| | [Concours Express] Dr Maboul ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Concours Express] Dr Maboul ! Lun 29 Juin - 14:51 | |
| Un jeu fini, il est temps d'en lancer un nouveau Vous connaissez tous ce jeu? non ?! Alors, pour ceux qui auraient oublié, un petit rappel des règles ^^ ¤ Quel est le but du jeu ?Le but du jeu est facile. Vous devez envoyer le morceau de graisse le plus loin possible en rebondissant sur les différents coeurs se trouvant au sol. ¤ Comment jouer ?Appuyez sur la barre espace une première fois : le chirurgien lâche le morceau de graisse. Appuyez une seconde fois sur la barre espace, le couvercle de la poubelle se lève et envoie le morceau le plus loin possible. ¤ Qu'allez vous gagner ?Votre compte de points sera crédité de 20 points et votre logo sera affiché sur l'en-tête du forum. ¤ Le jeu : http://www.f-cimag-in.com/les-jeux/drole/barney-blinddarm.html¤ Remarque : N'oubliez pas le screenshot  (votre meilleur score est écrit en bas : "Longest Throw"  ) Fin du concours jeudi en début d'après midi Amusez vous bien  |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Retraité Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Concours Express] Dr Maboul ! Sam 4 Juil - 10:03 | |
| heyyy (une fois de plus je suis en retard ^^) Le vainqueur de ce concours express est donc Lauky avec un peu plus de 222 mètres.Félicitations ^^ Ton compte est donc crédité de 20 points (ancien solde : 59 // nouveau solde : 79). Si tu as un forum, site ou blog, n'hésite pas à me transmettre le code pour que je l'affiche en tête du forum ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | [Concours Express] Dr Maboul ! | |
|