|
| Auteur | Message |
|---|
| | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | Sujet: Le Site de SoP Ven 2 Avr - 19:58 | |
| Bonjour à tous ! Ça y est, SoP a franchi le pas et a enfin son propre site perso  Si nous découvrions ensemble ce qu’il cache ? Voici donc une présentation rapide de ce que vous trouverez sur le site (à vous aussi de fouiner ^^ ) : - les nouveautés de la semaine : pas de changement, c’est la même chose que celle qui était déjà dispo sur le forum,
- une présentation précise de chacun des groupes du forum ainsi que présentation de tous les membres du staff,
- un index de tous les tutoriels présents sur le forum, classé par grandes catégories (avec une description de chacune d’elles pour vous aider à vous repérer),
- un espace pour les [url=]membres un peu perdu[/url] qui contient un plan de l'école (avec une présentation de chaque section du forum), le dico du forumeur ainsi qu'une présentation de l'équipe de parrainage,
- une zone rassemblant tous les services présents sur SoP : un planning des formations actuellement en cours et une mise en avant des forums participants aux aides aux devoirs, les CV des membres,
- une présentation de nos animations du moment,
- une page regroupant tous les numéros du M-SoP avec un lien menant vers celui-ci sur le forum, mais aussi un lien pour le lire au format .pdf,
- une page regroupant toutes les émissions de SoP,
- un livre d’or pour laisser vos petits messages au staff et aux autres étudiants du forum.
Voilà une présentation rapide  Nous vous laissons l’explorer plus en profondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions, vos remarques, vos idées de nouvelles sections/organisations, etc  Hop là, n’oublions pas le lien : La Direction |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Mar 19 Juil - 19:37 | |
| excellent ce site et le cartable aussi : je fonce farfouiller dans mon cartable dès que j'ai besoin quel gain de temps bravo |
|
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
| | TicTac 

Voir le dossier scolaire Doyen Rang spécial: Correcteur Nombre de messages: 1422 Age: 27 $ops: 1252 Points: 20 Date d'inscription: 04/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 11:20 | |
| Merci Nbcat, mais ça ne marche pas sur mozilla et sur chrome je viens de retester. il y a un truc sur cette page du cartable qui bloque car les autres y a pas de problèmes |
|
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| chez mozilla ça fonctionne il faut patienter le chargement peut-être parfois long .. _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | TicTac 

| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Jeu 21 Juil - 13:25 | |
| Merci Kiri, pour le moment je n'arrive pas à y accéder donc c'est chez moi le souci, pas grave on verra un peu plus tard. pardon pour le dérangement  |
|
 | |
| | MissAlix 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 46 Age: 10 $ops: 16 Points: 5 Date d'inscription: 21/02/2012
| | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Mar 1 Mai - 13:27 | |
| Bonjour, Est-ce normal que le lien du cartable ne fonctionne pas, ou plus ? C'est mon ordinateur ou j'ai raté quelque chose ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Site de SoP Mar 1 Mai - 13:39 | |
| C'est juste que ce message date de 2010 et qu'en aout 2011 le site a subit une méga refonte. Je vais remettre à jour le message  |
|
 | |
| | MissAlix 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 46 Age: 10 $ops: 16 Points: 5 Date d'inscription: 21/02/2012
| | |
 | |
 | |
|