|
|
| SoP a-t-il besoin d'améliorations? | | Oui | | 0% | [ 0 ] | | Oui, et je compte participer à son améloration | | 100% | [ 9 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Améliorations pour SoP Sam 12 Déc - 17:42 | |
| Bonjour à tous 
Une nouvelle année va bientôt commencer, et, la bonne résolution de SoP cette année, est de satisfaire encore mieux ses membres. Pour cela, nous avons besoin de vous. Et oui, quelques petites questions à vous poser, ainsi qu’un petit sondage.
* Que pensez-vous du forum ? * Y a-t-il des zones à ajouter ? * Que faire pour l’améliorer ? * Que pensez-vous de la section formation ? * Que pensez-vous de la prise en charge de vos demandes ? * Que pensez-vous du staff du forum ? * Que pensez-vous de l’activité concernant le forum ? * Que pensez-vous de l’animation du forum ? * Avez-vous des remarques ou suggestions à nous faire ?
Évidemment, vous n’êtes pas obligé de répondre à tout, mais plus vous nous communiquerez vos envies en ce qui concerne le forum et plus nous pourrons y répondre et faire de cet endroit un forum où vous vous sentez bien.
Rassurez-vous, même si vous avez des remarques négatives à faire, il n’y aura pas de représailles ^^ Bien au contraire, cela nous aidera à améliorer le forum  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Sam 12 Déc - 18:02 | |
| Personnellement, je pense que l'on peut améliorer le forum. Tout d'abord, il nous faut un staff plus nombreux et présents pour pouvoir répondre plus rapidement aux demandes des membres et mieux encadrer la formation Ensuite, la particularité de SoP c'est justement ces formations et la structure qui est basée sur une école. Nous devrions peut être la mettre plus en avant. Comment? ça je ne sais pas encore  |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Lun 14 Déc - 0:00 | |
| Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour améliorer SoP. Entre admins on a vraiment essayer de trouver une solution mais rien Es tout cas, si il y a des changements a apporter, je suis prête à aider. |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Lun 14 Déc - 20:45 | |
| Salut ! Bizarre quand même, y'a que les admins qui répondent ... Bah les gens, vous êtes pas intéressés ou quoi ? ... En ce qui me concerne je pense que le forum a vraiment besoin de staff, car il y a peut-être des périodes vide mais quand une affluence de demande arrive, j'ai l'impression qu'on est pas vraiment assez nombreux. Sinon, j'avoue que je vois pas trop ce qu'on peut améliorer, par contre j'aimerais beaucoup savoir que vous pensez des services qu'on proposer : est-ce que les formations et l'aide aux devoirs sont efficaces ? Est-ce que ça vous aide vraiment ou c'est pas encore ça ? Est-ce que les tutos sont utiles ? Répondez s'il vous plaît, c'est toujours un peu démotivant quand on a l'impression de travailler dans le vide ... |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Lun 14 Déc - 21:27 | |
| * Que pensez-vous du forum ?Très agréable lorsqu'on arrive sur la page d'accueil, personnellement j'ai eu envie de m'inscrire pour le graphisme (mais bon j'ai quand même un peut "surveillé" les sujets avant x3) * Y a-t-il des zones à ajouter ?Hmm... Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire ; et puis j'ai tout de même mis un certain temps avant de repérer où les sujets se trouvent ! * Que faire pour l’améliorer ? Il faudrait diviser le forum en moins de sections ; les regrouper en 2 ou 3 seulement. Je pense que ce serait plus net  * Que pensez-vous de la section formation ?Je l'adore, j'ai adoré lire la formation de Chutdeau par exemple ^_^Et puis votre aide est vraiment efficace =D
* Que pensez-vous du staff du forum ? Hoho, voici en quelques mots : sympas, cools, patients et chaleureux  Et il est assez diversifié par rapport à la personnalité de chaque membre =) De plus, vous essayez de faire votre possible pour améliorer un peu le forum, par exemple ce questionnaire, et c'est une grande qualité =)
* Que pensez-vous de l’activité concernant le forum ? Euh.. Pour le moment je viens d'arriver, mais c'est plutôt mort ^~^
* Que pensez-vous de l’animation du forum ? Des jeux / sondages / sujets de discussion tous plus farfelus ou interessants les uns que les autres x3
* Avez-vous des remarques ou suggestions à nous faire ? Hum, non, aucune pour le moment  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Lun 14 Déc - 21:33 | |
| Que pensez-vous du forum ?Un forum très agréable dès notre arrivée. Qui donne envie de s'inscrire dès qu'on n'y est ! Y a-t-il des zones à ajouter ?Heu... non, je ne pense pas ! Que faire pour l’améliorer ?Je pense pareille que Yami ! Que pensez-vous de la section formation ?Je ne sais pas pour le moment, je n'est rien lus ... mais sa ne va pas tarder Que pensez-vous du staff du forum ?Je ne sais pas, je vient d'arrivé Que pensez-vous de l’activité concernant le forum ?Je ne sais pas, je vient d'arrivé Que pensez-vous de l’animation du forum ?Je ne sais pas, je vient d'arrivé Avez-vous des remarques ou suggestions à nous faire ?Pas pour le moment ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Mar 15 Déc - 9:40 | |
| Merci à vous 2 pour vos réponses ^^ | Yami a écrit: | | Il faudrait diviser le forum en moins de sections ; les regrouper en 2 ou 3 seulement. Je pense que ce serait plus net |
Tu aurais quelque chose à nous proposer ?
