| | Décris-moi SoP [Les votes] | |
|
|
| Je vote pour... | | La participation 1 | | 21% | [ 3 ] | | La 2 | | 21% | [ 3 ] | | La 3 | | 35% | [ 5 ] | | La 4 | | 21% | [ 3 ] | | La 5 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Décris-moi SoP [Les votes] Mar 2 Mar - 0:07 | |
| Voilà il est l'heure de voter à présent  Bravo à nos cinq participants qui ont eu le courage d'écrire quelque chose. Vous ne pouvez voter que pour un seul texte, les votes s'arrêteront le 7 mars. Participation #1: Xjujuxleo | Spoiler: | | | SOP(School of pub) c'est, Miettes, l'ancêtre du forum :-), de l'amusement toute l'année, des personnes avec plein d'expérience toujours prêtes à vous aider, sans oublier les gentilles directrices :-) |
Participation #2: Tite-May
| Spoiler: | | | School Of Pub est un forum convivial, chaleureux et très complet. Il propose un tas de services différents qui sont tous utiles. Il y a des formations, des tutos et des aides personnalisées... Tout est là pour satisfaire le plus de monde possible, et même les insatisfaits perpétuels aiment ce forum =) Pour moi il n'existe pas meilleur forum d'entraide... |
Participation #3: Sythe
| Spoiler: | | | SoP, L'école conviviale pleine de gaieté, Là où les élèves abondent et vagabondent, Heureux de parcourir les classes et les cours de récrés. SoP, c'est tout simplement l'endroit idéal où il fait bon venir s'évader et faire le plein de nouvelles idées! |
Participation #4: Olympic
| Spoiler: | | | Que vous vouliez devenir administrateur, professeur, animateur ou modérateur, School of Pub est là pour vous aider avec sa sympathique équipe, ses membres dynamiques, son design esthétique et ses concours hors du commun ! Une visite chez School of Pub et vous en ressortirez #1  |
Participation #5: TicTac
| Spoiler: | | | School of Pub, un nom anglais pour un forum où le français correct est de mise... *attache ta ceinture, c'est parti pour une devise: **La Direction, Le Corps enseignant, Les Surveillants tous en route; ***sans oublier nos Pitres et nos Artistes, rien que pour nos étudiants ****et leurs forums en déroute ou en période de doute *****la bonne humeur et la joie est de mise |
Bonne Chance à vous cinq! |
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice 
Nombre de messages: 5871 Age: 12 $ops: 11766 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: Décris-moi SoP [Les votes] Mar 2 Mar - 11:07 | |
| Félicitation à tous ! C'était dur de vous dépaertager. J'ai eu une tention pour la 1 ère et la dernière. Est mon vote va donc pour XjujuXleo |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | |
 | |
| | Thedreamspectral 

| | |
 | Sujet: Re: Décris-moi SoP [Les votes] Lun 8 Mar - 1:30 | |
| Bonsoir! Le texte de Sythe gagne la prenière place avec 4 votes. Bravo! Il sera affiché dans la pub prévue pour le 9 mars et sur le message d'accueil le plus tôt possible. Bravo encore une fois aux participants! |
|
 | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Décris-moi SoP [Les votes] | |
|