|
 | |
| | Mewyn 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Jeu 2 Fév 2012 - 21:08 | |
| Coucou  Alors, pour les boutons citer, etc. Ils sont comme ceci pour l'instant :  , le en ligne est avec des lianes :  , donc déjà là j'ai fait le plus fin possible, et ce n'est pas très lisible, donc comme ça pour tous, je ne sais pas... J'attends ton avis là-dessus. Concernant le N, j'ai ralenti l'animation :  J'attends ton avis également pour la vitesse de l'anim' avant de faire les autres  Mew' |
|
 | |
| | Ijumi 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Ven 3 Fév 2012 - 16:36 | |
| La vitesse de l'anim' est bonne  Ensuite, pour les boutons, citer.. etc. Comme le citer que tu as fait, c'est très bien. Sinon pour le en ligne, quelque chose de plus grand déjà un peu dans l'esprit de la barre de navigation peut etre ? |
|
 | |
| | Mewyn 

| | |
 | |
 | |
| | Ijumi 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Lun 6 Fév 2012 - 20:59 | |
| Pour le logo, il défile trop vite. Sinon, le header n'est pas assez large, sur des écrans hd (comme le mien) il se répète mal. Et il me faudrait quelques autres images pour ma pa (que j'ai codé ) et il y a besoin de fond. Ensuite, si je pouvais avoir les couleurs pour le mettre sur mon forum. Voilà je crois que j'ai fait le tour  |
|
 | |
| | Mewyn 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Mar 7 Fév 2012 - 8:58 | |
| Il se répète mal ? Tu peux faire un screen s'il te plaît  ? Pour la PA, il faut que tu me donnes les tailles, etc.  Les couleurs sont : | Citation: | Texte : #1F2600 Liens : #506103 Lien survolé : #99B811 Fond : #D7F646 Couleur du cadre du forum : #1F2600 Couleur du cadre des cellules : #1F2600 Couleur Fond En-tête Catégorie : #EEFFA1 |
Je vais ralentir ça alors 
Mew' |
|
 | |
| | Ijumi 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Mar 7 Fév 2012 - 11:29 | |
|  Pour le header qui se répète mal. Pour la PA, il me faut un motif qui se répète en vert. donc les tailles... peut importe. Il me semble que je n'ai rien oublier... Ah si! Des boutons "chatbox" "Statistiques" "connexions" En écritures comme la barre de nav' mais avec un fond derrière de ce style : (comme un genre de pinceau derrière en vert foncé)  Et pareil pour des boutons "accueil" "quêtes" "personnages et spécificités" "autres" "le grimoire" "Azclandia, la ville [zone rp]" "azclandia, le royaume [zone rp]" "les quêtes [zone rp]" "hors rp" "zone staff" Voilà, je crois que j'ai fait le tour. |
|
 | |
| | Mewyn 

| | |
 | |
 | |
| | Ijumi 

| | |
 | Sujet: Re: Changement de ton pour azclandia. Mar 7 Fév 2012 - 19:18 | |
| Mmmh, pour les images, le fond un peu moins haut. L'écriture comme la barre de nav', en marron avec la branche. Et une sorte d'ombre vert clair pour le fond, pour que ça crée de la profondeur. Sinon, le fond je le voyait dans le même sens que sur mon image, sinn pour le logo c'est impec, pour le header je test. édit:, pour le header c'est bon il se répète impec. Il manque aussi le post it no new, et l'annonce no new. et le XxX new red edit: Est ce que ça serait possible aussi que les animations soient sur fond transparent et non vert ? Non, parce que dans mon code les boutons ont une couleur différentes en fond, donc ça fait moche x)... |
|
 | |
| | Changement de ton pour azclandia. | |
|