Je suis resté longtemps sans m'offrir ce plaisir enivrant de voir les artistes en live, bon les places sont parfois à un prix dissuasif aussi faut dire,
ma liste commence à être longue par rapport à ce que vous avez déjà écrit;
tout a commencé par un NRJ tour (donc là c'est Le big truc, tu as 20 artistes - j'exagère peut être - je ne sais plus, ça fait 5 ans au moins), et gratuit, les places sont à gagner en appelant - c'est une amie qui vient avec moi à presque tous les concerts, en général c'est elle qui est à l'affus du passage des artistes sur Bordeaux, et qui commande les places pour nous 2, ou plus.
1 mois après le NRJ, on avait Garou, trop du bonheur su scène, aussi grand en vrai qu'à la télé.
puis je me suis offert Lara Fabian, pour la tournée "9", pas celle actuellement pour "toutes les femmes en moi",
Jennifer aussi,
Garou encore, (mon amie qui traque les concerts est fan et moi je suis fan en concert, ensuite le reste du temps je l'écoute peu)
La comédie Le Roi Soleil (mais on était mal placé, c'est le souci des places les moins chères) - j'ai pas apprécié, la DVD a sauvé la mise
Christophe Maé, trop du bonheur !!
Son nom m'échappe celui qui chante "Toi + Moi", ah voilà ça me revient Grégoire, trop bien.
cet été Patrick Bruel, mais mauvais moment, c'était dehors et il a plu super fort, obligé d'arrêter au bout de 2chansons, et il a fait 3 chansons sous la pluie ensuite obligé d'arrêter trop dangereux sur la scène inondée, nous on était déjà transi de froid, trempé jusqu'aux os, et on avait 2 heures de route à faire pour rentrer, bref mauvais souvenir
au printemps retour de Garou!
(c'est pas drôle cette fois on est placé alors que d'habitude c'est libre, la dernière fois quand il a fait on entrée, il est passé à 5 mètres de nous à peine, il le fait à chaque fois, il va dans le public à un moment ou l'autre du concert, pas longtemps mais juste le temps de rendre fou toute la salle *pourquoi c'est pas moi qui suis assis là-bas, mais pourquoi???* la vie est trop injuste*).
voilà pour moi.