|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mar 17 Jan - 17:15 | |
| Bonjour, Hum créer des forums, je suis no-life ! Non, plus sérieusement, j'aime lire, enfin, j'adore lire les romans, aussi, coder (pas que dans les forums ^^). Après, j'ai toutes sortes d'occupations ! Et toi ? Bonne soirée, Aymerik54 |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mar 17 Jan - 23:49 | |
| Coucou Et bien moi j'aime lire aussi, je suis également une cinémavore, j'aime le dessin, les séries TV, le sport bien que que pour l'instant on m'interdit encore d'en faire^^ j'aime tout ce qui est manuel et puis plein d'autres choses également =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mer 18 Jan - 10:43 | |
| Ohhh tu codes ? En quoi ? Depuis longtemps ? (si tu me parles du Site du zéro, je t'envoie en salle de colle direct  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mer 18 Jan - 11:15 | |
| Salut Miettes, Je code mais c'est que le début. Je prends des cours sur un forum de codage, je connais bien le CSS et je vois en zoom en ce moment le HTML. Je sais faire juste quelques fiches de pub, de présentation (codée). Je saurai bientôt les PAs, enfin bref, ce n'est que le début. Mais, je vais utiliser vos tutos. Pour infos, j'ai horreur de site du zéro ! Je ne sais pas pourquoi, il ne m'inspire pas ^^ ! Ah, j'ai failli oublier : Je code depuis peu : Le 25 décembre 2011 à 20:53. J'espère vite m'améliorer ! Bonne journée, Aymerik54 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mer 18 Jan - 11:47 | |
| Ahhhhh quelqu'un qui déteste le SdZ autant que moi  Moi je n'aime pas le fait que des gens de 13 ans sans aucune expérience se disent "développeur php" par exemple et te rabaissent/te prennent de haut alors que toi t'as un diplome et des sites (donc de l'expérience) en la matière... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Mer 18 Jan - 12:08 | |
| C'est exactement ça ! Et puis je préfère largement avoir un prof, qui m'explique bien, que leurs tutos et leurs forums. J'avance plus vite ! Merci de ton accueil ! |
|
 | |
| | Ceca' 

Voir le dossier scolaire Surveillante Nombre de messages: 1214 Age: 24 $ops: 1810 Points: 85 Date d'inscription: 02/08/2011 Distinctions: Binôme de Tom'
| | |
 | |
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Sam 21 Jan - 10:04 | |
| | Citation: | | Moi je n'aime pas le fait que des gens de 13 ans sans aucune expérience se disent "développeur php" par exemple et te rabaissent/te prennent de haut alors que toi t'as un diplome et des sites (donc de l'expérience) en la matière... |
Ca sent le vécu Miettes, non ? ^^
Sinon, tu lis quels genres de livres ? 
Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aymerik arrive Sam 28 Jan - 12:06 | |
| Bonjour, Je lis un peu de tout mais surtout pas les mangas.... J'ai horreur de ça !  Merci ! Bonne journée à toi |
|
 | |
| | Tom' 

Voir le dossier scolaire Loin des Yeux, près du Coeur - Retraité Nombre de messages: 3163 Age: 14 Localisation: A la vie scolaire ! Je t'observe $ops: 8078 Points: 930 Date d'inscription: 22/02/2011 Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'
| | |
 | |
 | |
|