| | M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 10:02 | |
| Hello ! Et voilà, vous avez lu le journal. Vous pouvez maintenant nous dire ce que vous en pensez, bonnes ou mauvaises critiques, mais constructives si possible !  Vous pouvez aussi donner la solution des jeux, mais en spoiler pour ceux qui ne les aurait pas encore faits (les jeux). Tout et dit, maintenant, à vos claviers ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 15:02 | |
| Hello  Bon j'suis la preum's à donner mon avis (même si j'y ai participé) J'espère que ce petit "journal" grandira avec le temps et que beaucoup y participeront ^^ Je trouve qu'il reflète bien l'ambiance présente sur SoP ! Bref, j'adore ^^ Par contre, difficile les jeux.... D'habitude, moi qui suis forte aux rébus je les résoud vite, mais là... Impossible O_O Ensuite pour les pseudos cachés j'en ai 3  | Spoiler: | | | Jiki, Alicia, Darkan |
Pour les regards, je vois très bien leur tête mais je ne retiens jamais les noms... (sauf le 2ème et la 4ème ^^ , on les voit tellement).
Bref, bravo à tous ! |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 15:09 | |
| Bonjour, Je viens de le lire dans son intégralité. Je trouve que c'est très bien fait, très complet Je remercie pour la petite éloge dans le tuto du mois J'espère que les autres éditions mensuels seront aussi interressantes Bonne continuation dans ce projet Olivierscoop |
|
 | |
| | Thomas 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 697 Age: 17 Localisation: Derrière mon ordi $ops: 337 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 16:07 | |
| Bonjour ! Un très beau journal Il y’a de tout (mot, Interview, Horoscope, ..) et qui est très bien fait donc rien à dire En espérant que vous serez nombreux à participé au prochain numéro (pour ce qui est des créations, poème, histoire, blague, … que vous devez me donner au prochain numéro par MP) et aussi à être un rédacteur ! Bref ... j'adore Et voila les réponses pour le jeu !! | Spoiler: | | | Je pense que dans le premier jeu, il y’a trois mots qui sont School of Pub, Mousselin et Aujourd’hui !
Pour le rébus rien à faire, j’y arrive pas …
Pour les pseudos, je pense qu’il y’a Darkan, Alicia, Iclo et Jiki
Les regards, alors le premier c’est Carla Bruni, le deuxième Obama et le quatrième Britney Spears, je pense après je ne sais pas les autres ! |
Et bravo à tous ceux qui ont fait les articles  |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 16:23 | |
| Salut! Bravo à tous le monde pour le journal! Surtout n'hésitez pas à proposer votre candidature  Pour les jeux eh bien il faudra attendre le mois prochain  Bonne journée TDS |
|
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Dim 1 Mar - 22:01 | |
| wouuupiiii j'en rêvais vous savez?? non... Je vous souhaite une bonne continuation j'aime énormément d'ailleurs j'ai vu quelque chose qu'il fallait pas rater ouf XD *je dirais pas même si j'ai voté* Je dirais seulement que c'est un peu dommage que le journal ne soit pas en page HTML ^^ (j'aime le codage pas ma faute) Viiilou |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? Mer 11 Mar - 21:43 | |
| Bonjour  N'hésitez surtout pas à envoyer à Thomas des créations et choses divers pour la page "bric à brac" (nouveauté du prochain numéro). J'attends moi aussi vos petits mots pour la page du même nom. Nos messageries vous ouvrent donc bien grandes leurs portes  |
|
 | |
 | |
 | |
| | M-SoP n°1 > Qu'en pensez vous ? | |
|