| | [Concours écrit] Décris-moi SoP | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: [Concours écrit] Décris-moi SoP Sam 6 Fév - 18:04 | |
| Bonjour! La Direction vous propose un autre concours pour l'anniversaire de School of Pub. Tout cela dans le but de vous amuser car ceci est notre fête mais aussi la vôtre ;D Pour ce concours, vous pouvez ranger Photoshop ou Gimp et sortir votre plus beau stylo et votre papier préféré! Voici ce que vous devrez réalisé: | Citation: | Vous devrez décrire SoP en quatre ou cinq phrases. Vous pouvez parler de ce que représente SoP pour vous, votre expérience, etc Vous pouvez: illustrer votre texte de quelques smileys, choisir la mise en page que vous voulez. Merci de vérifier votre grammaire et votre orthographe!
Délais: Vous avez jusqu'au 1er mars pour poster vos textes à la suite de ce message. Les votes se dérouleront jusqu'au 7 mars. |
Le texte gagnant sera affiché dans la pub de SoP et sur le message d'accueil.
A vos crayons les enfants! ;D
##### Participants #####
* xjujuxleo * Tite May * Sythe * Olympic * TicTac
Dernière édition par Thedreamspectral le Lun 1 Mar - 22:00, édité 2 fois |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Concours écrit] Décris-moi SoP Dim 21 Fév - 11:31 | |
| SOP(Scool of pub) c'est, miettes, l'ancêtre du forum :-), de l'amusement toute l'année, des personnes avec plein d'expérience toujours prêtes à vous aider, sans oublier les gentilles directrices :-) voila :-) |
|
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: [Concours écrit] Décris-moi SoP Dim 21 Fév - 16:50 | |
| School Of Pub est un forum convivial, chaleureux et très complet. Il propose un tas de services différents qui sont tous utiles. Il y a des formations, des tutos et des aides personnalisées... Tout est là pour satisfaire le plus de monde possible, et même les insatisfaits perpétuels aiment ce forum =) Pour moi il n'existe pas meilleur forum d'entraide... |
|
 | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: [Concours écrit] Décris-moi SoP Lun 1 Mar - 14:30 | |
| SoP, L'école conviviale pleine de gaieté, Là où les élèves abondent et vagabondent, Heureux de parcourir les classes et les cours de récrés. SoP, c'est tout simplement l'endroit idéal où il fait bon venir s'évader et faire le plein de nouvelles idées! |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: [Concours écrit] Décris-moi SoP Lun 1 Mar - 17:16 | |
| (psst ca te dit une petite correction par mp, ils ont pas vu mais en fait il y a d'autres fautes )Rimez rimez les rimes et rames! (ca veut rien dire mais c'est pas grave!  ) |
|
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Concours écrit] Décris-moi SoP Lun 1 Mar - 21:29 | |
| on a encore le droit de participer, en fait j'avais pas fait attention... *************************** School of Pub, un nom anglais pour un forum où le français correct est de mise... *attache ta ceinture, c'est parti pour une devise: **La Direction, Le Corps enseignant, Les Surveillants tous en route; ***sans oublier nos Pitres et nos Artistes, rien que pour nos étudiants ****et leurs forums en déroute ou en période de doute *****la bonne humeur et la joie est de mise |
|
 | |
| | [Concours écrit] Décris-moi SoP | |
|