|
|
| Ta chaine préférée | | TF1 | | 25% | [ 9 ] | | France 2 | | 2% | [ 1 ] | | France 3 | | 2% | [ 1 ] | | France 4 | | 0% | [ 0 ] | | France 5 | | 0% | [ 0 ] | | M6 (W9(=M6 à l'envers pour les incultes ;))) | | 61% | [ 22 ] | | France ô (jamais vue x)) | | 8% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Lun 6 Juil - 21:37 | |
| Je dirais M6/W9 également. Beaucoup de séries/émissions passant à cette chaine m'intéressent. Après je dirai comme toi, TF1. Il y a aussi de bonnes choses à regarder... Mais bon, dans l'ensemble, je trouve que ce qu'il passe à la télé est de pire en pire... Voilà peut être pourquoi on retrouve de plus en plus de gens sur le net ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Lun 6 Juil - 21:48 | |
| j'ai voté aussi TF1 et M6, tout comme Miettes , la majorité de mes séries (NCIS, Esprit Criminelle, ... ) passe sur ces chaines, donc, je regarde principalement celle là, mais aprés, je suis encore plus sur le net |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Sam 11 Juil - 3:11 | |
| Et bien moi je suis du Québec mais je croie qu'ont a les émission de la chaine 5 si je me trompe pas.... |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Lun 20 Juil - 5:30 | |
| Comme nous à la période de Noël, on a les mêmes films qui passe chaque année, du genre " Maman, j'ai raté l'avion" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Jeu 25 Mar - 18:55 | |
| pour moi..ni le 1, ni le 2, ni le 3, encore moin le 4 ou le ô..Pas le 5 et ni la 6/W9..Alors, laquelle est-ce ? decodé se qui vient ensuite [ont decalle les lettres de l'alphabet & les chiffres de 1cran] WJSKJO 28 Why ? Because ~~ FMA & Degrasi + clips + spetial chanteur le WE [nirvana *.*] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Mer 7 Avr - 18:09 | |
| alors moi j'ai mis la 3, mais la 6 j'aime bien aussi, pourquoi? je ne regarde que Plus Belle La vie et les infos sur la 3 la 6, les émissions de cuisine, 100% mag... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Sam 31 Juil - 8:58 | |
| France O présente des émissions culturelles très sympathiques. Mais bon, je regarde jamais vraiment la télé ^^" |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ta chaine préférée Sam 7 Aoû - 11:27 | |
| Eh oh, Arte ce n'est pas France, c'est pas la même chose!!!!! Moi j'ai rien mis parce que mes chaines préférés sont les chaines MTV Musique (Pulse *Bave*, Idol et Base) Sinon je regarde TF1 et M6 pour les séries et Virgin 17 (Pas MTV chez moi *Sniff*) pour la musique et les classements débiles! |
|
 | |
|