School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | Auteur | Message |
|---|
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | Sujet: Correction pour un RPG Lun 9 Fév - 17:40 | |
| Bonjour bonjour!! Je souhaiterais que l'on corrige les fautes sur Anubis http://anubis.forumactif.com Il y a du boulot je préviens mais j'espère que cela ne vous fera pas fuir! Merci d'avance à celui ou celle qui prendra cette demande en compte. A bientôt! |
|  | | | | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Correction pour un RPG Lun 9 Fév - 17:51 | |
| Hello  J'essaie de te faire ça se soir, je rendrai les textes demain, ou ce soir si j'ai le temps  A plus PS : Je parlais de mmoonnnn fofo', ils sont débordés ici  |
|  | | | | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |  | | | | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Correction pour un RPG Mer 11 Fév - 14:10 | |
| Voici voicou  J'ai mis en italique les remarques, en gras bleu les fautes d'ortho, et en gras marron la synthaxe  Les sections et topics sont en gras ^^ | Spoiler: | | |
Les Tables Sacrées :
Tablette :
¤¤ - Acquis: Au cours de tes missions (quêtes) réalisées, une récompense aléatoire te sera donnée (XP, Saphir (monnaie du jeu), Armes, Pouvoir...).
¤¤ que tu pourras ensuite améliorer grâce à des quêtes officielles ou en passant au marché.
¤¤ Les améliorations coûtent cher ^^ Tu peux aussi donner un ordre de grandeur et la monnaire utilisée, pour se repérer
¤¤ Il y a ceci >> 0/20 à côté de l'arme de base et/ou celles que tu auras. C'est le niveaux de ton arme. Je mettrais : Le "0/20" dans le profil (ou: fiche, carnet...chépokomantulapel) correspond au niveau de ton ou tes armes. En fait tes 2 phrases n'ont pas vraiment de lien...enfin ça me fait bizarre ^^
¤¤ -Acquis >> [...] ou que tu as gagnés.
¤¤ Ils se gagnent PARFOIS en finissant un post et au lieu d'XP tu te retrouves avec un objet unique et même une amélioration pour ton arme. On dirait que tu as ajouté les récompenses au fur et à mesure ^^ Ils se gagnent PARFOIS en finissant un Topic (le terme est plus approprié je pense), et tu gagnes cet objet unique et .......... au lieu de reçevoir de l'XP. Ouille ! Tu devrais peut-être te relire, voire plusieurs fois; Le 'retrouve' me semble un peu familier. Et le Parfois est peut-être éxagéré, d'autant plus que tu en remets une couche à la fin du §.
¤¤ -Volés: Détrousser un partenaire de jeu, piller les tombes, les maisons, etc. te rapporteront gros certains jours, je dis bien certains. A volé je mettrais un S, et les ... sont inutiles et coupent la phrase en deux, alors qu'il ne le faut pas.
¤¤ Voila, maintenant que ? tu sais tout sur la Tablette [...]
Loi générale et comment bien débuter :
Dieux, Errantis et Déchus, jamais vous n'abuserez de vos pouvoirs de façons à ce que vous soyez invincible[b]s ou immortels.[/b]
¤¤ Tu te dis que le scribe à raison sinon ce serait
¤¤ Le guide [...] écoute-le
¤¤ tu as maintes fois
¤¤ tu n'es pas perdu(e) << Continues de prendre en compte les fifilles !
¤¤ Ceci, bien sûr, devra être remplit grâce Espace après une virgule. ¤¤ qui t'ouvriras Voilà < accent
chaque Pyramides
et amusez-vous << Impératif : Tiret autant que vous pourrez. Mmh...Le début de phrase est au présent, et ensuite au futur...
[spoiler]Quelle joie, tu quittes enfin cet endroit pour visiter le Monde d'Anubis et créer ton histoire. Quel soulagement xD |
Chronique du Temps
¤¤ te voilà
¤¤ Maître Juges Il y a très peu de temps que le Maître Juges des Âmes et du sort final du peuple, c'est-à-dire Anubis Une virgule après Peuple justifie la suite...Je sais je suis pointu xD
¤¤ peur qu'ils se révoltent et renversent Anubis >> C'est la première d'une longue série... ¤¤ sur Terre
¤¤ Maintenant que tu as lus
¤¤ Les Déchus préparent quelque choses ¤¤ c'est à toi de continuer l'histoire à ta façon
Règlement : Tu t’approches. émerveillé(e), tu On fait aussi le (e) ?
