School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Sam 14 Fév - 19:02

Bonjour.

Voila mon site :
http://nicorobin.olympe-network.com/fr/

Bah vous n'avez plus qu'a corrigé toutes les fautes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21067
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Sam 14 Fév - 19:05

Bonjour Smile

Comme dit par MP, ta présentation ayant été inutile (aucune information transmise) elle est considérée comme nulle. Ta demande sera faite une fois ta présentation correctement postée.

Cordialement,

Miettes
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Sam 14 Fév - 19:40

Je me suis représenté :
http://www.school-of-pub.net/les-dossiers-d-inscription-f8/rayquaza-t1251.htm#15238

Merci.

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Sam 14 Fév - 20:34

Exact Smile

Un peu de patience, nous allons nous occuper de ta demande.

A bientôt !

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 15 Fév - 10:42

Ok merci

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 15 Fév - 11:06

Bonjour Smile

Voici quelques corrections. Attention aux majuscules oubliées Wink

¤ Page d'accueil
Citation:
Accueil

C'est quoi ce site ? C 'est un site qui va vous permettre de tout savoir sur le personnage Nico Robin du manga One Piece.

Le site est fini ? Malheureusement non, mais il progresse, revenez tous les semaines, normalement le site aura évolué; mais nous recrutons, ici.

Le design est pourri ! Oui c'est vrai il est moche, mais si vous savez faire du CSS, vous pouvez me faire un design et me l'envoyer par mail.

Pourquoi avoir choisi Nico Robin, il y a plein de personnages dans One Piece ? J'ai choisi Nico Robin, parce que je la trouve très belle (, plus belle que Nami) et parce que je l'aime bien.

Mais c'est qui cette fameuse Nico Robin ? C'est une intelligente et très belle femme du manga One Piece.

Bonjour ! Nous sommes le 15/02/2009 et il est 11 h 54.

Je vous souhaite la bienvenue sur Nico Robin Mania.

¤ Page "A propos du site"

Citation:
Qui devrais je remercier ?

Je dois avant tout remercier toutes les personnes qui m'ont aidées sur le Le Site du Zéro et si je ne devais remercier qu'une personne, ce serait M@théo21 qui m'a permis de tout apprendre.
Et je dois aussi remercier beaucoup à moins forte dose, toutes les personnes ayant contribuées[b] au dévellop[b]pement de Notepad++.

Quelles sont les versions du site ?

La version 1.1 : Cette version est la version actuelle du site.
Elle a été finie le 14 février 2009.
Aucun changement si ce n'est que le site va pouvoir être aisément traduit dans d'autres [/!\ il semble manquer un mot/!\, ce qui pourrait être génial Smile.
Il n'y a donc aucun changement visuel.

La version 1.0.2 : la version 1.0.2 est l'ancienne version du site.
Elle a été créée le 2 Janvier 2009.
Il y a l'ajout d'une bannière.

La version 1.O.1 : la version 1.0.1 est la 2e version du site.
Elle a été créée le 31 Décembre 2008.
Il n'y a pas de changements visibles pour vous, visiteurs, mais le code a été simplifié.

La version 1 : la version 1, c'était la 1er version du site qui a été créée le 15 décemebre 2008.
Elle est écrite en XHTML 1.0 strict, en CSS 2.1, en PHP ainsi qu'en JS.
Le design est moche.
Une seule personne s'en occupe, rayquaza, moi :p.

Comment aider le site ?

Mettre un lien texte qui ira vers la page d'accueil.
Ou mettre un lien dans cette bannière pointant vers la page d'accueil.

Dernière édition par Miettes le Dim 15 Fév - 11:32, édité 2 fois

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 15 Fév - 11:31

¤ Page l'équipe :

Citation:

L'équipe

Vous trouvez ce site génial et vous voulez savoir qui l'a fait.
Vous trouvez que ce site est nul et vous voulez savoir qui a pu faire un site aussi nul.
Vous pensez que ce site n'est pour l'instant pas très bien, mais quil a de l'avenir.
Ou encore autre chose.

Si vous correspondez à une des personnes citées plus haut, cette page est faite pour vous.

Si vous voulez aider le site envoyez nous un mail à l'adresse suivante : sites.mania@gmail.com.

Et voici l'équipe du site :

rayquaza
Nous recrutons !

Vous voulez faire parti de l'équipe, pas de problèmes, il faut juste que vous ayez des compétences et que vous le prouviez.
Nous recrutons :

* Un codeur CSS qui devra faire une feuille de style pour ce site et nous l'envoyer par mail.
* Trois codeurs PHP/MySQL qui devront nous montrer une de leur création en PHP et MySQL par mail.
* Un vérificateur qui devra vérifier que toutes les pages marchent fonctionnent bien et qui devra aussi nous signaler toutes les fautes d'orthographe.
* 2 rédacteurs qui doivent connaitre le XHTML et CSS, ils m'aideront à faire les pages.

¤ Dans le copyright

Citation:
sites.mania@gmail.com
Ce site a été créé grâce à Notepad++.
Je dois également remercier le Site du Zéro qui m'a beaucoup aidé.
Copyright 2008

¤ Page "Son enfance"

Citation:
L'enfance de Nico Robin

Nico Robin a toujours été sage et très intelligente.
C'est avant l'âge de 8 ans qu'elle mangea le fruit du démon Hana Hana.
Pour preuvre à l'âge de 8 ans seulement elle passait le test d'archéologue et le réussit sans problème.
Elle adore lire.

