| | Avis : Battlefield Redemption | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Plopounet 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 10 Age: 18 $ops: 12 Points: 5 Date d'inscription: 14/01/2012
| | |
 | Sujet: Avis : Battlefield Redemption Dim 15 Jan - 18:48 | |
| Bonjour à tous, Je possède un nouveau forum dans lequel est formé une team sur un jeu. Je souhaiterais avoir un avis graphiste. J'espère que mon forum vous plaira. - Titre du forum : Battlefield Redemption - Adresse du forum : http://www.battlefieldredemption.com- Date de création : Le Dimanche 25 Septembre à 17:58 Merci de justifier vos critiques pour me permettre d'améliorer le forum. A bientôt. |
|
 | |
| | ozmagoray 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 605 Age: 40 $ops: 4310 Points: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Distinctions: Déléguée de Mars 2012
| | |
 | Sujet: Re: Avis : Battlefield Redemption Dim 15 Jan - 19:14 | |
| coucou, franchement graphiquement pas grand chose à améliorer juste peut-être la longueur du message d'en-tête à revoir car trop grand, peut-être essayer de placer les blocs côte à côte plutôt que l'un à la suite de l'autre; et aussi trop de couleurs dans les onglets: gris,vert,rouge,bleu,gris clair. Tu n'as pas mis la signification des icones, on ne sait pas(sauf si on connait) si ce sont des nouveaux messages, ou non, ou alors s'ils sont verrouillés. Hs: tu ne voulais qu'un pont de vue graphique mais ton règlement est strict("Participer activement à la vie du forum :bannissement temporaire pour plus d'une semaine d’inactivité et exclusion dans la team)." et aussi un peu bizarre de mon point de vue: - Les insultes sont tolérées, du moment que c'est dans le but de plaisanter. Plaisanter avec des insultes????????? et aussi: "Le respect des membres de la team est exigé. Un respect supplémentaire est demandé envers les leaders de la team.". Le respect est le respect il n'y a pas de degré à avoir, un membre n'est pas différent d'un leader, pourquoi ce dernier mériterait un respect "supplémentaire? voilà mon avis |
|
 | |
| | Plopounet 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 10 Age: 18 $ops: 12 Points: 5 Date d'inscription: 14/01/2012
| | |
 | |
 | |
| | ozmagoray 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 605 Age: 40 $ops: 4310 Points: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Distinctions: Déléguée de Mars 2012
| | |
 | |
 | |
| | Plopounet 

| | |
 | |
 | |
| | Plopounet 

| | |
 | |
 | |
| | Tom' 

Voir le dossier scolaire Loin des Yeux, près du Coeur - Retraité Nombre de messages: 3163 Age: 14 Localisation: A la vie scolaire ! Je t'observe $ops: 8078 Points: 930 Date d'inscription: 22/02/2011 Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'
| | |
 | |
 | |
| | Plopounet 

| | |
 | |
 | |
| | Ceca' 

Voir le dossier scolaire Surveillante Nombre de messages: 1214 Age: 24 $ops: 1810 Points: 85 Date d'inscription: 02/08/2011 Distinctions: Binôme de Tom'
| | |
 | Sujet: Re: Avis : Battlefield Redemption Mer 25 Jan - 9:42 | |
| Coucou, Je vais très vite donner mon avis, mon ami jouant à ce jeu  J'adore le premier accueil avec le logo où il faut cliquer pour entrer  Le design est sobre, mais joli et reste bien dans le thème du jeu. J'aime beaucoup aussi le qui est en ligne rétractable  Je trouve ta page d'accueil longue malheureusement, ton tableau "News-Vidéos-Palmarès-Présentation-Confrontation" prendrait moins de place en "accordéon" (ou à l'horizontal si tu préfères). Tu pourrais aussi faire un p'tit tableau pour Partenaire et tournois, de façon à ce que les deux soit sur une même ligne. Par contre, je n'ai pas trop compris à quoi sert la partie "visitor" ? Dernier petit détail mais tu n'as mis aucune description pour tes catégories, je suppose que c'est voulu néanmoins ça me donne une impression d'austérité. Ceci n'est que mon avis  J'espère que cela t'aidera. Bonne journée, Ceca' _________________ | diplôme : | | |  |
|
|
 | |
| | Plopounet 

