La question revient souvent. Voici un petit tuto explicatif de comment supprimer son forum.
ATTENTION : Il faut être le fondateur du forum
Pour commencer : Panneau d'admin Si besoin en est cliquez sur avancé Général Suppression du forum Vous verrez ceci qui va apparaitre : Dans le cadre rouge vous tapez : DELETE Vous cliquez ensuite sur supprimer Vous verrez donc ceci : Vous complétez éventuellement le motif Vous validez
Ensuite que dois je faire ? Vous vous connectez sur l'email de fondation Vous verrez 2 emails : Vous cliquez sur "validation pour la suppression complète du forum" le message reçu se compose comme suit : Il vous reste à cliquer sur le lien reçu
Bon Ok j'ai supprimé mon forum, mais c'est une erreur. Comment le réactiver ? Vous vous connectez aux outils de secours http://www.forumactif.com/fr/outils Vos identifiants :
- Email de fondation - Votre mot de passe donné à la création du forum
Vous cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour vous authentifier" Vous verrez un formulaire apparaitre Vous cherchez ceci : Vous devez sélectionnez un type de récupération : Vous prenez "backup complet" Vous mettez la date de la veille de la suppression Vous cliquez ensuite sur soumettre la requete
Votre forum est réactivé. ATTENTION : Passé un délai de 3 mois il n'est plus récupérable
Bon OK mais j'ai perdu mes identifiants. Que dois je faire ? Prenez contact en MP avec un Aidactif ou Modéractif sur Forum des forums (FDF) Vous lui donnez :
- Email de fondation - Adresse URL de votre forum
Expliquez lui bien la situation Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre email de fondation