|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Olivierscoop Jeu 19 Fév - 23:53 | |
| Bonsoir, ¤ Prénom : Olivier ¤ Âge : 37 ans ¤ Ville: Belgique ¤ Passions/Loisirs : Le net, les forum et surtout l'entraide ¤ Comment j'ai connu ce forum : Par une pub sur un forum de pub Olivierscoop |
|
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 6:54 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Profites bien de nos services. A bientot Alicia |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 9:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur SoP Oliver =] Je vois que tu as postulé, je vais vite te répondre ^^ Amuse-toi bien parmi nous  À bientôt ! |
|
 | |
| | Astrid 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 132 Age: 22 $ops: 87 Points: 20 Date d'inscription: 14/11/2008
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 9:30 | |
| Bonjour, Bienvenue parmit nous N'hésite pas à utilisée tous nos services A bientot parmit nous  |
|
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 9:37 | |
| Coucou ! Bienvenue sur SoP  Amuse-toi bien ici, et fais partager ton savoir  Bonne chance pour ton recrutement ! A bientôt |
|
 | |
| | Thomas 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 697 Age: 17 Localisation: Derrière mon ordi $ops: 337 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue à toi sur School of Pub J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur SOP ! Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....Je te laisse donc découvrir ce forum Thomas |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 14:02 | |
| Salut Olivier  Bienvenue sur SoP, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ J'aime beaucoup l'effet de ton avatar ^^ A bientôt ! |
|
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 14:07 | |
| Welcome!! Ahhh La chouette!! mais... ça ressemble à ma bannière... j'ai bien dit "ressemble" a croire qu'elle l'a prit sur mon bureau... ou est l'avatar? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 15:00 | |
| Merci Miettes et Darkan de votre accueil L'avatar est une réalisation personnelle lol |
|
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Olivierscoop Ven 20 Fév - 21:37 | |
| | Darkan a écrit: | | j'adoreuuu ... |
Très facile a faire
Il suffit du cadre (trouvé sur internet) De mettre une image dedans et mettre son pseudo en dessous Ensuite on met tout le contour en transparent Le tour est joué |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|