| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2826 Age: 15 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Le Site de SoP Ven 2 Avr - 19:58 | |
| Bonjour à tous ! Ça y est, SoP a franchi le pas et a enfin son propre site perso  Si nous découvrions ensemble ce qu’il cache ? Voici donc une présentation rapide de ce que vous trouverez sur le site (à vous aussi de fouiner ^^ ) : - Les nouveautés de la semaine : pas de changement, c’est la même chose que celle qui était déjà dispo sur le forum,
- Une présentation précise de chacun des groupes du forum ainsi que présentation de tous les membres du staff,
- Un index de tous les tutoriels présents sur le forum, classé par grandes catégories (avec une description de chacune d’elles pour vous aider à vous repérer),
- Le cartable de l’écolier qui contient un plan de l'école (avec une présentation de chaque section du forum), le dico du forumeur, un planning des formations actuellement en cours et une mise en avant des forums participants aux aides aux devoirs,
- Une page regroupant tous les numéros du M-SoP avec un lien menant vers celui-ci sur le forum, mais aussi un lien pour le lire au format .pdf,
- Un livre d’or pour laisser vos petits messages au staff et aux autres étudiants du forum.
Voilà une présentation rapide  Nous vous laissons l’explorer plus en profondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions, vos remarques, vos idées de nouvelles sections/organisations, etc  Hop là, n’oublions pas le lien : La Direction |
|
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 755 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4876 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Mar 19 Juil - 19:37 | |
| excellent ce site et le cartable aussi : je fonce farfouiller dans mon cartable dès que j'ai besoin quel gain de temps bravo |
|
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Retraité Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 755 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4876 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Retraité Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 11:20 | |
| Merci Nbcat, mais ça ne marche pas sur mozilla et sur chrome je viens de retester. il y a un truc sur cette page du cartable qui bloque car les autres y a pas de problèmes |
|
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| chez mozilla ça fonctionne il faut patienter le chargement peut-être parfois long .. _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
| | TicTac 

| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 13:25 | |
| Merci Kiri, pour le moment je n'arrive pas à y accéder donc c'est chez moi le souci, pas grave on verra un peu plus tard. pardon pour le dérangement  |
|