| | Montre moi comment tu vois SoP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Montre moi comment tu vois SoP Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait peut être un moment que vous êtes sur School Of Pub ou, au contraire, vous êtes de jeunes arrivants. Cependant, je suis certaine que vous avez déjà une petite idée de l’ambiance du forum, de la façon dont il est géré, dont il tourne, des relations entre nos membres, … Voilà pourquoi, La Direction vous propose un petit concours pour faire travailler vos méninges. Ce concours n’est pas compliqué, mais il vous faudra réfléchir pour nous faire passer les bonnes émotions et sensations. Voici les consignes : | Citation: | - Nature de la création : image type signature
- Dimension de la création : 500px de large sur 250px de haut
- Thème : L’ambiance sur SoP
- Détails/Explications : Nous ne vous donnons pas d’autres contraintes. A travers cette création, nous devons être en mesure de deviner quels sont vos ressentis quand vous êtes sur le forum et vis-à-vis de celui-ci. Jouez avec les couleurs, les formes, les brushes, reprenez des images du forum,… Bref, laissez échappez l’artiste qui sommeille en vous !
|
Si vous le désirez, vous pouvez accompagner votre création d’un petit texte d’explication (pourquoi vous avez choisi telle couleur, telle forme, pourquoi ces images, etc).
Vos créations sont à envoyer à la suite de ce message avant le 13 Mars au soir.
Tous les participants recevront 50 $ops, le gagnant en recevra 200 et verra sa création dans la pub de SoP ainsi que dans le prochain numéro du M-SoP.
Bon courage !
##### Participants #####
* Tiadeets * xjujuxleo * DrHouse * Thedreamspectral * nx64 * Hanka
Dernière édition par Miettes le Dim 14 Mar - 9:55, édité 6 fois |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9324 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | |
 | |
| | Montre moi comment tu vois SoP | |
|