| | M-SoP n°2 >> Vos impressions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-SoP n°2 >> Vos impressions Sam 4 Avr - 20:33 | |
| Bonjour à tous ! Et oui, vous l'attendiez, le 2ème numéro du mensuel de SoP est sorti ! N'hésitez pas à nous laisser vos remarques à la suite de ce message, ainsi que vos réponses aux jeux ^^ N'oubliez pas que nous recrutons toujours des journalistes (voir ici ) De plus, si vous souhaitez participer au prochain M-SoP, envoyez des créations, vidéos,.... à Thomas et vos petits mots à moi-même. Sur ce, bonne lecture  |
|
 | |
| | Minimoy28 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 106 Age: 18 $ops: 89 Points: 20 Date d'inscription: 25/09/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°2 >> Vos impressions Dim 5 Avr - 11:15 | |
| Bonjour a tous, Je trouve que cet idée de créer un journal de School Of Pub c'est génial. Je vais regarder si pour un poste de Journaliste, je pourrais y être adhéré mais d'abord je vais jeter un petit coup d'oeil ^^ Bisous a tous, Mini |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°2 >> Vos impressions Dim 5 Avr - 17:55 | |
| Ben moi je voulais dire bravo à tout les journalistes ! <3 Et pour les jeux, voilà les réponses que j'ai trouvées : | Spoiler: | | | Mots cachés : fauteuil, banc, canapé, tabouret ... Raah, il m'en manque trois !
Anagramme : Mai > ami (le plus facile ^^) Poule > loupe
Rébus : Arrêtez de chasser les baleines. Chouette ! Pas d'école, je vais au ski.
Pour le reste je verrais ça plus tard =) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°2 >> Vos impressions Ven 17 Avr - 20:17 | |
| Hello  Nous attendons d'ors et déjà vos petits mots ainsi que des créations pour la page bric à brac pour le numéro 3 du M-SoP (et oui déjà ^^) Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez surtout pas à postuler ^^
Et voici quelques petites réponses aux jeux ^^ | Spoiler: | | | ¤ mots cachés : euh... rien de plus que ceux de La Chouette, si ce n'est "pont"? 
¤ Anagramme : Atelier >> Réalité Poule >> Loupe Mai >> ami
pour les autres je cherche encore ^^
¤ Regard de star rha j'suis nulle à ça |
|
|
 | |
| | Thomas 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 697 Age: 17 Localisation: Derrière mon ordi $ops: 337 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°2 >> Vos impressions Dim 26 Avr - 11:23 | |
| Bonjour ! Bravo à tout le monde pour ce numéro Voila les réponses aux jeux : | Spoiler: | | | Alors pour le jeu des Anagrammes :
Atelier => Réalité Poule => Loupe Attention => Tentation Etincelle => Clientèle Mai => Ami Eternité => Retentie
Pour le jeu des Mots Caché :
Fauteuil, Canapé, Banc ! Après, je ne vois pas …
Pour le reste j’arrive pas pour le moment ! |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | M-SoP n°2 >> Vos impressions | |
|