| | Mots à définir pour le dictionnaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Mots à définir pour le dictionnaire Lun 8 Fév - 10:59 | |
| Bonjour les étudiants et l'équipe enseignante, le personnel de surveillance, de direction... SoP va créer un dictionnaire: nous avons donc besoin de savoir quel mots doivent y figurer; d'où ce sujet. Faisons la liste je commence: Fondateur Admin Modo Animateur Analyste Graphiste phpBB2 phpBB3 invision punbb PA (pannel-panneau d'administration) Permissions Rang Groupe Templates CSS (ou ccs je ne sais même plus l'ordre) utilisateurs quote (voici quelques premiers termes, à vous de compléter) --------------- ------ ajoutés: CB (chat box) fiche de personnage une découpe un blend smudger userbar pubeurs widget annonce rang rangs spéciaux commentaires (uniquement visible par les amdins) profil profil avancé e-mail de masse adresse IP messagerie- messagerie privé BBCode header- bannière avertissements forum catégorie topics, post portail/portal render C4D texture brushes bannissement spoiler flood Up html
Dernière édition par TicTac le Lun 8 Fév - 20:17, édité 1 fois |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8582 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10861 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Mots à définir pour le dictionnaire Lun 8 Fév - 11:25 | |
| exact, comme je dois partir manger, j'ai pas pu faire une liste plus complête, mais c'est tout à fait le genre de mots à intégrer, et du vocabulaire de graphistes aussi, (mais là moi je suis une bille totale donc je passe la main aux autres) avertissements forums catégories topics, post portail/portal |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Mots à définir pour le dictionnaire Lun 8 Fév - 12:32 | |
| J'ai quelques petites idées : - e-mail de masse - adresse IP (vu qu'il existe un bouton dans les messages pour ça) - messagerie et messages privés - BBCode - header/bannière - profil
Je cogite ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | TicTac 

| | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | TicTac 

| | |
 | |
 | |
| | Suki 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1065 Age: 27 $ops: 652 Points: 20 Date d'inscription: 27/05/2009
| | |
 | |
 | |
| | TicTac 

| | |
 | |
 | |
| | Suki 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1065 Age: 27 $ops: 652 Points: 20 Date d'inscription: 27/05/2009
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mots à définir pour le dictionnaire Lun 8 Fév - 19:38 | |
| Perso, le RP n'est pas mon domaine ^^ Mais je crois qu'un tuto sur les fiches de perso serait vraiment le bienvenue  Le portail oui, mais pas la CB Il faudrait faire une synthèse dans le premier message je pense  |
|
 | |
| | TicTac 

| | |
 | Sujet: Re: Mots à définir pour le dictionnaire Lun 8 Fév - 19:43 | |
| oui, je ferais une édition de mon message... j'y pensais déjà (je vais finir mon repas avant)  | Citation: | Faisons la liste
je commence: Fondateur Admin Modo Animateur Analyste Graphiste
phpBB2 phpBB3 invision punbb
PA (pannel-panneau d'administration) Permissions Rang Groupe Templates CSS (ou ccs je ne sais même plus l'ordre)
utilisateurs quote ----------- CB (chat box) fiche de personnage une découpe un blend smudger userbar pubeurs widget annonce rang rangs spéciaux commentaires (uniquement visible par les amdins) profil profil avancé e-mail de masse adresse IP messagerie- messagerie privé BBCode header- bannière avertissements forum catégorie topics, post portail/portal render C4D texture brushes bannissement spoiler flood Up html |
|
|
 | |
| | TicTac 

| | |
 | |
 | |
| | Mots à définir pour le dictionnaire | |
|