| | [Concours Express] Crab Ball | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Crab Ball Dim 28 Juin - 18:14 | |
| J'ai passé la nuit à y jouer sur le pc de mon père, puisqu'à partir d'aujourd'hui, chui semi-absente. Je pouvais pas laisser passer...Entre le rangement des valises, je reviens poster ça ! ... Vous me battrez seulement si vous postez avant ce soir x) *Croise les doigts car elle pourra plus poster souvent* | Spoiler: | | |  |
Bonne chance.
Dernière édition par Ichigo le Dim 28 Juin - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Crab Ball Dim 28 Juin - 18:25 | |
| Miettes, à quelle heure se termine le concours ? *Mes parents vont piquer une crise, j'arrête pas retarder mon départ mdr* Juste pour savoir avant d'y aller  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Crab Ball Dim 28 Juin - 20:09 | |
| Hop là !!! Fin du concours !!! La gagnante est donc Ichigo ^^ Félicitations à toi  Ton compte est crédité de 20 points  Hum.... est ce que tu as un autre forum? ou je prolonge l'affichage de ton logo? ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Crab Ball Dim 28 Juin - 22:04 | |
| Hellow ( En fin de compte, je suis présente jusqu'au 1er ! =) ) Merciiiiiiii <3 Voilà le nouveau logo d'un nouveau forum, mercii ><  | Code: | [url=http://bleach-tearsofchaos.forumactif.com/forum.htm][img]http://images.imagehotel.net/z40xbajl3r.jpg[/img][/url] |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Crab Ball Lun 29 Juin - 17:37 | |
| Miettes => Merci =) Zut' => Comment t'as deviné ?! On verra au prochain concours *va le voir xD* Lauky => Ce serais bien qu'on sache ton score mais bon, bonne chance pour la prochaine fois  |
|
 | |
| | [Concours Express] Crab Ball | |
|