| Yami a écrit: | Y a-t-il des zones à ajouter ? Hmm... Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire ; et puis j'ai tout de même mis un certain temps avant de repérer où les sujets se trouvent ! |
Ahhh pas facile de se repérer.... Est ce que c'est à cause des noms de zones qui ne sont pas clairs? Peut être devrions nous ajouter des descriptions plus précises ^^
| Yami a écrit: | * Que pensez-vous de l’activité concernant le forum ? Euh.. Pour le moment je viens d'arriver, mais c'est plutôt mort ^~^ |
Effectivement, c'est le calme plat. Voilà pourquoi nous voulons prendre en compte toutes vos remarques. Le forum contient plus d'une centaine de membres, et pourtant seuls une dizaine passe par jour (et encore, ne participent pas tout le temps). Nous voulons donc comprendre pourquoi ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Ven 18 Déc - 18:39 | |
| Salut les petits lous  Etant donné que le forum manque d'animation, est ce que de nouvelles sections de discussion vous intéresserez ? Par exemple : >> Cours de musique : pour discuter de vos chansons préférées, vos clips et artistes fétiches, de votre passion pour le piano ou autres >> Cours de cinématographie : Je suis certaine que parmi vous, il y a des fans de ciné. Alors, cette section vous permettrez de nous parler de quelqu'uns de vos films préférés, des scoops concernant la sortie d'un film à ne pas rater, etc... Comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ouvertes à toutes suggestions  N'hésitez pas à vous exprimer. |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Sam 19 Déc - 10:58 | |
| Salut ! Merci pour vos réponses =) En ce qui concerne la musique et le ciné, Miettes, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de créer des sections juste pour ça. J'ai peur que ça fasse des sections vides, ce serait pas top ... Peut-être qu'on pourrait commencer par relancer les discussions ? |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Sam 19 Déc - 14:23 | |
| Je ne crois pas non plus que cela soit un bon truc de mettre ces sections. Ca ferait un peu trop forum de discussions. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Dim 20 Déc - 10:49 | |
| Ok ok  Hum.... Encore une petite question : Que pensez vous du M-SoP ? Bonne ou mauvaise idée ? ^^ (une fois encore, je répète que toutes vos réponses sont là pour nous aider  ) |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9067 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9297 Points: 570 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Mar 22 Déc - 9:54 | |
| Pour le M-SoP, on vera bien quand il sortira!!! * Que pensez-vous du forum ? * Y a-t-il des zones à ajouter ? Oui mais non^^ * Que faire pour l’améliorer ? Francvhement, je n'en ai aucune idée!! * Que pensez-vous de la section formation ? Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore essayé^^ * Que pensez-vous de la prise en charge de vos demandes ? Je n'ai pas vraiment fait de demande alors je ne sais pas^^ * Que pensez-vous du staff du forum ? D'après tout ce que j'ai vu, il est cool, sympa, taré, soucieux de l'avis des autres,..... * Que pensez-vous de l’activité concernant le forum ? Peut mieux faire... * Que pensez-vous de l’animation du forum ? Peut mieux faire.. * Avez-vous des remarques ou suggestions à nous faire ? EEEEEEuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh^^ |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9067 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9297 Points: 570 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Améliorations pour SoP Mar 22 Déc - 11:37 | |
| En fait je pense que le forum peut être 3 fois mieux questions activités et animation mais je ne sais pas comment faire pour l'amélioré^^ |
|
 | |
|