|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: [Photoshop CS4] Problème Mer 20 Jan - 15:40 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème que j'avais montrer à Ocelline avec mon logiciel qui remplace ma cam et qui montre mon écran mais Ocelline ne trouvait pas la source du problème : Je m'explique : Je créé un nouveau fichier pour commencer a faire une "oeuvre" j'importe une image mais la ... L'image est rétrécie x 100  et si je l'agrandit elle devient flou, le fichier peut faire 9999x9999 ou 1x1 l'image serra toujours aussi petite  , si j'augmente la résolution l'image serra plus grande mais flou  Pouvez-vous s'il vous plait m'aider  ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Photoshop CS4] Problème Mer 20 Jan - 15:43 | |
| hello  Hum... Quant tu dis "importer", tu fais bien fichier >> importer ? (je sais ça peut paraitre stupide mais je viens de tester et ça ne me change pas la taille de mon image importée, du coup, ça doit venir d'un réglage de préférence je pense ... mais nous trouverons  ) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Photoshop CS4] Problème Mer 20 Jan - 15:46 | |
| ah autant pour moi, je viens de le faire et effectivement ça me réduit. En revanche, ça ne me réduit pas tous mes fichiers. J'ai importé dans une image de 700px de large sur 300 de haut : >> un avatar de 150*150 = pas de réduction >> un sign de 450*150 = réduction Mais logiquement, si tu agrandis dès ton importation, ça ne doit pas être flou |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5865 Age: 12 $ops: 11761 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Photoshop CS4] Problème Mer 20 Jan - 16:03 | |
| Je sais que ton MSN est dans ton profil je t'aurai ajouté mais sa me dit : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msnim) n'est associé à aucun programme. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tcharty 

Voir le dossier scolaire Etudiant Rang spécial: Graphiste *-* Nombre de messages: 109 Age: 17 $ops: 319 Points: 20 Date d'inscription: 11/01/2010
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|