|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: laurent vous rejoint Lun 23 Fév - 16:22 | |
| Bonjour a tous
je me présente je m"appel Laurent j'ai 17 ans je vie a Thionville en moselle
j'aime mon job , regarder la tv et aller sur le net j'aime pas être pris pour un con ni voir des propos raciste
Bonne journée Laurent |
|
 | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: laurent vous rejoint Lun 23 Fév - 16:29 | |
| Hellow ! Bienvenue sur SoP ! Passe d'agréables moments chez nous  N'hésite pas à profiter de nos services et participer aux discussions  Baille |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: laurent vous rejoint Lun 23 Fév - 16:44 | |
| Salut Laurent Bienvenue sur SoP Je vais finir par croire que tout le staff des admins va venir ici mdr heureux de te vois ici |
|
 | |
 | |
 | |
| | Thomas 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 697 Age: 17 Localisation: Derrière mon ordi $ops: 337 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: laurent vous rejoint Lun 23 Fév - 16:52 | |
| Bienvenue à toi sur School of Pub J'espère que tu te plairas, tu t’amuseras et que tu te sentiras comme chez toi ici sur SOP ! Apres évidement n’hésite pas à profitez des services du forum, des jeux, des discussions, à poser des questions, ....Je te laisse donc découvrir ce forum Thomas |
|
 | |
 | |
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: laurent vous rejoint Lun 23 Fév - 21:09 | |
| Bonsoir
Miettes et Thedreamspectral
Merci pour l'accueille
je suis apprenti patissier je passe mon CAP en juin
Bonne soirée |