Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes à SoP. Nous allons discuter de ta demande entre admins et nous revenons très vite vers toi pour notre décision.
Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Tout d'abord, je tiens une fois de plus (et au nom de la Direction de SoP) à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum. Néanmoins, avant de te donner une réponse, nous avons, à notre tour, une proposition à te faire
En effet, comme je n'arrête pas de le dire ici et là sur SoP, Who's Graph est un forum prometteur. Voilà pourquoi après discussions avec le reste des admins, nous aimerions te proposer de rejoindre nos partenaires privilégiés. Pour te convaincre (ou pas ), voici les avantages pour nos 2 forums :
une mise en avant du Who's graph sur notre en-ête (onglet "les sites à visiter"), mais également sur l'index du forum ("Les demandes de correspondances"), sans oublier l'ajout du logo dans nos partenaires sur le site,
la possibilité de déposer ta pub [ici] et de faire les MAJ aussi souvent que désirer (enfin résonnablement évidemment, pas 50 fois par jour ^^)
SoP proposant des formations graphiques mais pas de vraies "mises en pratique", WsG deviendrait le terrain de jeu de nos membres (membres novices, débutants, amateurs...). A ce titre, nous aimerions créé un gang spécialement pour les SoPiens (donc uniquement accessible aux membres de SoP). Mais j'en reparlerai avec toi si besoin (nous avons déjà des idées, des "contraintes" pour nos membres, et si c'est envisageable, une annonce pour nos membres est en cours de rédaction).
Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP