|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 902 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1695 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Mer 1 Fév - 15:38 | |
| Je recommence, j'avais perdu mon texte... - Age : c'est vraiment important ? Au pire, Miettes le sait bien ^^
- Motivation : J'ai toujours aimer faire les journaux, j'ai toujours été la rédactrice en chef de ma classe au collège.
- Quand peux-tu être présent sur le forum ? Je passe tout les jours environs 2 heures
Et cette fois, je me grouille ^^ _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Mer 1 Fév - 20:13 | |
| Bien l'bonjour mes amis ! - Age : 13 ans (et toutes ses dents)
- Motivation : J'aimerai tant aider ce forum ! Et j'adore le journal de SoP, il est bien organisé, bien présenté, et utile ! Il y a tout ce qu'il faut. J'aimerai tant aider, à mon tour, sur ce forum ! Et j'adore rédiger des articles de journal !
- Quand peux-tu être présent sur le forum ? Tous les soirs de 5 heures à 21h00 sauf mercredi, week-end et vacances où je peut-être là autant qu'il le faut !
Pour le MP, je l'envoie ce soir ou demain dernier délai. Merci bien et bonne soirée ! Aymerik54 |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Mer 1 Fév - 20:38 | |
| Hello =) C'est noté, nous attendons donc ton Mp et on reviens vite vers toi =) Bonne soirée BiZ |
|
 | |
| | xPégaze 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Nombre de messages: 902 Age: 12 Localisation: Ici, mais non, là ! T'es bête ou quoi ? $ops: 1695 Points: 85 Date d'inscription: 15/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Jeu 2 Fév - 17:27 | |
| Envoyé _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3236 Age: 19 $ops: 3235 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Jeu 2 Fév - 19:05 | |
| Bien, nous vous tiendrons au courant ! ^^ Merci à vous deux !  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Titouan 

Voir le dossier scolaire Ex-candidat SoP Story Nombre de messages: 438 Age: 12 $ops: 680 Points: 85 Date d'inscription: 20/12/2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Mer 8 Fév - 20:50 | |
| Salut !! - Age : 12, et alors l'âge ne compte pas c'est la motivation et quand on a 18 et 19 sur 20 en français, je crois que ça devrait passer.
- Motivation : Mes motivations sont que je trouve se forum très convivial et chaleureux et j'ai bien envie de le rendre encore plus. Ma motivation étant que j'ai bien écrire, j'avoue que après 10000 ça devient lassent, j'ai aussi une assez bonne orthographe selon moi, ( en tout cas pour un garçon de 12 ans), donc voilà mes motivations pour ce poste de journaliste. J'ai aussi une idée de rubrique pur le M-SoP.
- Quand peux-tu être présent sur le forum ? Si tout vas bien je suis assez présent le soir jusque 22 H environ. La journée je suis rarement libre sauf parfois le week-end ou parfois je passe des journées sur l'ordinateur.
Je crois que le formulaire est fini, j'envoie mes 150 mots à Miettes dès qu'ils seront rédigés, et en espérant se revoir dans l'équipe du M-SoP. |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Jeu 9 Fév - 9:31 | |
| Coucou  Oui, j'attends ton petit mot pour décrire SoP, ainsi que ton idée de rubrique ^^ |
|
 | |
| | Dreamy 

| Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 10 Fév - 16:18 | |
| Bonjour ♥. Age : 15 ans. Motivation : Je suis quelqu’un de sérieuse, qui aime aider et qui a le sens du contact! On me dit souvent que j'ai des idées originales lorsque il s'agit d'un thème pour un concours de dessin par exemple. J'ai quelques idées pour le journal. Je suis passionné par l'orientation (métier), la culture dans les pays étrangers, les langues étrangères. J'aime beaucoup la cuisine, mais je ne sais si ouvrir une catégorie "cuisine" est une bonne idée... Quand peux-tu être présent sur le forum ? Présente tous les jours. Sauf le Lundi soir a cause d'une journée trop importante de cours. Au minimum, je suis là 5 jours sur 7. Merci de m'avoir lue ♥. |
|
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3236 Age: 19 $ops: 3235 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 10 Fév - 16:20 | |
| Coucou ^^ Tu peux m'envoyer un projet d'article que tu aimerais faire ? Si le projet est accepté et ne chevauche pas les domaines couverts par les autres articles, nous verrons cela.  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Dreamy 

| |
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | Sujet: Re: M-SoP recrute ! Ven 10 Fév - 16:25 | |
| Commence par m'exposer ce que tu comptes faire, qu'on définisse un peu ensemble ton projet avant de te demander un truc rédigé.  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
|