| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 881 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1666 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Baisser l'opacitée d'une texture avec GIMP Sam 14 Jan - 19:00 | |
| Salut, Je suis bloquée sur une signature que je suis en train de faire sur GIMP, je n'arrive pas a baisser l'opacité de ma texture, ce qui est embêtant pour la suite. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5859 Age: 12 $ops: 11756 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: Baisser l'opacitée d'une texture avec GIMP Sam 14 Jan - 19:33 | |
| Hello, Peux tu nous montrer ta rubrique de calque ? Car pour baisser l'opacité de ta texture il suffit de baisser l'opacité du calque où est collé par la texture en question. _________________   Merci Jen ! |
|
| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 881 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1666 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: Baisser l'opacitée d'une texture avec GIMP Dim 15 Jan - 10:25 | |
| Merci beaucoup Ocelline, j'ai trouvée, vous pouvez fermer ^^ _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story ! Soutiens aussi les Tit's Chanteurs de SoP, ils auront besoin de vous ce week-end !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|