| | [Résultats] Un nouveau thème pour l'été... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Résultats] Un nouveau thème pour l'été... Dim 14 Juin - 11:07 | |
| Bonjour bonjour !! L’été approche, les vacances aussi, et, comme à chaque saison, SoP va changer de design (et oui !!). Aussi, nous avons décidé que c’était VOUS, oui vous, qui allez créer ce nouveau thème. Evidemment, nous sommes conscients que tout le monde n’est pas débrouillard avec les logiciels de graphisme, voilà pourquoi 2 choix s’offrent à vous : 1/ Réaliser le thème 2/ Nous décrire le plus précisément possible chaque élément, afin qu’un de nos artistes puisse les réaliser.
Voici donc ce que vous devez nous fournir : | Citation: | >> Header >> Fond du forum >> Barre de nav’ >> Barre de séparation >> pour l’index : nouveau message, pas de nouveau message, verrouiller >> Qui est en ligne ? >> pour l’intérieur des forums : nouveaux messages, pas de nouveau messages, verrouillé, annonce (et nouvelle annonce), post it (et nouveau post it) >> Nouveau, répondre, verrouiller >> Les boutons à l’intérieur des messages (citer, éditer, supprimer, profil, etc.) de même que les boutons de modération ne sont pas obligatoires. |
Nous ne vous imposons pas de taille, de texte ou de couleur. Néanmoins, voici quelques contraintes :
>> votre thème doit être en rapport avec l’été et/ou les vacances >> vous devez réutiliser la mascotte du forum (possibilité de la mettre en situation grâce à un montage).
Toutes vos créations sont à m’envoyer par MP avant le 27 Juin 05 Juillet.
Bon courage !
Dernière édition par Miettes le Ven 10 Juil - 7:27, édité 2 fois |
|
 | |
| | Winny 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 61 Age: 23 $ops: 138 Points: 20 Date d'inscription: 13/03/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Winny 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 61 Age: 23 $ops: 138 Points: 20 Date d'inscription: 13/03/2009
| | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: [Résultats] Un nouveau thème pour l'été... Jeu 25 Juin - 16:19 | |
| Hello Ça me dérange de demander ça, mais bon ... Je n'ai découvert ce concours que hier et comme apparament il n'y a pas beaucoup de participants ... Serait-ce possible de rallonger un peu le délai (juste de 2/3 jours) ? J'aimerais vraiment participer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'ici samedi.  |
|
 | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |