re,
j'ai sorti ma
calculatrice un petit instant, histoire de faire une estimation du temps et du nombre de message pour pouvoir profiter de ses avantages,
Résultat plutôt positif au finaltu es assez cher.... il faut un peu de temps ou d'activité pour pouvoir profiter de réels avantages.
Je détaille un peu: donc 1 présentation (10), le sujet de pub pour son forum (4), une recherche éventuelle (3) + (2) pour 1 jour,
soit 19 pts le jour de l'insciption (plus ou moins),
donc si la personne ne se bouge pas et qu'elle revient pour actualiser sa pub quand tu fais une relance
(30jours) elle a 60 pts en plus sans avoir rien fait.
on est à 80 là elle actualise sa pub mais elle ne gagne qu'1 pt, elle n'a droit à aucun avantage (c'est assez logique),
-------------------------------------
pour l'actualisation des pubs tu pourrais donner autant que pour la création du sujet, c'est tout aussi important,
et je pense aussi que la participation (les réponses dans les sujets de discussion peuvent avoir droit à une revalorisation),
si tu souhaites faire en sorte qu'elle soit attractive, et remplie par les membres et non pas le staff qui se bat pour obtenir des messages,
ton plus peut être cette attractivité de ta zone de détente,
que tu vas devoir commencer à travailler, et proposer des thèmes.
----------------
poursuivons notre travail de réflexion, si tu veux bien;
si on changez un peu les noms des catégories pour les personnaliser un peu, que ce nom Les experts, apparaissent, que tu aies une identité plus marquée,
comme par exemple

:
Les experts font une pause café (pour la détente)
Les experts au rapport (pour le service des analyses)
Les experts rois des graphismes (pour les commandes graphique)
Les experts ont l'oeil (pour les corrections orthographique)
question annexe, l'adresse est toujours la même ? (je te proposais d'ajouter un "s")