|
| Laquelle de ces images mérite d' atterrir sur mon forum ? | | Image 1 (Piano) | | 16% | [ 1 ] | | Image 2 (Superbus) | | 66% | [ 4 ] | | Image 3 (Superbus noir & blanc) | | 0% | [ 0 ] | | Image 4 (Within Temptation) | | 0% | [ 0 ] | | Aucune, trouve-toi un graphiste ! ^^ | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 14:38 | |
| Bonjour à tous ! ^^ D' abord, je précise que j' ai beaucoup hésité sur l' endroit où poster ce sujet, mais Alicia m' a dit (et Miettes a confirmé) qu' ici, ce serait sans doute le mieux. Je suis donc consciente que mon sujet n' entre peut-être pas parfaitement dans le thème, et je m' en excuse d' avance ! Alors voilà: mon forum est mort, mais l' une de mes membres m' a motivé pour que le fasse revivre un peu. Et, les bons élèves de ce forum le savent, ça passe par un nouveau design ! J' ai créé plusieurs logos (image d' accueil, première chose que l' on voit quand on arrive sur un forum et qui défini pour moi le reste du design. Super important, quoi.) et maintenant, j' hésite. C 'est la première fois que je fais des créations, donc ce ne sont pas des chefs d' œuvre, mais j' aimerai quand même vos avis: laquelle mérite d' atterrir sur mon forum ? Ou alors est-ce que mes talents de graphiste sont tellement inexistant qu' il vaudrait mieux que j' aille demander un logo à quelqu' un d' autre ? Merci d' avance à ceux qui répondront ! Voici mes créations : Image 1 :  Image 2 :  Image 3 :  Image 4 :  EDIT : Je me suis rendu compte que ma signature à été coupée par l' hébergeur d' image sur les 3 premières. Merci de ne pas en tenir compte.
Dernière édition par Dark Lunne le Sam 21 Mar - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 14:44 | |
| Hello  Perso j'ai un petit faible pour la seconde. Les petites touches de orange donnent de la vie à ta bannière, et c'est (à mon avis), la mieux organisée de toute (dans le sens où tout l'espace est occupé ^^ ) |
|
 | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 15:24 | |
| Je suis d'accord avec Miettes : la 1 et la 4 ont de grands espaces vides, quand à la 3, sans couleurs, je trouve ça triste. Coup de coeur pour la deuxième, donc ! |
|
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 15:50 | |
| Ok merci tout le monde ! ^^ Je crois que je n' ai plus besoin de chercher très longtemps : ce sera la 2 ! Mais si vous avez d' autres avis à me soumettre, n' hésitez pas ! Merci ! |
|
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 16:12 | |
| Coucou Dans l'ensemble je les trouve un peu vides et sombres, m'après faut voir avec le reste de ton design...C'est quoi le lien de ton fo' ? Sinon c'est vrai que la seconde est plus....joyeuse ^^' PS: Une belle faute d'ortho...Mais bon, on est plus à ça près. | Spoiler: | | | Pourquoi t'ouvres le spoiler Invité ? |
C'est On n'a |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 16:27 | |
| XD Honte à moi ! D' habitude, je ne fais JAMAIS de faute d' orthographe ... Comment j' ai pu oublier ça ??? Ahhhhhh... J' ai honte. -_-' |
|
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 16:30 | |
|  Houla faut pas te mettre dans des états pareils voyons... Et pour le lien du forum, j'lai trouvé, mais tes bannières n'ont rien à voir avec...Du noir sur du blanc...:s Bon d'accord on peut changer mais quand ême ^^" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel logo choisir ? Sam 21 Mar - 16:41 | |
| ^^' J' ai corrigé ma faute, j' ai plus qu' à héberger mes bannières et je les change ici !
Zutsky, ne t' inquiète pas, c' est pour refaire de A à Z mon design, parce que je ne l' aime pas actuellement et que j' ai besoin de rebooster mon forum. Mon design sera entièrement refait dans les mêmes tons que ma bannière.
Sinon, tu disais que mes bannières étaient un peu vides. Il faudrait que je rajoute une image ou plutôt du texte ?
J' ai arrêté mon choix sur la deuxième bannière, je la modifierai si besoin est. J' ai déjà lancé une commande pour une barre de naviguation et un "Qui est en ligne ?" sur ce thème ! ^^ Merci pour votre aide ! |
|
 | |
|