| | Concours spéciaux pour la St Valentin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Concours spéciaux pour la St Valentin Dim 31 Jan - 20:58 | |
| Bonjour à tous  Un concours passe aux votes, je vous en propose tout de suite un (enfin 2) nouveau(x) ! Attention, celui ci sera un peu plus compliqué  (et oui, tout ne peut pas toujours être aussi simple). Dans 2 semaines, ce sera la st Valentin (ahh l'amour !) Voici donc les 2 concours qui vous sont proposés ^^
Le premier concours : Une carte de St-Valentin Vous devrez nous réaliser une carte pour montrer notre amour à notre Valentin ou notre Valentine. Nous ne vous mettons pas vraiment de contrainte pour ce concours, laissez libre court à votre coté romantique ^^ * Nature de la création : Une carte * Dimension : 500px de large sur 250 px de haut ou250px de large sur 500px de haut ##### Participants #####
* Celemiette * Darkan * Miettes * Sythe * Vivelevend * Tiadeets * Tite-May Le second concours : Un poème d'amour Quoi de mieux pour déclarer votre flamme que quelques vers ? Montrez nous ici votre talent de poète. Quels sont les mots que vous pourriez dire à l'élu(e) de votre coeur ? * Nature de la création : Un poème * Contrainte : votre poème doit au moins faire 6 vers. ##### Participants #####
* Darkan * Miettes * Ocelline * Tite-May
Vos créations sont à poster à la suite de ce message. Chaque participant recevra 50 $ops et les 2 gagnants (un pour chaque concours) recevront 200$ops. Alors vraiment, qu'est ce qui vous retient pour tenter votre chance ? Fin des inscriptions le 10 Février au soir (ensuite, nous passerons aux votes jusqu'au jour J ^^) Amusez vous bien 
Dernière édition par Miettes le Mer 10 Fév - 20:53, édité 4 fois |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Concours spéciaux pour la St Valentin Jeu 4 Fév - 13:46 | |
| Voilà pour moi  (vous êtes priés de ne pas vous moquer de mes talents de poétesse  ) >> Le poème : | Spoiler: | | | Depuis que tu es dans ma vie, Tout autour de moi me ravie. Chaque jour je n'ai qu'une seule envie, Que nous nous retrouvions tous les deux, Que nous échangions des baisers, des caresses, Qu'ensemble nous passions de long moment de tendresse, Que s'installe entre nous deux, Le début d'un jeu amoureux. |
>> Ma création :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 3252 Age: 27 $ops: 6513 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sya 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Formatrice photofiltre Nombre de messages: 545 Age: 21 $ops: 642 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Intervenante Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5314 Age: 12 $ops: 8100 Points: 625 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
| | |
 | Sujet: Re: Concours spéciaux pour la St Valentin Sam 6 Fév - 10:55 | |
| Moi je ne participerai que pour la poésie. Une chevelure en poupe, l'amour dans toute les coupes, un regard empli de malice. Ma belle,belle,belle Je t'offre ma dédicace dont le sang coule. Au clair de lune,notre sang lier pour toujours Je t'aime ptit Valentine. |
|
 | |
| | Concours spéciaux pour la St Valentin | |
|