| | Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] Dim 10 Jan - 11:28 | |
| Bonjour les p'tits loups  Allez, qui veut tenter sa chance pour devenir Miss Ou Mister SoP du premier semestre 2010 (jusqu'aux vacances d'été quoi ^^) ? Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce petit formulaire  | Citation: | >> Pseudo :
>> Mes motivations (speech) : |
Vous avez jusqu'au 01 Février pour vous inscrire.
En attendant, tout le monde peut envoyer les questions qu'il désire poser aux participants. Ces questions sont à envoyer par MP à un membre de la direction.
Alors, à vos claviers !
*** Membres inscrits ***
* xjujuxleo (Mister) * Suzuki Himatsu (Miss) * Ocelline (Miss) * La chouette (Miss) * Patou (Miss)
Dernière édition par Miettes le Sam 23 Jan - 23:04, édité 5 fois |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Suki 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1058 Age: 26 $ops: 644 Points: 20 Date d'inscription: 27/05/2009
| | |
 | Sujet: Re: Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] Mer 13 Jan - 22:38 | |
| >> Pseudo : Suzuki >> Mes motivations (speech) : Hum... je ne suis pas douée pour les discours, mais je pourrais déjà régler les conflits ou autre et re-motiver les gens à poster... quand à ceux et celles qui ne viennent que pour leur commande de thème ou autre, je pense que je les poursuivrais jusqu'à leur forum pour les ramener ICI jouer avec nous XD ça marche comme ça ? Oô |
|
 | |
 | |
 | |
| | Suki 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1058 Age: 26 $ops: 644 Points: 20 Date d'inscription: 27/05/2009
| | |
 | Sujet: Re: Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] Jeu 14 Jan - 9:06 | |
| J'étais à court d'idées pour le speech, mais posez vos questions oui, comme ça on va voir quoi faire pour vous satisfaire =P De rien Miettes =) J'hésitais à me lancer, et quand j'ai vu que tu allais te dévouer, je me suis décidée mais tu peux toujours t'inscrire ^^' |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5314 Age: 12 $ops: 8100 Points: 625 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] Dim 17 Jan - 18:49 | |
| Allez je me lance ^^ >> Pseudo : La Chouette >> Mes motivations (speech) : Je suis inscrite sur le forum depuis un petit bout de temps donc je commence à bien le connaître ^^. Je trouve qu'après une période un peu de ralenti le forum est bien reparti, ce qui montre qu'il est à toute épreuve ! Donc ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'investir, même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je n'abandonnerai pas SoP ! Voilà voilà ... Edit : Eh, inscrite depuis plus d'un an O.o, je crois que c'est mon record ! C'est dire  |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] Dim 17 Jan - 20:46 | |
| Bon, je me lance malgré que les concours je ne l'ai gagne jamais mes motivations, cela fait longtemps que je suis sur le forum, j'adore les forums  mes motivations; comme je viens de le dire j'adore les forums depuis que j'ai internet donc depuis 2 ans et oui! c'est pas beaucoup, mais j'ai rattrapé le temps perdu! Mon premier forum est celui des lapins nabaztag tag, j'en ai un d'ailleurs! et c'est depuis ce forum, grâce à une amie qui en a un, que j'ai eu l'idée d'en faire un! J'avais ouvert au tout début un forum xooit, pas facile à faire marcher! et j'ai préféré le forumactif. Donc voilà comment je suis devenu fondatrice ou webmaster comme on dit! Et pour finir je rencontre des gens merveilleux, sans bouger de chez moi! C'est ça la technologie...  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Inscription Miss & Mister SoP [1er semestre 2010] | |
|