¤¤ quiconque publiera des images, des vidéos ou autres illicites sera réprimandé ?? ¤¤ Les dieux te foudroieront du bannissement de 5 jours ou plus si répétitions.
¤¤ Il est impensable que tu fasses de la publicité et dans ta signature et par MP et par écrit ou autres Le "et" est mal choisi je pense...Une virgule ou un "ou bien" seraient plus adaptés; tu veux parler d'un cas, soit par MP, soit par...
¤¤ te bannira sans appel en cas de fraudes répétitives. Il faut savoiir....cacher ses laaarmeeeuuu...
¤¤ Il n’existe que deux langues sur ces terres [...] Le SMS ici est sous-entendu, ça serait peut-être mieux de l'écrire clairement...Certes, ça enlève de son charme, mais bon.
| Spoiler: | | | ¤¤ Le flood. Il y a peu de temps que ceci existe dans ce monde Aah non ! Le flood existe depuis la nuit des Temps, même avant la Création.
Heum heum...Pardon... |
¤¤ à moins que tu aies envie
¤¤ Evites de déplaire aux dieux ¤¤ et si tu tardes à répondre
¤¤ Maintenant tu te diriges vers ¤¤ N’oublies pas << Idem, sans S (Impératif du premier groupe) ¤¤ n’oublies pas…n’oublies pas… » ¤¤ quand je te le demanderais dans ta présentation [/spoiler]
L'EGYPTOPEDIA
Les peuples
Humains d'Héra :
| Spoiler: | | | Les Humains d'Héra
Ces êtres naturels ont une taille qui varie entre 1m45 et un 1m95. Ils sont parfois costauds et peuvent peser très lourd. Ils sont agiles et forts. Les armes qu’ils portent sont assez variées. Forts, vaillants, résistants, les humains d'Héra sont aptes au combat. Leur force est exceptionnelle et leur défense s’améliore au fil du temps. Excellents chasseurs et marcheurs, ils peuvent parcourir de très longues distances.
Les femmes en Égypte sont très considérées et pratiquent le plus souvent les métiers divins. Parfois, elles sont de véritables femmes guerrières et dans ce cas, elles servent un Dieu vaillant qui leurs donne une force surhumaine et vivent en solitaire ou entre femmes dans des villages éloignés des hommes. Leur beauté est incomparable et leurs connaissances dans les plantes et l’histoire sont très expansives. Même en tant que humain, Anubis leur a doté de pouvoirs… c'est ce qui fait le "Héra" de "Humain" |
Garuda :
| Spoiler: | | | Haut de près de deux mètres en moyenne et étant plutôt larges d’épaules, les Garudas sont un peuple aérien et fier. Pour la plupart, ils ont le corps d’un homme musclé, athlétique, surmonté d’une tête d’aigle. Les Garudas sont les ennemis jurés des Najas depuis la nuit des temps. Les uns protégeant le ciel, les autres la terre, leur différence est synonyme de guerre entre eux. Ces êtres ailés se montrent souvent ambitieux, mais arrogants. Ils sont d’excellents combattants et possèdent une manœuvrabilité de vol quasi-parfaite. Ils préfèrent néanmoins les coups en puissance, ce qui les amène à manier diverses armes lourdes. Les Garudas vivent aux extrémités du désert, occupant le sommet des grandes montagnes de pierres. Dans les anciens écrits, on fait office d’un grand royaume au-delà même des nuages. Ce royaume serait habité par les premiers Garudas et décoré d’or massif, mais il ne s’agit que d’une légende maintenant oubliée. |
Najas
| Spoiler: | | | Race cousine des Garuda, mais aussi leur rivale de tous les temps, les Najas sont les gardiens des profondeurs de la Terre. À leur apparence, ont peut les confondre avec de gigantesques serpents dont le haut du corps est celui d’un homme ou d’une femme souvent doté d’une beauté incroyable. Tout comme les Garuda, ils sont un peuple athlétique et très combatif, mais contrairement à eux, ils ne possèdent pas de type d’armement favori. Rapides et résistants, ils peuvent se montrer extrêmement dangereux, mais sont pour la plupart du temps non hostile vis-à-vis des autres races. Ils ont un comportement aussi ambitieux et impulsif que leurs cousins mais se montrent parfois mesquins et grotesques. Les Najas possèdent une cité dans les cavernes souterraines de ce monde. L’entrée y est cachée par les dunes du désert et seuls les représentants de cette race peuvent y accéder, ceux-ci se servant de leur langue de serpent afin de se diriger dans les profondeurs de la Terre.
