| | Kompozer, le Dreamweaver version freeware | |
|
| Kompozer vous plait-il ? | | -Oui- | | 0% | [ 0 ] | | --Non-- | | 100% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 1 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Dim 19 Avr 2009 - 15:44 | |
| Kompozer est la "version gratuit\" de Dreamweaver. Développer la Mozilla Org depuis 2006, Kompozer offre une immense concurrence à Dreamweaver (avec 3 millions de téléchargements en 2007). Kompozer est la "mise à jour" du fameux NVU. Les fonctionnalités sont nombreuses, on peut également inclure du code PHP ou des feuilles de style CSS. RésuméPrix: 0,00€ License: freeware Date de Sortie: Février 2006 Mise à Jour: Mars 2009 Lien du Site: http://www.kompozer.net/(en anglais) Lien de Téléchargement: Cliquez Ici
Dernière édition par antoine92 le Dim 19 Avr 2009 - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Dim 19 Avr 2009 - 19:02 | |
| Fiou !!! Attention au message vide jeune homme  Pourrais tu nous expliquer la différence entre Dreamweaver et Kompozer? car si c'est vraiment un freeware, il doit y avoir des options en moins non? Pour ma part, je ne connais pas du tout Kompozer  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Dim 19 Avr 2009 - 20:05 | |
| | Code: | [center]Kompozer est la "version gratuite" de Dreamweaver. Développer la Mozilla Org depuis 2006, Kompozer offre une immense concurrence à Dreamweaver (avec 3 millions de téléchargements en 2007). Kompozer est la "mise à jour" du fameux NVU. Les fonctionnalités sont nombreuses, on peut également inclure du code PHP ou des feuilles de style CSS.[/center] [b][u]Résumé[/u][/b] [b]Prix[/b]: 0,00€ [b]License[/b]: freeware [b]Date de Sortie[/b]: Février 2006 [b]Mise à Jour[/b]: Mars 2009 [b]Lien du Site[/b]: [url]http:// www.kompozer.net/ [/url](en anglais) [b]Lien de Téléchargement[/b]: [url=http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=frenchmozilla&filename=kompozer-0.7.10-win32.fr-FR.exe&use_mirror=freefr]Cliquez Ici[/url] |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Dim 19 Avr 2009 - 20:22 | |
| Houla J'avais essayé ce truc en Techno pour faire un "site", mais c'était grave la prise de tête. Les balises étaient dans tous les sens, elles s'ouvraient, faisaient un saut de lignes et tout était collé, bref, l'horreur  Après ça a peut-être changé, ça devait être une version antérieure... Sinon avec Dreamweaver l'écran est divisé en deux, dans une partie on voit le code et dans l'autre un aperçu de la page. Ca permet de voir mieux ce qu'on fait et de s'y retrouver plus facilement En fait Kompozer c'est une sorte de truc de dessin, on modifie la page (aperçu), puis le code s'ajoute pour faire ce qu'on a demandé. C'est pas très pratique je trouve, mais ça fait longtemps, j'vais le tester voir si c'est mieux xD  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Dim 19 Avr 2009 - 20:40 | |
| Disons que ça doit être bien pratique pour les débutants. En revanche, pour ceux qui s'y connaissent en code, je suppose que ça doit être le bazar... mais bon avec Dreamweaver c'est la même chose lorsque tu passe par le mode "création"  |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Kompozer, le Dreamweaver version freeware Jeu 14 Juil 2011 - 14:12 | |
| J'ai dreamweaver et effectivement ça permets de créer sans rien y connaitre. Mais kompozer ou dreamweaver demandent quand même un apprentissage du codage pour fignoler. Le gros avantage c'est de ne pas être obligé de taper tous les codes à la main : en un clic, ils sont écrits |
|
 | |
| | Kompozer, le Dreamweaver version freeware | |
|