Salut

Il fallait absolument que j'écrive ce mot pour vous remercier.
Le 6 avril 2008, je me suis inscrite sur School of Pub. Au départ j'étais venu pour faire ma pub (qui n'a pas marché puisque mon forum est mort) et puis j'ai suivi une formation d'inspectrice. Miettes a été mon prof'.
A la suite de cette formation je suis devenue Inspectrice dans le staff ( j'ai effectué environ une vingtaine d'analyses depuis...). J'ai adoré faire partie du staff et m'investir sur ce forum.
Je me souviens que lorsque que je faisais la tournée des forums pour ma pub, quand j'arrivai enfin à SoP je me disais "De retour à la maison"^^.
La chouette a rejoint le staff en tant qu'Inspectrice aussi, quelques semaines plus tard. J'ai adoré l'avoir comme collègue, elle fait du bon travail et je l'apprécie vraiment beaucoup.
Ensuite, en janvier 2009, je suis devenue Directrice. Je ne m'attendais pas du tout à être prise et j'en étais très contente. School of Pub est un forum qui me tiens beaucoup à coeur. C'est là où j'ai intégré un staff pour la première fois.
Avec cette "promotion" j'ai eu de nouvelles collègues: Alicia, Wasp et Miettes. J'aime beaucoup ces trois dames là car elles se donnent vraiment à fond pour School of Pub. Miettes fait un boulot hallucinant et Wasp est toujours là pour donner un coup de main et donner son avis. J'ai vraiment été heureuse d'être la collègue d'Alicia car j'aimais son caractère, bref je l'appréciais beaucoup. Je suis triste qu'elle soit partie.
C'est vers cette période que l'activité du forum a commencé à décliner. On avait eu plusieurs démissions, pratiquement plus personne ne venait, bref la cata. Le moral de Miettes déclinait aussi, c'était limite si le fofo n'était pas en train de mourir. Elle a donc décidé de prendre un break.
J'ai pris les commandes, mais j'ai eu beaucoup de mal car SoP ne faisait pas partie de mes priorités dans cette période. Miettes est revenue, il était impensable pour elle de se séparer de son "bébé". En quelques jours elle avait fait bien plus que ce que moi j'avais fait dans la même période. Je me suis sentie très ridicule car cela reflétait bien mon travail: Mon premier forum n'avait pas marché, l'A-SoP n'avait toujours pas décollé. Je me sentais nulle.
Mais bon, je ne pouvais pas m'en vouloir ad vitam aeternam, alors j'ai décidé d'aider Miettes du mieux que je pouvais. Le forum est remonté, le recrutement c'est remis en marche. Bref, tout allait bien, les candidatures affluaient.
Et là a été notre erreur. Nous étions submergée de travail et acceptions les candidatures des membres qui nous semblaient à peu près à la hauteur. On avait absolument besoin de staff. Cependant, on a fait confiance a des gens qui faisaient leur boulot pendant leur stage mais qui disparaissaient après coup.
On a décidé de faire le ménage, en attendant d'autres candidatures.
Et puis là, des perles sont arrivées.
TicTac a fait remonter l'animation avec sa bonne humeur, Ocelline nous a énormément aidé pour les aides et les formations, Sythe nous a aussi beaucoup aidé ainsi que Whisky. Et puis finalement Tite-May. Hum...que dire? J'adore travailler avec elle, j'ai confiance en elle, elle est vraiment sympa^^
Tout ça pour dire que School of Pub a eu des hauts et des bas(qui n'étaient vraiment pas beaux à vivre et voir). Je suis encore là après un an en tant que Directrice. En juin je fêterai mes deux ans en tant qu'Inspectrice.
Je voudrais tous vous dire merci, merci, merci infiniment. Être sur School of Pub m'a permis de prendre des responsabilités, être analyste m'a permis de développer mon esprit critique. Ces outils m'aident beaucoup dans ma vie et font finalement ce que je suis.
J'adore ce forum, j'adore tous les Sopiens. Merci Miettes, tu es formidable, je t'adore^^ Wasp, je t'aime beaucoup, tu es une super partenaire et une super admin^^. Tite-May, c'est un grand soulagement de t'avoir parmi nous.
La chouette je t'adore^^
Bref, merci beaucoup à tous. Et je suis contente d'être la canadienne excitée (cf Tiadeets) même si je suis française^^
MERCI!