| | Aidez nous à financer SoP | |
|
|
Olympic Nombre de messages: 8808 $ops: 15247 Points: 2185
 . |
Amaranthe Nombre de messages: 4982 $ops: 5757 Points: 100
 Encore deux petits SMS envoyés, j'espère que tu as reçu.  . Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur  |
Miettes Nombre de messages: 54537 $ops: 26382 Points: 945
 *** va vérifier *** Yep ^^ Merci miss  Nous en sommes à 8,72€ merci à vous ^^ . |
Bonjour ! Je viens d'envoyer un SMS, j'espère que ça a fonctionné ! J'en enverrai un ou deux autres à la fin du mois s'il me reste du crédit de communication ! Bonne journée ! . |
|
 C'est bien reçu pour tous les 2, merci ^^ | Spoiler: | | | L'hébergement coute 28€. Pour le moment, nous en sommes à 10,28€. En sachant que je compte mettre environ 5€ de ma poche; il manque donc environ 13€. |
N'oubliez pas que vous pouvez aussi cliquer sur les pub en bas du site et dans le bloc de droite sur la page du livre d'or (c'est gratuit, simple et rapide ). |
Amaranthe Nombre de messages: 4982 $ops: 5757 Points: 100
 J'enverrai encore quelques sms une fois que j'aurai reçu ma facture (le 13, normalement). ^^ J'espère que l'échéance n'est pas trop proche, pour le paiement... :/ . Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur  |
 en fait, c'était en mars (je l'ai renouvelé toute seule du coup). Le prochain renouvellement est donc en mars prochain. . |
Murtagh Nombre de messages: 11638 $ops: 10338 Points: 671
 Hop  Vu que je n'ai eu qu'une semaine pour dépenser mon crédit, il m'en restait pas mal. Du coup 3 sms pour le site et un sms pour le forum.  J'espère que c'est bien reçu  .  Merci Ezio ! Je ne sais si je dois me sentir flatté ou humilié.  |
 Ok pour les 3  Merci ^^ . |
Minouchka Nombre de messages: 1401 $ops: 7043 Points: 85
 Je vais vérifier que je ne vais pas dépasser de trop sur la facture, et envoyer un sms  . |
Je n'ai pas de téléphone, mais je peux cliquer autant que vous en avez besoin  EDIT: Je dois avouer que je ne vois pas les publicités :/ . |
Minouchka Nombre de messages: 1401 $ops: 7043 Points: 85
 Zioup, sms envoyé, je clique aussi sur les pubs. Je verrais demain si je peux en envoyer un autre  . |
Bonjour, Les pubs sont sur le site de SoP : http://www.school-of-pub.fr/ Elles sont visibles en bas de chaque page et à droite du livre d'or : http://school-of-pub.fr/livre_dor.html Bonne soirée ! . |
Mewyn Nombre de messages: 3855 $ops: 7175 Points: 825
 Roh j'y ai pas pensé fin avril >< Va falloir que je me mette un pense-bête pour la fin du mois.
Par contre, je sais pas si c'est à cause de AddBlock plus, mais je vois pas les pubs sur le site >< . |
|