| | Le M-SoP #5 est dans les bacs ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le M-SoP #5 est dans les bacs ! Dim 31 Jan - 23:05 | |
| Bonjour à tous ! Oui oui, nous savons que depuis un mois vous trépignez d’impatience derrière votre écran, poussé par une immense envie d’un lire plus ! Calmez vous ! Calmez vous ! Voilà votre édition du Mensuel, tout beau, tout chaud ! Nouvelles catégories, nouvelle recrue, nous vous invitons vite à découvrir tout ça ici : [ Lire le numéro de Février] Et n’oubliez pas que nous attendons vos remarques ici ainsi que les réponses à nos jeux ! |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Le M-SoP #5 est dans les bacs ! Mer 3 Fév - 12:47 | |
| Le comble de la taupe: Raté Le vendeur de fruits: je vous dis ça ce soir ou demain Qu'est ce qui es rouge et bleu ....: Pas du tout Qu'est ce qui est vert et qui pousse: Tu y est presque Bravo plus que 4 noms à trouver!!! |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Le M-SoP #5 est dans les bacs ! Mer 3 Fév - 14:27 | |
| J'ai trouvé ce SoP encore mieux que les précédents ! L'interview est super Pour ce qui est de l'horoscope, pour une fois la prévision s'avère juste : je suis balance et j'ai en effet l'intention de refaire le design de mon forum !  L'article de Sythe m'a bien donné envie de lire ces bouquins, je note le nom de l'auteur ... Zelazny... bizarre quand même ! Qu'est-ce qui tombe bien quand il va et ne va pas quand il tombe ? > un vêtement ? J'ai hâte de lire le numéro de mars ! C'est à Zutsky qu'il faut envoyer les questions pour l'interview ? |
|
 | |
| | Tiadeets 

| | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Le M-SoP #5 est dans les bacs ! | |
|