Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Nombre de messages: 44143 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21084 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Les devinettes et autres je les ai trouvé dans des magazines pour filles de 8 à 12 ans, alors si vous trouvez pas, je vous dis pas la honte^^ Il n'y a qu'un des deux m. et mme que je savais avant et la grille que j'ai fait moi même!!!!
Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
J'ai pris une dizaine de minutes et je me suis mise aux jeux... Vraiment pas facile.. Les devinettes, je suis toujours aussi nulle =) Néanmoins, j'ai touvé 3 titres de films ^^
Spoiler:
Underworld, Twilight et Avatar
Je continue de chercher ^^
N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre en tant que chroniqueur, mais également nous envoyer vos pubs, petits mots et vidéos/textes/images/sons pour le bric à brac
Monsieur Bonwi et Madame Di ont deux fils : comment s'appellent-ils ?
Spoiler:
Ken et alain >> Bon week end et à lundi ^^ (merci la soeurette ^^ )
L'autre, aucune idée ^^ Et alors les combles je n'ai jamais rien compris donc, pas de réponse ^^
Citation:
Un canard nage au bord d'un étang, il voit un écriteau sur lequel est écrit "baignade interdite". Que fait-il ?
Spoiler:
bah.... rien, enfin si il continue à se baigner non?
Citation:
Quelle est la différence entre un marteau, une chemise et une semaine ?
Spoiler:
Le manche? (j'vois que ça qu'ils ont en commun et qui pourait être différent....) pour le marteau = 1 manche ; la chemise = 2 manches et la semaine euh.... là y a que dimanche mais j'vois pas la.... ahhh si 10 manches ^^
Pour les films c'est des noms récents? parce que rien ne me saute aux yeux là....