Bonjour ! =)
J'inaugure ce livre d'or avec un grand plaisir,
et j'ai plusieurs choses à dire, alors ça risque d'être un tit peu long =)
Déjà, je suis arrivée ici il y a presque un an (bon un peu moins d'accord),
et j'ai suivi une formation proposée par Thedreamspectral =) (qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs)
Et puis je ne suis plus venue, allez savoir pourquoi...
J'ai fait le tour des forums de pubs, alors sur ceux-ci je suis incollable,
Je les connais par coeur et le fonctionnement est devenue pour moi automatique.
Mais justement je m'en suis lassé, et je viens d'ailleurs de donner mon forum,
qui était pourtant très innovant, puisque je proposais des aides spéciales,
des rédactions de règlements, de pubs etc etc...
Mais ce que je voulais c'était faire partager mon expérience, et aider les gens,
je suis donc revenue ici, en me disant que je pourrais rester même membre pour donner mon avis

Et puis j'ai postulée...
J'ai été prise en stage, et là quand j'ai vu ça le matin en me connectant, grand sourire, trop contente.
Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça met la pression d'arriver dans une équipe déjà rôdé,
avec trois personnes qui savent quoi faire et quand. Allez vous imposé là dedans !
*c'est pas un reproche les filles au contraire !!*
Et puis j'ai fait ce que j'ai pu, n'ai même fait une formation (embêter Miettes pour rien :p)
Et cette nuit, en même temps que la mise à jour pour l'anniversaire, elles ont décidées de me mettre officielle =)
Je peux vous dire que je ne m'y attendais pas ! vraiment pas !!!
Mais ça fait tellement plaisir, maintenant me reste plus qu'à ne pas les décevoir.
Pis y a aussi une aide pour mon forum qui est ouvert, et là je dois qire que les gens qui m'aident sont vraiment extra
Je ne sais pas si ça marchera, mais je pourrai pas dire qu'on a pas essayé =)
Bref tout ça pour dire que SoP est le forum que j'ai toujours chercher, et je l'avais juste devant moi sans le savoir...
Il regroupe tellement d'aide et il st tellement chaleureux et il ne faitpas juste "style" d'être généreux,
les personnes qui le composent le sont vraiment...
Parce que SoP est un forum vrai, qu'il ne joue pas la comédie, jamais je ne le quitterai =)
Bisous