|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Trombinoscope Mer 30 Déc 2009 - 15:12 | |
| Nan, vous n'allez pas y échapper  Bon je commence: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 30 Déc 2009 - 21:39 | |
| mince !! moi qui pensait voir TDS ^^ Bon allez, j'me lance  Voici ma photo de profil Facebook ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Jan 2010 - 14:55 | |
| C'est une récente? Bon la mienne! Toute récente, en pleine période de course de noël! BEN oui les glaces déforment, je rigolais tellement, elle est prise d'un portable... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Jan 2010 - 15:09 | |
| Oui oui elle est récente  Elle date de fin Décembre je crois ^^ Ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 10 Fév 2010 - 8:57 | |
| Bonjour Bon allez à moi ... ( Avec ma copine dessus )
Amicalement, Whisky |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice de codage 
Nombre de messages: 8530 Age: 18 Localisation: Loir et cher $ops: 11151 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante de Miettes***
| | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Fév 2010 - 11:24 | |
| Oh Dommage TDS tu veux pas mettre plus que ton oeil ? Tu es super jolie Miettes =) Patou j'adore ton bonnet :p Whisky, je trouve pas que tu fasses plus jeune, mais tu fais pas plus vieux :p Bon allez... à mon tour... Ma photo de profil facebook aussi tant qu'on y est : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Fév 2010 - 11:27 | |
| Hannn t'es sur Facebook ? *va vraiment devoir créer le groupe SoP ^^ * Très jolie Mam'zelle  |
|
 | |
| | Tite-May 

Nombre de messages: 8530 Age: 18 Localisation: Loir et cher $ops: 11151 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante de Miettes***
| | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Fév 2010 - 12:22 | |
| Vi j'ai été atteinte par le virus facebook aussi ^^ Ben vi va falloirle faire ce groupe =) et merci =) |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Fév 2010 - 23:49 | |
| Tu es très jolie^^ C'est très indiscret ce que je vais te demander, c'est pourquoi tu auras le choix de répondre ou non, mais pourquoi as-tu une marque (une cicatrice?) sur le cou? |
|
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Fév 2010 - 8:24 | |
| Oh ça ne me dérange pas ^^ C'est mon papa qui m'a égorgé pour halloween :p Non plus sérieusement je me suis faite opéré de la thyroïde le 24 octobre 2009. *donc forcément grosse marque pour halloween, les voisins quand j'ouvrais avaient trop peur :p* Ce n'est pas indiscret ne t'en fais pas, au lycée les gens étaient tous en train de dire que j'étais déformée etc alors bon... ^^ Merci pour le compliment |
|
 | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Fév 2010 - 12:41 | |
| Bonjour, Tous infecté part le virus facebook Je suis ni plus vieux ni plus jeune je suis au top Huhuhuhu  ( On ma dit que je fesai plus vieux ) Amicalement, Whisky |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Fév 2010 - 22:29 | |
| Je me disais aussi que c'était surement la Thyroïde, ma tante a aussi été opéré à cette endroit et avait une cicatrice semblable. |
|
 | |
|