|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: M-SoP recrute ! Dim 1 Mar - 9:49 | |
| Bonjour à tous ! Vous l'avez vu, une nouveauté a fait son apparition sur School Of Pub : le M-SoP (le Mensuel de SoP). Il aura pour but de vous informer des dernière nouveautés du forum, mais aussi de passer un bon moment à la lecture des articles plus ou moins sérieux ^^. Ce journal contiendra, entre autres, un horoscope, une mention spéciale pour les gagnants des derniers concours ou encore des jeunes forums sortant de l'aide aux devoirs, des interviews exclusives ainsi que les derniers potins de forums. Mais pour cela, il nous faut une équipe motivée ! Si vous êtes intéressé(e), postez à la suite de ce message le formulaire rempli et envoyez par mp à La Chouette Miettes un texte d'environ 150 mots décrivant notre magnifique forum, School of Pub, l'ambiance qui y règne, les services qu'on peut y trouver, etc. Les journalistes seront recrutés sur leur motivation, leur syntaxe et leur maîtrise du français (grammaire, orthographe, etc). Formulaire : - Age :
- Motivation :
- Quand peux-tu être présent sur le forum ?
| Code: | [list][*][b]Age :[/b] [*][b]Motivation :[/b]
[*][b]Quand peux-tu être présent sur le forum ?[/b][/list]
|
|
|
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1590 Age: 19 Localisation: Belgique $ops: 2548 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Mar 9 Mar - 20:53 | |
|
- Motivation : J'aimerais être journaliste plus tard! Je pense que ce poste pourrait être un très bon exercice, de plus j'aime beaucoup ce forum et je suis le plus possible dessus..
- Quand peux-tu être présent sur le forum ?Dès que je suis sur le PC, le soir en général car la journée j'ai cours...
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1590 Age: 19 Localisation: Belgique $ops: 2548 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 30 Avr - 9:05 | |
| Bonjour! •Age :19ans (7 dans sa ite tête) •Motivation : moi? j'adore écrire! c'est ma passion que ça soit pour moi même, pour faire rire ou pleurer c'est simplement quelque chopse qui fait briller mespe tits yeux! et je serais ravie de vous aider dans ce domaine! •Quand peux-tu être présent sur le forum ? tous les jours, deux heures environ! Merci de m'avoir lu Emeraldas |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 30 Avr - 14:47 | |
| Niark Niark Niark ^^ Je t'ouvre les portes de la salle de rédaction ^^ EDIT : j'oubliais ^^ Tu peux m'envoyer le sujet concernant SoP ? | Citation: | | Si vous êtes intéressé(e), postez à la suite de ce message le formulaire rempli et envoyez par mp à Miettes un texte d'environ 150 mots décrivant notre magnifique forum, School of Pub, l'ambiance qui y règne, les services qu'on peut y trouver, etc. Les journalistes seront recrutés sur leur motivation, leur syntaxe et leur maîtrise du français (grammaire, orthographe, etc). |
|
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Jeu 8 Juil - 19:22 | |
|

- Motivation : Eh bien, déjà le journalisme est un domaine qui m'intéresse. Si c'est sur ce forum que je devrais m'entraîner, haha. De plus, j'ai eu un super coup de ♥ pour ce forum, alors si je peux l'aider comme ça... Et j'arrive à rédiger à peu près correctement. + de 150 mots quoi. Et comme ça je peux aider...
- Quand peux-tu être présent sur le forum ? Souvent. Je suis souvent là, sinon je préviendrais... Ou pas, j'avoue ! x) Bah, je pars jamais longtemps...
Merci de votre attention ! Une question : Pour le test, faut-il faire genre "critique forumactive" où je placerais aussi mes propres opinions ou vraiment une présentation ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Jeu 8 Juil - 19:36 | |
| Salut Miss  Pour le texte, c'est au choix ^^ J'ai envie de voir comment tu t'exprimes et le sérieux avec lequel tu prendras en charge une rubrique ^^ J'attends donc ton mp ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 9 Juil - 10:36 | |
| Hello! Moi aussi, ça fait longtemps que j'y pense! Et j'ai enfin trouvé une idée d'article pendant la nuit! (Vive les nuits blanches :p) - Age : 14 ans
- Motivation : J'adore SoP, et le M-Sop est un bon moyen de faire connaître le forum car on y retrouve presque toute l'actualisté de celui-ci.
Après, j'adooorree rédiger... *.* Alors le M-SoP c'est une illumination! Bosser de la rédac' sur son forum chéri... 
- Quand peux-tu être présent sur le forum ?
5 jours par semaines. 1h30 par jour en semaine période scolaire environ, puis toute la journée le mercredi/samedi. Dimanche et lundi... c'est off pour moi désolé. ^^ Miettes, je t'envoies le MP.  _________________ 
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Lun 2 Aoû - 9:42 | |
| Bonjour à tous  Nous recherchons une ou 2 personnes pour s'occuper de la section Interview. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Dim 8 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour bonjour  Nous ne recherchons plus de journaliste pour le moment ^^ (sauf si vous avez une idée de rubrique en tête ^^ ) |
|
 | |
| | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 14 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|