|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Zorgloub 

Voir le dossier scolaire Farceuse de Lily - Pitre Nombre de messages: 907 Age: 15 Localisation: Une mare $ops: 1082 Points: 85 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Mar 7 Fév - 20:06 | |
| Ahem, je crois que je vais demander à l'admin de me supprimer mon compte parce que je ne peux pas aller sur le forum avec mon ordinateur personnel. Ca me fait planter tout le réseau Livebox de ma maison ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Mar 7 Fév - 20:26 | |
| Ah bon ? C'bizarre ça :/ ça rame trop ? Tu y vas avec quel navigateur ? (c'est peut être un souci de script) |
|
 | |
| | Zorgloub 

Voir le dossier scolaire Farceuse de Lily - Pitre Nombre de messages: 907 Age: 15 Localisation: Une mare $ops: 1082 Points: 85 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Mer 8 Fév - 18:55 | |
| J'ai essayé Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox, et à chaque fois ça plante C'est bizarre quand même, c'est la première fois que ça me fait ça... |
|
 | |
 | |
 | |
| | Frilisse 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 59 Age: 11 Localisation: 86100 $ops: 58 Points: 5 Date d'inscription: 29/01/2012
| | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| Je sais que al le sujet par en hors sujet, mais bon, moi même je bug aussi chez moi sur tout les forums ou je suis,. Moi je sais pourquoi, car, al où je suis je capte très mal mon père avait changer de SFR a Bouygues (qui est encore pire) t'es parents n'aurait pas changer sans te prévenir? (Pour ça que je préférais mon ancienne régions, au moins, ça marchais mieux ><) |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | MissAlix 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 46 Age: 10 $ops: 16 Points: 5 Date d'inscription: 21/02/2012
| | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Mar 1 Mai - 13:46 | |
| Coucou !! Oui, moi je serai interéssée, mais je ne crois pas que mon logiciel marche pour mettre sur galerie, je n'ai pas réussi à en mettre une pour mon avatar, sur SOP. (J'utulise Studio scrap 4) Sinon, j'ai aussi photoshop, mais je ne sais pas m'en servir.... J'attends d'ailleurs qu'une place se libère en formation. Donc, en attendant ma formation, je regarderai le forum de loin en invité. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un gang SoPien ??? Sam 5 Mai - 10:48 | |
| Coucou Les p'tits bouchons ^^ Un second gang a fait son apparition sur WsG et le notre semble endormi. Je vais avoir besoin de vous pour rivaliser ! N'hésitez donc pas à vous inscrire là bas et à demander à entrer dans le gang [ ici]. Montrons leur que nous sommes une école qui regorge de talents ! Je compte sur vous  |
|
 | |
|