|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | sonilinkgi 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 63 Age: 17 Localisation: In my Castle $ops: 63 Points: 5 Date d'inscription: 09/06/2011
| | |
 | Sujet: correction pour Soni' Ven 13 Jan 2012 - 14:57 | |
| Nom du forum : Black Rock Shooter Lien du forum : http://blackrockshooter.forumgratuit.org/Vous souhaitez : Une correction complète (grammaire, orthographe et fautes de frappes..) : |oui| (rayez, supprimez ou raturez la mention inutile)Une vérification de la syntaxe (et nos conseils) : |oui| (voir au dessus...)Quelles sont les parties du forum à vérifier : Attention, vérifiez bien que vos catégories à corriger soient bien accessibles aux correcteurs !Page d'accueil et les descriptions : |oui| Règlement : |oui| Autres : J'aimerais aussi pour les catégories et tout ce qui est visible pour vous car le reste, je compte le faire moi même. Précisez soit les liens directs (clairement exposés les liens), soit mettez en spoiler ou en citation les morceaux de textes concernés.Un mot à rajouter ou une question de plus? : je m'excuse de faire la demande ce jour la alors que les 1 an de mon forum vont pas tarder alors je me donne à fond. J'autorise tous les SoPiens - uniquement un membre du staff à prendre en charge ma demande. (supprimer la mention inutile) |
|
 | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Sam 14 Jan 2012 - 11:05 | |
| Coucou  Tous les SoPiens peuvent prendre en charge ta correction ? | Citation: | | J'aimerais aussi pour les catégories et tout ce qui est visible pour vous car le reste, je compte le faire moi même. |
C'est à dire ? Les sujets ?
|
|
 | |
| | sonilinkgi 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 63 Age: 17 Localisation: In my Castle $ops: 63 Points: 5 Date d'inscription: 09/06/2011
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Dim 15 Jan 2012 - 11:59 | |
| Dans ce cas, peux tu (comme indiquer dans les règles) nous donner tous les liens des messages à corriger ? |
|
 | |
| | sonilinkgi 

| | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3236 Age: 19 $ops: 3235 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Lun 16 Jan 2012 - 1:09 | |
| Hello  Je vais m'en charger, mais attention : je suis très pointilleuse et plutôt du genre à discuter qu'à livrer une correction toute prête, emballée et livrée à domicile avec un peu d'huile pimentée comme une pizza !  Tu es ok pour le principe ? _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | sonilinkgi 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3236 Age: 19 $ops: 3235 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Sam 11 Fév 2012 - 14:13 | |
| Vivi, je l'ai commencée.  (Mais il me faut souvent du temps pour corriger, désolée... =S) _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Confiture 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 231 Age: 13 Localisation: Du côtés de Quimper (29) $ops: 50 Points: 5 Date d'inscription: 03/02/2012
| | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Ven 17 Fév 2012 - 20:15 | |
| Bah ça n'en vaut pas la peine, c'est juste que j'aime prendre le temps de relire très attentivement. _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | Sujet: Re: correction pour Soni' Dim 4 Mar 2012 - 17:30 | |
| Allez, on va commencer avec l'en-tête ! ^^ Voici la correction : | Citation: | Tout commence en décembre 2007 dans un coin du blog d'un obscur illustrateur japonais, où une image est publiée. Elle représente une adolescente aux longs cheveux noirs coiffés en couettes asymétriques, portant un long manteau noir ouvert révélant le haut d'un bikini couvrant sa modeste poitrine, un shorty noir à ceinture blanche et une paire de bottes également noires. Elle porte d'une main ce qui ressemble vaguement à un canon et une flamme bleue semble sortir de son œil gauche. Huke, son créateur, lui a donné le nom fort étrange de Black Rock Shooter. A première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un dessin de pratique, comme on en voit tant sur les sites communautaires de dessinateurs ou sur leurs blogs personnels. Mais ce qui différencie ce dessin de quantité d'autres, c'est que son auteur n'avait pas l'intention de laisser ce personnage à l'état d'exercice...
Début 2008, Huke se joint à un groupe amateur composé de Ryo, compositeur et utilisateur du logiciel de synthèse vocale Vocaloïd, ainsi que de Shirô Miwa et de Redjuice, deux autres illustrateurs amateurs. Le groupe en question se nomme SuperCell, il s'illustre sur le web en tant que créateur de chansons et de clips associés à l'aide d'Hatsune Miku, premier profil de la version 2 de Vocaloïd, rendu populaire auprès des otaku de tous poils par l'illustration officielle du profil de voix fournie par Crypton, le développeur du logiciel. |
_________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | |
 | |
| | sonilinkgi 

| | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | |
 | |
|