|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 17:08 | |
| ¤ Prénom :Mélody, dydy pour les intimes¤ Âge :17 bougies et bientot 18, wahou je vais prendre de la connerie¤ Ville:Agen dans le tarn-et-garonne¤ Passions/Loisirs :la lecture, les forum, aider les autres et surtout faire des montages même si je suis pas très douéeComment avez vous connu ce forum ?: par fais ta pub |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 17:22 | |
| Hello Mam'zelle  Bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter  N'hésites pas à ouvrir ta galerie pour nous montrer tes montages ^^ A très vite ! |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 17:26 | |
| Merci Je mettrais ma galerie quand j'aurais de belle choses a y mettre dedans *regarde ses désastre ambulant dans sa galerie* mouais bein pas demain la veille  je suis pas douée. Bon je vais m'améliorer *l'espère très fort* en tout cas je suis contente d'être parmis vous =) |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8582 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10861 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 17:43 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur SoP ! J'espère que tu te plairas parmi nous  Et pis n'hésites pas pour ta galerie, Miettes a raison, on profitera tous de ta progression, en plus ça permettra aux graph's u peu plus expérimenté de te donner des conseils =) A très bientôt =) |
|
 | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue, à l'école !! et attention pas d'école buissonnière ici... vous ne passez pas par la case départ et vous ne touchez pas les (20 000francs) 3 000€ (je ne sais pas comment ils ont modifié le prix je n'ai pas la version euro)... Alors c'est à moi de poser les questions vu que les miss ne l'ont pas fait... Est-ce que tu aimes les fraises Tagada ? Est-ce que tu aimes les amandes ? quel genre de livres aimes-tu ? (euh... ceci n'est pas un interrogatoire, mais un examen de passage...) mais je PlaiSanTe, (tu as droit de me renvoyer au coin si tu veux pas répondre à mes questions) Bienvenue |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 20:50 | |
| Merci. Oui j'aime les fraises tagada a juste dose et je suis moins porté sur les amandes. Pour les livres je n'ai pas de genre, il suffit seulement que le résumé me pousse a acheter et dévorer. D'autres questions ?  |
|
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 21:01 | |
| Oui, toujours... tu veux faire quoi comme métier ? tu vas avoir le droit de voter pour les régionales ou pas encore ? et une plus sympa, tu aimes faire des montages avec quelle "genre" de modèles? |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 21:04 | |
| ah ah, c'est tic tac qui se met a poser des questions, le virus est transmis  Tu aimes les tic-tac? *rigole toute seule*  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 21:07 | |
| Je ne sais pas encore, enfaite j'aurais aimer faire comédienne (dans un théatre) mais je n'en ai pas eu l'occasion. Ensuite je suis pas porté sur la politique, pour les montages j'ai pas de genre, je fais avec ce que j'ai dans mes images, surtout des acteurs en ce moment, mais pour les mangas j'arrive pas par contre. voila  Oui j'aime les tic-tac surtout ceux au citron  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | TicTac 

| | |
 | Sujet: Re: Mlle Milie it's me Mar 9 Fév - 21:18 | |
| je préfère les ricola pour info... *est pété de rire derrière son ordi* le théâtre c'est super, j'ai eu une courte expérience pour ma part. Mais... attention la phrase philo qui tue tout: "on doit tous être acteur de sa vie" |
|
 | |
|