Attention : Tu parles des Najas mais des Garuda_... |
Chien d'Anubté
| Spoiler: | | | [...] Entièrement transformés ou partiellement (tête de chacal) ils s’avèrent êtres de redoutables combattants grâce à leurs armes plus ou moins lourdes et leurs défenses naturelles accentuées (griffes, canines très prononcées). Dans leurs Sanctuaires, ils sont dignes, fiers, honorables, autoritaires et habillés d’une tenue royale, exhibant leur sceptre redouté. Il parait que ce peuple a hérité de pouvoirs magiques et que grâce au sang d’Anubis qui coulent dans leurs veines et ce sceptre, ils seraient en mesure d’emprisonner les âmes pour un demis siècle. Cette Légendes serait-elle vraie ? |
Draconians
| Spoiler: | | |
De loin la population la moins nombreuse, mais aussi la plus mythique de ce monde, les Draconians semblent venir d’une terre encore inexplorée. Ils ont été perçus pour la première fois au pied d’un grand volcan, vêtus de vêtements aussi étranges d’un être à l’autre. Imposants pour la plupart, la force de leurs bras et de leurs jambes semble titanesque, mais ils ne possèdent aucunes armes. Selon les dires, un Draconian serait aussi fort que deux Gerudas. Le défaut cependant est grand. [...] Adorant la chaleur et le feu, ils ont trouvé refuges dans les volcans et sources chaudes du désert. Ils semblent bien aimer l’eau aussi, puisqu’ils se baignant avec les crocodiles dans les oasis et le Nil. [...]
|
Chats Sacrés
| Spoiler: | | | Discrets, singuliers et d’un charme extrême, les Chats Sacrés sont principalement des gardiens des Temples. Ils n’ont presque pas d’ennemis et sont parfaitement sociables et s’adaptent en générale à toutes les situations. Doté de grandes capacités telles que l’agilité, la rapidité, la finesse et la discrétion, ils n’ont guère besoin d’armes pour agir ou se défendre. Parfois elles (On parle toujours des Chats ?) peuvent être juste là pour embellir l’apparence. Leurs griffes et morsures s’avèrent redoutables... Les Chats sacrés peuvent êtres aussi représentés sous la forme d’un léopard ou de lionne. >> J'en conclus que ce sont des femelles; il y a un terme qui désigne les femmells, justement. A corriger, avec les accords : discrètes, singulières, sacrées, gardiennes, dotées, elles, représentées.
Selon les écrits anciens, Bastet serait à l’origine de cette race, leur mère des Chats sacrées et leur Déesse. Fille du Dieu Rê (Dieu Soleil) elle est une déesse à double visage : Sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l'humanité, également déesse musicienne de la joie. Mais cependant, elle est réputée pour ses terribles colères.
>> C'est bien t'instruire mais attention au HS. |
|
|  | | | | Zutsky 

| | |
| Temples : Chaos :| Spoiler: | | | , personnification du chaos, du mal >> Les majuscules seraient les bienvenues. (Chaos, Mal). ¤¤ la création divine >> Idem
il finit par s'y résoudre. $
¤¤ Maisaujourd'hui il est de retour mais Anubis >> Je suis pour virer le Mais (...aujourd'hui)
¤¤ Il paraît que les Najas lui vouent
|
Sanctuaire d'Anubis
| Spoiler: | | | ¤¤ deux Anubis sous formes de canidés
¤¤ Anubis assure la sécurité de ton corps en vie ou pas et ainsi il sera difficile de t'attaquer si tu le vénère[b]s.[/b] >> Assez mal tournée. "Il te sera difficile de l'attaquer car il assure la sécurité de ton corps..." Mais on voit pas en quoi c'est difficile de l'attaquer...Peut-être parce que sinon tu te fais ZGA! ?
|
Temple de Bastet :
| Spoiler: | | | ¤¤ Tous ceux qui lui offraient --- ce qu'ils demandaient.
¤¤ Les cadeaux souvent offert était une griffe de chat protectrice et enchantée. Le cadeau souvent offert était...
|
Les Arts & Techniques
¤¤ Toi qui ne tiens pas trop à chercher quelles arts est bon ou mauvais, ¤¤ Bien sût ,
5 Saphirs >> Il faudrait que tu fasses un topic expliquant la monnaie utilisée, et quelques ordres de grandeur, comme le montant que tu gagnes en faisant tel truc, que tu peux trouver par hasard, ou dans un concours... Pense aussi à établir une hiérarchie, par exemple : Il faut 100 centimes pour faire 1 € = il faut 10 piastres pour faire...
