| | [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] Dim 12 Juil - 11:11 | |
| Alors c'est pas tout à fais se que je veux, pour le gratuit, je le voyais pas comme ça mais sa me va  . Pour le texte avec le bateau je voudrais que le bateau lache la phrase sur le coter gauche quand il va disparaite que sa reste quelques secondes et que en assez gros Lord Pirate apparaise sur toute la bannière (écrire un peu plus gros la phrase du bateau ) Merci |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] Dim 12 Juil - 16:01 | |
| y'aurai pas un moyen d'empêcher que navigateur soit cacher derrière l'île ? et que Lord Pirate s'étendent un peu plus en longueur, et si possible (si trop dur pas grave) que toute les phrases, mots ... disparaissent doucement |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] Dim 12 Juil - 20:49 | |
| Je suis très difficile et je suis désolé =S . Gratuit sa devrai aller on y touche plus =) . Pour la petite phrase, possible de la rendre plus visible ? pareil pour Lord Pirate ? Sinon pas grave |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] Lun 13 Juil - 8:42 | |
| Alors, pour la phrase "jeu de ...", il l'à faudrait un peu plsu grosse ou une autre écriture pour qu'elle soit lisible pour une personne mal voyante . Et pour "Lord Pirate" Je sais pas je trouve pas sa assez "flash" peut-être changer la couleur ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Design] Lord Pirate [Sans Réponse] Mer 15 Juil - 18:49 | |
| Aujourd'hui gros désespoir =S, nous avions fait une 30 aine de pages avec pleins de fois le mot "Lord Pirate", vous comprenez ? Non, toujours pas . Il y a 1 mois un site est sortie dont le nom est "lord PirateS" . Il faut donc trouver un nouveau nom, vous allez dire "Y'en a plein" mais Lord Pirate, combien de temps à ton prix pour le trouver ? On était 6 on a trouvé 78 noms SANS "LORD PIRATE" les 78 noms étaient bien, certe mais tous déjà pris AIE AIE ... Lord Pirate pris . Il faut donc trouver un nouveau nom et modifier le header et la bnnière . Et je fais appel à vous pour m'aider à trouver un nom ... Merci |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |