| | M-SoP n°3 > Vos réactions | |
|
| Avez-vous lu le M-SoP 3 ? | | Oui | | 100% | [ 3 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | En partie | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: M-SoP n°3 > Vos réactions Sam 2 Mai - 20:26 | |
| Bonjour à tous ! Suite à votre lecture du M-SoP 3, vous pouvez nous laisser ici vos commentaires, vos souhaits pour le prochain numéro, ou tout ce qui vous passe par la tête. Et pour les paresseux ou ceux qui n'ont pas d'inspiration, un petit sondage afin de savoir au moins si vous l'avez lu. Espérons que vous aurez la force de cliquer ^^ Rappel : Nous recherchons des rédacteurs ! > voir iciVous pouvez aussi participer au M-SoP en envoyant votre petit mot par mp à Miettes ou une création, vidéo, blague, n'importe quoi d'autre pour le Bric à brac (toujours par mp à Miettes). A bientôt 
Dernière édition par La chouette le Mar 5 Mai - 16:08, édité 1 fois |
|
 | |
| | Thomas 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 696 Age: 17 Localisation: Derrière mon ordi $ops: 337 Points: 20 Date d'inscription: 23/03/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°3 > Vos réactions Dim 3 Mai - 9:16 | |
| Bonjour ! Sublime numéro Et désolé d'avoir quitter mon poste de rédacteur ... M'enfin bravo pour ce numéro Voila les réponses aux jeux : | Spoiler: | | | Alors pour le jeu des Anagrammes :
Niche => Chine Démon => Monde Pure => Peur Digue => Guide Rêver => Verre Vanité => Venait
Pour le jeu des Mots Caché :
Concert, Gamme, Single, Sol, Soul, ... Après je ne trouve pas !
Pour le reste j’arrive pas pour le moment ! |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Minimoy28 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 106 Age: 18 $ops: 89 Points: 20 Date d'inscription: 25/09/2008
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°3 > Vos réactions Dim 3 Mai - 18:11 | |
| Voici quelques réponses ^^ : | Spoiler: | | | [u]Mot croisés : - Single - Concert - Choriste - Gamme - Chanteur
Anagramme : - Niche => Chien - Pure => Repu
Rébus : Moi je passe mes journées de froid devant la télé ^^
PS: J'ai pas trouver ce que voulais dire les partitions mais je supose que c'est devant ^^ | [/u]
Dernière édition par Minimoy28 le Dim 3 Mai - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP n°3 > Vos réactions Mer 6 Mai - 14:02 | |
| Hello  encore un bon journal ^^ Complet, clair, ... J'ai de l'avenir dans la pub hein !!Par contre les news, c'est censé résumer et on par dans des topics de fou ! xDD "Il se passe tant de choses !?"  | Spoiler: | | | Nan pas celui-là ![/strike] [spoiler]Réponses aux jeux : Alors...mots cachés, c'est assez simple ^^ : Single, Gamme, Concert, Solfège, Soul ? Après je sèche...Ca peut être dans tous les sens ?
Les anagrammes j'ai jamais été doué, sauf Chien, Guide, et rêver : eh ouais !! sinon Verre...^^'
Mon rébus préféré : Mais je ne pourrai plus rien acheter !
Et les yeux....oh magad ! J'suis nul en people  |
Bref, bon courage pour le numéro de Juin

Ps: Votre horoscope ment 
PPS: L'intelligence est instable. On ne reste pas premier de la classe longtemps. (Elle est de moi, pas de Einstein  |
|
 | |
| | M-SoP n°3 > Vos réactions | |
|