Encha[b]îîneur d'Itis[/b] >> Attention à ne pas confondre l'arme et le métier qui va avec; au début tu parles bien de l'arme, mais ensuite tu dévies avec "Les Enchaîneurs"...
| Spoiler: | | | Pendant longtemps, les peuples, et plus particulièrement celui des Chats Sacrés, se sont consacrés à la maîtrise de chaînes. Peu lourdes, elles ont longtemps décorée les Sanctuaires de Bastet. Aujourd’hui, elles sont devenues des armes redoutables et même un métier.
[...] et si c’est le cas elles ne vous épargneront pas. Les Enchaîneurs d’Itis sont très bien entraînés et enseignent toujours cette pratique actuellement répandue. Lors d’un combat, il semblerait que l’un des Enchaîneurs ait rendu son arme maudite et son adversaire ait rendu la sienne divine, [...]
|
Flammes purificatrices :
| Spoiler: | | | ¤¤ ils font appellent ¤¤ brûlures ¤¤ quelques blessures légères. >> Perso j'ai pas trop compris ce pouvoir :$: Je vois bien que ça soigne mais en cramant le mec..., ... .
|
Archer :
| Spoiler: | | | ¤¤ Eh bien oui. C’est >> Je mettrais une virgule au lieu d'un point. ¤¤ gouverné par Anubis. ¤¤ rendre performante son arme grâce à des améliorations. Je trouve le "aux" un peu trop vague...A toi de voir  ¤¤et même de glace... >> Tu as mis deux adjectifs avant, pourquoi ne pas continuer ? glacées, givrées, ...
|
Le truc de glace : >> Etrange en plein désert d'ailleurs
| Spoiler: | | | ¤¤ L'Ephémère de glace fut créé
mais en cour[b]s de route, suite une mauvaise utilisation cette technique se retourna contre lui et le tua. [/b]C’est alors qu’un Dieu reconvertie cette méthode [...] Là encore, la phrase est assez mal tournée et la ponctuation joue aussi : mauvaise utilisation _ cette technique >> on dirait qu'il manque un "De", alors quand on lit vite on le rajoute et ça ne veut plus dire. Ca ne veut pas dire grand chose non plus quand on ne dit pas "de". Je te propose ça : L'Ephémère de glace fut inventé par un dieu servant le Mal, mais, au cours d'une mauvaise utilisation pendant sa création, cette technique se retourna contre lui et le tua. C'est un peu lourd et il faut dévier la phrase pour éviter les répétitions, mais ça ressemble déjà plus à quelque chose 
¤¤ , l’obscure homme ¤¤ morceaux de glaces
|
Empaleur d'Onyx
| Spoiler: | | | ¤¤ Depuis, nul ne sait ce qu'est devenu cet homme. ¤¤ les personnes pratiquants cette [...]
Et qui enseigne ce genre de pratique? Pourquoi ? Quelle est son origine ?... Nombreuses sont les questions sans réponses. Arrête M6
|
Thanatopracteur >> Fiou !
| Spoiler: | | | ¤¤ Ils sont la plupart du temps déchus mais >> Déchus : si tu parles de la "race", mais une majuscule. ¤¤ vérrouiller votre esprit afin que rien n’y personnes n’y puisse accéder ¤¤ Mais là encore, c'est coûteux et pas qu’un peu… >> ... Argent... |
Assassins
| Spoiler: | | | ¤¤ objets maudits ou magiques et cela peut leurs apporter malheur ou pouvoir…>> Malheur ou pouvoir...étrange. ¤¤ By Izir
|
Vents des Ombres
| Spoiler: | | | ¤¤ Dangereux, redoutables, discrets, ¤¤ A son réveille, il faisait nuit là ¤¤ soulever. Elle >> Point, non ? ¤¤ Personne ne put l’entendre mais Anubis, lui, l’entendit. >> Heum...Personne ne l'entendit à part...; ou Anubis fut le seul à l'...; 'fin si tu dis personne et qu'après tu dis quelqu'un...voilà quoi. ¤¤ et celui qui les guidera deviendra
Par la suite, Aoutaphie engendra des fils et enseigna cet Art qui se perpétue toujours. Ils ont évoluéscar maintenant, dans le vent, ils s’effacent. << Qui donc ?
