| | M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mar 23 Fév - 18:36 | |
| Mister Zutsky a utilisé sa partie gratuite pour la loterie. Voici les numéros qu'il a proposé : 4,6, 16, 19 et 22 Et je suis ravie de vous annoncer qu'il a un bon numéro !! Il gagne donc 20$ops. Félicitations  Evidemment, je ne vous donne pas le numéro pour vous permettre de gagner plus 
On dirait qu'il deviens accro !! 2, 10, 11, 14, et 25 Encore un numéro de bon dans cette liste |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mar 23 Fév - 21:09 | |
| Hey ! Bravo à tous pour ce numéro spécial =D Le jeu de mot c'est pas "ce forum top" > SoP ? Mmouais, faut chercher quand même ^^ J'ai adoré les vidéos et le jeu de Sythe est super bien fait ! Voici mes numéros du loto : 8 / 12 / 3 / 19 / 21 Mes réponses pour le "SMS autorisé" : mot 1 > armée mot 2 > loterie mot 3 > couleurs primaires mot 4 > anniversaire mot 5 > directrices (ahem...) Mots mélés > éléphant, roquet, ara ? J'aime beaucoup le principe de "êtes-vous de bons spectateurs" mais il faut croire que je n'en fait pas partie étant donné que je n'ai rien trouvé ! En lisant l'histoire de SoP, je me rends compte que je suis vraiment là depuis longtemps ! |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9318 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9539 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mar 23 Fév - 21:54 | |
| ahhh bravo LaChouette ! Serais tu une fana des sms ? Tu as trouvé tous les mots ! Pour le loto SoP... *** prend sa grille *** Je suis désolée mais tu n'as trouvé aucun numéro... N'hésite pas à retenter ta chance (pour la modique somme de 10 $ops ^^ ) Pour les mots mêlées, tu as en a trouvé 1  : éléphant. Désolée mais les 2 autres je ne les connais pas ^^ Au fait, n'hésitez pas à nous donner votre parcours dans le jeu de Sythe  EDIT : le jeu de mot est lié à l'adresse du forum non? : http://www.school-of-pub.net |
|
 | |
| | Tiadeets 

Nombre de messages: 9318 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9539 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mar 23 Fév - 22:05 | |
| Miettes tu me déçois beaucoup...  Un roquet c'est un chien, un peu comme un clébar. Et un ara c'est un perroquet ! *roquet > perroquet ? > cours vérifier dans le M-Sop > et oui !!!!* Donc... perroquet ! Pour les sms, j'avoue que c'était facile ^^ Loto > si je redis un bon numéro de Zutsky, j'ai bon quand même ou pas ? Je re-tente ! 13 / 1 / 17 / 24 / 11 |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mar 23 Fév - 22:31 | |
| Ahh bravo pour le perroquet ^^ Il en reste encore 3 mots à trouver ^^ Pour le loto SoP, comme les numéros ne sont pas annoncés, bien sûr que tu gagnes des $ops si tu en proposes un dit par Zut. Sinon, tu as un bon numéro dans ta liste !! Bravo ^^ Tu gagnes donc 10 $ops (20 $ops du numéro - 10 $ops pour le nouveau tirage => seule la première partie est gratuite ^^ ) |
|
 | |
| | La chouette 

| | |
 | |
 | |
| | Zutsky 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 2932 Age: 100 Localisation: Non communiquée. $ops: 2313 Points: 20 Date d'inscription: 02/09/2008 Distinctions: ... J'suis allergique aux Kleenex.
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! Mer 24 Fév - 11:30 | |
| Yop ! Voilà mon deuxième tirage du Loto-SoP ! | Citation: | Je dirais... 2, 10, 11, 14, et 25 !
Réponse de Miettes : Ahhh un numéro de bon ! |
Pour le jeu du SMS j'avais tout trouvé sauf le dernier, c'est dire qu'avec la définition qu'il y a c'était impensable de tomber sur ce mot... 
Les z'animaux... Mmh... Gerbille, Yorkshire, Furet, ... Pig ?, Ane, Chinchilla, Chat, Eléphant, Après il y en a peut-être que je connais pas ^^
L'image elle vient de IB, mais les phrases me disent que dalle... Faut dire aussi que j'ai une superbe culture cinématographique 
Dites, vous savez comment j'suis v'nu ?
| Citation: | Ben voilà, j'comptais faire un gâteau en l'honneur de cet anniversaire mais... plus un oeuf dans le frigo  Par chance, l'épicerie du coin est ouverte : je décide d'y faire un tour pour *enfin* terminer ce gâteau (j'ai eu de ces galères le matin, j'vous raconte pas ). Comme si ça ne suffisait pas, les poules font la grève, plus aucun oeuf dans les rayons. Pas content, je vais directement voir ces canailles au poulailler du coin (oui, tout est petit près de chez moi !). Je surprends le fermier en train d'engueuler sa volaille et profite de l'occasion pour l'assomer avec son râteau; les poules poussent un cri de joie pour les avoir sauvées du tyran... Mais ! quatre leaders crient : "Hé ! Qu-qu-qui va nous filer à boup-bouffer maintenant ?!". Sans avoir le temps de dire "ouf", ni de sortir mon flingue (qui n'était de toute façon plus là puisque j'avais changé de veste ), elles me foncent dessus entraînant une vingtaine d'autres poules avec elles. Après quelques minutes d'un combat sans merci, j'arrive tout frippé pour l'anniversaire, où je pourrai plus sereinement préparer un bon rôti.
|
 |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | M-SoP: Édition spéciale à présent en ligne! | |
|