| | |
 | Sujet: Re: Avis : Battlefield Redemption Mer 25 Jan - 13:08 | |
| | Ceca' a écrit: | Dernier petit détail mais tu n'as mis aucune description pour tes catégories, je suppose que c'est voulu néanmoins ça me donne une impression d'austérité. |
Oui, c'est vrai que ça parait vide. Seulement, lorsque je mettrai ces descriptions sur les catégories, elles ne feront qu'enlaidir l'ensemble. Ou alors, il faut mettre les images en dessous, à gauche du titre, ainsi, les descriptions seront en dessous du titre et ne gêneront pas les images.
Pour la page d'accueil, j'ai enlevé "Visitors" qui ne servait à pas grand chose. Cependant, pour le panneau, je vais essayer d'en faire un horizontalement.
Je me renseigne sur les tableaux car je n'ai jamais bien réussi à les faire.
Merci de votre avis, s'il y en a d'autres, je suis preneur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis : Battlefield Redemption Ven 27 Jan - 13:12 | |
| Coucou  Voici donc mon avis (je précise que je n'ai pas lu ce qui a été dit avant). A priori, tu ne veux qu'un avis sur le graphisme, je me contenterai donc de ceci.  Pour commencer, supprime ta page d'atterrissage qui, à part souler le visiteur, n'apporte rien. Ici, il prend du temps à charger une page qui soyons honnête, ne sert à rien du tout => on oublie Ensuite... les premières choses qui me viennent en tête -> l'image de fond a l'air sympa, mais je ne la vois pas. Mieux vaut la retravailler et l'utiliser comme bannière plutôt que de la mettre en fond alors qu'on ne la voit pas -> un fond uni ou moins marqué (à comprendre par une image de ville/paysage) en fond d'écran sera appréciable car moins fatiguant pour les yeux. -> des couleurs sobres selon moi en rapport avec le thème/l'univers du forum -> les arrondis du forum sont par contre, totalement déplacé ici. Arrondi = douceur, féminité // Tout le contraire de ton forum qui parle de guerre => on opte pour des coins carrés  -> un petit texte sur les images (pas de nouveau, verrouillé, nouveau sujet) serait top pour qu'on comprenne vite de quoi il s'agit -> je ne vois pas trop le rapport entre les boutons des forums [ ici] et l'univers de ton forum. -> la mise en page des profils dans les messages est totalement "out" par rapport à ton thème. Aucun rapport de couleur. Pourquoi ? (quand on suit un tuto, il faut l'adapter à ses envies et ne pas faire de simple copier/coller  ) Je me contente donc du coté graphique (si tu veux mon avis sur le reste, n'hésite pas, j'ai des choses à dire  ) |
|
 | |
| | Plopounet 

| | |
 | Sujet: Re: Avis : Battlefield Redemption Mar 31 Jan - 14:45 | |
| Merci beaucoup de votre avis graphique ! Je pense m'attaquer sur la mise en page des profils seulement je ne suis pas trop fort en ce qui concerne la forme de celle-ci. Si vous aviez des images comme sur le tuto, je suis prenant. Oui, je veux bien que vous me donniez votre avis sur le "reste". |
|
 | |
| | Ceca' 

Voir le dossier scolaire Surveillante Nombre de messages: 1214 Age: 24 $ops: 1810 Points: 85 Date d'inscription: 02/08/2011 Distinctions: Binôme de Tom'
| | |
 | |
 | |
| | Tom' 

Voir le dossier scolaire Loin des Yeux, près du Coeur - Retraité Nombre de messages: 3163 Age: 14 Localisation: A la vie scolaire ! Je t'observe $ops: 8078 Points: 930 Date d'inscription: 22/02/2011 Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'
| | |
 | |
 | |
| | Tom' 

Binôme de Ceca'
| | |
 | |
 | |
| | Avis : Battlefield Redemption | |
|