|
BESTIAIRE :
Chadra del tansa :
| Spoiler: | | | ¤¤ arides et quelques uns se trouvent
|
Taroto : ¤¤ La où se trouvent les marrais, ¤¤ niveau dorsale [/spoiler]
Ogriphe :
| Spoiler: | | | ¤¤ cet animal se trouve dans de vastes lieux car leur territoire > Son ? ¤¤ Ne se nourrissant que de viande crue et s'avère très fragile et défaillant quand on lui blesse le museau >> C'est clair qu'il a un petit museau tout mimi et tout faible...
|
Cerbère[b]s [/b]
| Spoiler: | | | Cerbère [b]est gardien de l’entrée des enfers, donc, de l'Abîme Mortuaire.[/b] > Manque un verbe; j'ai replacé les virgules au bon endroit  Ils autorisent > Il y en a donc plusieurs; corriger ci-haut --- et empêchent
|
Dernière édition par Zutsky le Mer 11 Fév - 14:11, édité 1 fois |
|  | | | | Zutsky 

| | |
| Page d'accueil et sections. Message d'accueil : ¤¤ D'autres en ont été bannis de ce Royaume s¤¤ s'y confronter... ou pas.¤¤ Bien s ûr, ¤¤ Embarque s-toi & suis le Guide ¤¤ Messages de la Cour Suprême Sections : Les tables sacrées :¤¤ y a fort longtemps que Le Maître du Temple et les dieux ont instauré s dans l'Antique les Lois Universelles et Sacrées. Cour des Présences : ¤¤ où deux grandes colonnes se détache nt de cet univers sablonneux. Sablonné non ? ¤¤ que tu te présente sLes Vizirs et messager s du maître _ publieront ici les >> Pourquoi tu t'acharnes à mettre des virgules xD ? Khemmis : Les oiseau x de proies, Le Nil : ¤¤ et dangereuses, tel les que les Crocodiles. >> Tu cites les Crocodiles comme exemple, mets donc une virgule après "dangereuses". Tell-...-Amarna : ¤¤ Ils peuvent posséder quiconque y pénètre et en faire leur esclave >> Je savais pas qu'il y avait une moyenne Egypte ÔoBehedet : ¤¤ Les salles dont personne s n' ala clef Royaume de Seth Sa punition sera terrible envers ceux qui lui désobéissent. Abîme Mortuaire¤¤ Seuls les Morts-vivants y résident. ¤¤ ou qui doivent faire leurs preuves Eh ben ! J'savais pas qu'il y avait autant de fautes ! Tu as surtout fait des fautes de grammaire, de conjuguaison aussi Essaie aussi de relire plusieurs fois un paragraphe pour t'assurer qu'il est cohérent ^^ Il y a quelques petits détails, très difficiles à corriger : Si tu mets Mal ou mal par exemple (dans ce cas il faut corriger et dans les topics, et dans les lieux, etc.); ou encore si tu dis que telle bestiole est rare et qu'ensuite tu dis qu'elle se met en masse dans un lieu...Je n'ai pas vu ça sur ton fofo, mais ça existe ailleurs  Bref, bonne correction  |
|  | | | | Sya 

| | |
 | Sujet: Re: Correction pour un RPG Mer 11 Fév - 19:00 | |
| ... Merci Mr le correcteur qui à fait une erreur. Je sais, tu en n'a fait qu'une seule >> verrouiller et non vérrouiller!!! Sinon j'abandonne le métier de professeur de français. Un grand merci à mon sauveur et correcteur  qui a eut de la patience^^ *mille bisous* |
|  | | | | Zutsky 

| | |
 | Sujet: Re: Correction pour un RPG Jeu 12 Fév - 16:52 | |
| Hello  En effet, j'avais bÔÔcoup besoin de patience ! J'avais repéré des fautes quand j'ai lu les topics...:O mais dis-donc ! 'Pas vu autant ^^ Mais je vois pas ton erreur... Vérouiller prend un é, j'me rappelle plus de ce que j'ai fait  Mais j'ai dû en laisser 1 ou 2 pas très....visibles XD (coup de flemme  , en plus je suis balade  ) Bref...Bonne chance pour la correction  Si tu as un soucis de langage n'hésite pas xD |
|  | | | | Sya 

| | |
 | |  | | | | Zutsky 

| | |
 | |  | |  | |  | | | | Zutsky 

| | |
 | Sujet: Re: Correction pour un RPG Jeu 12 Fév - 18:25 | |
| Voyez où ça nous mène les gens qui écrivent comme des sagouins sur le Net. XD Je peux déplacer dans corrections terminées Dark' ? (Ca se prononce Dark Han ou Darkaneu ?)  |
|  | | | | Sya 

| | |
 | |  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|