Sa mère est Nico Olivia.
À l'âge de 8 ans elle eut sa 1ère prime qui s'élevait déjà à 79 millions de berrys.
Elle eut cette prime parce que c'était la dernière survivante d'Ohara.
On l'appelait aussi "le démon d'Ohara" parce que c'était la seule survivante du Buster Call.
On l'appelait également "l'enfant démoniaque" parce que son fruit du démon Hana Hana effrayait presque tout le monde.

Et voilà d'autres images d'elle :

¤ Page Miss All Sunday :

Citation:
Miss All Sunday

En réalité, elle ne s'appelle pas Miss All Sunday, mais ......, pour le savoir cliquez ici.

Cette belle femme est la partenaire de Mr 0 alias Crocodile, c'est d'ailleurs la seule personne a connaitre son identité.
Elle sauvera Luffy d'un tourbillon de sable et d'un poison mortelle.
Elle battra Pell et de nombreux combattants d'Alabasta.

Luffy la sauvera en guise de remerciements (elle l'a comme quand même sauvé 2 fois), même si elle n'avait plus envie de vivre.
Elle lui dit que s'il la sauvait, elle se laisserait mourir à part si elle pouvait rejoindre son équipage.
N'ayant plus de vêtements, elle empruntera un assortiment de Nami.

¤ Page "Fringues de Nico Robin"

Citation:

Fringues de Nico Robin

Vous voulez connaitre toutes les fringues que Nico Robin a portées, dans ce cas vous êtes bien tombés.
Tirées du manga | Tirées de l'anime

Les fringues de Nico Robin tirées du manga sont en noir et blanc (normal tous les mangas sont en noir blanc :p).
Les fringues de Nico Robin tirées de l'anime sont en couleur (le noir et blanc c'est bien, mais la couleur c'est mieux Smile).

¤ Page "Fringues de Nico Robin du manga"

Citation:
Les fringues ci-dessous sont tirées du manga, donc elles sont en noir et blanc Sad.
(Pour ce qui les veulent en couleur aller voir dans les fringues de l'anime.)

Je dois remercier La Volonté du D, parce que toutes les fringues de Robin tirées du manga que vous allez voir, je leur ai presque toutes empruntées lol.

¤ Page "Fan-art de Nico Robin"

Citation:
Ici, il y aura tous les fans-art de Nico Robin que j'ai trouvé bien.
Pour moi les fans-art, ce sont toutes les images faites par les fans.
Si vous en trouvez d'autres n'hésitez à me les envoyer par mail.

¤ Page "Optimiser l'affichage du site"

Citation:
Avoir le bon navigateur

Pour avoir un affichage optimal de ce site et l'ensemble des sites web, il faut Mozilla Firefox.
Mais il n'y a bien entendu pas que Mozilla Firefox, mais si vous avez Internet Explorer, il faut absolument changer.
Je suppose que vous avez hâte d'avoir ce fameux Firefox, ça tombe bien, vous allez pouvoir le télécharger.
Pour le télécharger cliquez ici et voila vous n'avez plus qu'à l'installer Smile.

¤ Dans le menu de navigation

Citation:
Adaministration

¤ Page "Le pseudo et/ou le mot de passe n'est pas correct !"

Citation:
Si vous êtes tombés sur cette page, c'est qu'il y a un problème.
Pour nous aider à corriger le problème, envoyez nous par mail, la page où s'est produit le bug et comment vous avez fait pour le produire.
Voici notre adresse email : sites.mania@gmail.com.

Je pense avoir tout corrigé.

Je vais te donner mon avis sur ton site au passage : Il faut vraiment que tu travailles le design... Si tu n'y connais rien en CSS, je peux te donner un code de base (et simple) à utiliser qui donner des effets à ton site. Ensuite, écrit tes textes sur un logiciel de traitement de texte (style word), il ne corrigera pas toutes les fautes mais la grande majorité de celle ci. Enfin, essaie de rendre la navigation de ton site plus simple. Par exemple, sur la page des fringues, si on choisit celle du manga, on ne peut plus changer et prendre celle de l'anime sauf si l'on revient en arrière. (ayant moi même un site à gérer, je sais que c'est du boulot, mais il faut se mettre à la place de tous les types de visiteurs que tu peux avoir Wink )

Bon courage, et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas Smile

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 15 Fév - 18:32

très bonne correction

merci

Pour le design, je sais utiliser le CSS, mais pas faire un truc beau

Par exemple la feuille de style actuel, c'est moi qu'il est faite

Je n'ai pas envie de bourré mon site de JS, juste pour quelques effets

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 15 Fév - 18:45

JS = javascript ?

J'en ai pas sur mon site et pourtant il fait plus "pro" que le tien Wink parfois il suffit d'un design soigné ^^

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Lun 16 Fév - 18:26

oui JS = javascript

Faut il savoir faire un design beau

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 22 Fév - 15:34

Non pas forcément, mais bon je pense que ce n'est pas le lieu pour en parler Wink

Cette correction est terminée, puis je déplacer le sujet?

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]   Dim 22 Fév - 19:00

oui

Une correction pour mon site Nico Robin Mania [Miettes >> Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1