School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
| | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: pour mieux se connaitre Sam 10 Avr - 11:01 | |
| j'ai pensé que des étudiants dans une école devaient se connaitre à force et que nous...on se connait peu, alors j'ai toruvé un ti test, que j'ai un peu modifié..;Si certain veulent répondre ou si ça intéresse pas sdites le moi xD sinon si vous aimez et que vous en trouvez d'autres mettez les c'est toujours interessant les questionnaires...(de mon avis) Général: Date/heure: Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Ton surnom en général Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Ta profession Et niveau situation familiale? Tu as des passions? Ta couleur favorite? As tu une phobie? Quelle serait ta devise? Es tu supersticieux(se)? Le prénom féminin et masculin que tu préferes Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Si tu possédais un super pouvoir? Ce que tu détestes le plus sur cette terre Si tu étais... Une qualité Un défaut Un objet Une période de vie (enfance, adolescence...) Un animal domestique et un sauvage Une race fantastique Un plat Un livre Une série Un dessin animé Un manga Un film Une langue Un chiffre Une chanson (un lien si possible avec) A propos du forum As tu peur des directrices? trouve tu Zutsky plus que bizarre? Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Tes connaissances Msn? Tes connaissances IRL? Un mot pour caractériser le forum Un smiley que tu voudrais voir dans la liste Tu aimerais faire une formation? Les mots de la fin?: |
|  | |  | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 10 Avr - 11:31 | |
| Rhaa ça va être long.... Allez j'me lance ^^ *** Général:Date/heure: Nous sommes le 10 avri 2010 et il est 12h05 ^^ Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? En fait, mon pseudo était à la base MissMiet. Puis, au final, ça s'est réduit en Miettes  Il n'y a aucune signification particulière, c'est parti d'un délire avec ma tantine ^^ Ton surnom en général Péné (ou Mamie...) Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Une demoiselle bien sûr Ta profession Etudiante et je l'espère, bientôt diplômée ^^ Et niveau situation familiale? euh... j'ai un chat (on peut dire que je suis maman du coup non?  ) Tu as des passions? Le graphisme ^^ et le développement web simple (html/CSS/javascript/jquery) Ta couleur favorite? Orange  (même si je n'en porte jamais) As tu une phobie? les ascenseurs  (j'suis claustrophobe) Quelle serait ta devise? Vis ta vie au jour le jour Es tu supersticieux(se)? ui ^^ Le prénom féminin et masculin que tu préferes Féminin : Mélinda ; Masculin : Joshua Si tu pouvais être un héros qui serait ce? euh.... Sylar (dans heroes ^^) Si tu possédais un super pouvoir? La téléportation  (ahhh debout 15 min avant d'aller en cours, le top, aller où je veux, etc) Ce que tu détestes le plus sur cette terre : Les gens qui profitent du système et qui ont tout, alors que d'autres se bougent le c*l et n'ont que des soucis. *** Si tu étais...Une qualité La générosité Un défaut La timidité Un objet Un lit Une période de vie (enfance, adolescence...) Enfance (qui rime avec innocence, insouscience, vacances  ) Un animal domestique et un sauvage Domestique : un chat (c'est cool la vie ça ^^) // Sauvage : une vipère Une race fantastique Une fée Un plat Lasagne ou spaghettis bolo Un livre Les chevaliers d'émeraude Une série SuperNatural Un dessin animé Le bus magique Un manga /// (je déteste ça) Un film Le 5ème élément Une langue Le grecque (j'sais aps pourquoi  ) Un chiffre Le 5 Une chanson (un lien si possible avec) Christophe Mae : Pourquoi c'est beau - Ecouter la chanson*** A propos du forumAs tu peur des directrices? Pardon ? Comment pourriez vous avoir peur de nous ? :devil: trouve tu Zutsky plus que bizarre? Euh.... Il est... particulier Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Je me le demande à chaque fois que j'en lance un nouveau. Je suis d'ailleurs à cours d'idée pour le piéger.... Tes connaissances Msn? J'aime pas trop Msn... donc... Tes connaissances IRL? Du forum? Je n'ai vu que Tite May pour le moment ^^ Ma sister fait aussi parti du forum (mais ne vient pas  ) ainsi que 2-3 potes de cours (qui ne viennent pas non plus  ) Un mot pour caractériser le forum : Hum... Je dirai "chaleureux" ^^ En effet, les étudiants s'entendent bien ensemble (pour la plupart) et sont prêt à s'entraider  J'trouve ça top Un smiley que tu voudrais voir dans la liste bah.... Tu aimerais faire une formation? Non j'suis déjà géniale et parfaite Les mots de la fin?: ahh on est ravi quand on arrive à la fin  |
|  | | | | Thedreamspectral 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 2826 Age: 16 Localisation: Là où tu n'es pas $ops: 3567 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2008
| | |
 | |  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 10 Avr - 15:36 | |
| Bonjour , Général: Date/heure: Hum je sais pas regarde en bas de ton pc !  Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? J'ai souvent changer de Pseudo sur le net d'ou vien celui-ci ? C'est juste que je bois en soirée que du Whisky donc voila ou viens l'idée !  Ton surnom en général : Jerem ou Le Pyscopathe pour mes bons ami(e)s  Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Je suis un elfe .. Non un garçon ! Ta profession : Responsable d'atelier en métallerie Et niveau situation familiale? En couple Tu as des passions? Non pas trop Ta couleur favorite? Bleu As tu une phobie? Non Quelle serait ta devise? Marche ou créve Es tu supersticieux(se)? Oui un peut Le prénom féminin et masculin que tu préferes : Cathy / Jeremy  Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Pas besoin j'en sui un ! Si tu possédais un super pouvoir? Pourvoir deplacer les choses sans les touchés Ce que tu détestes le plus sur cette terre : Les gens sans coeur , les gens trop .. droit qui ce respecte trop.. Si tu étais... Une qualité : Le respect Un défaut : J'ai pas de défaut  Un objet : Hum ... Je sais pas Une période de vie (enfance, adolescence...) : Enfance Un animal domestique et un sauvage : Chien / Lion Une race fantastique : Je sais pas Un plat : Tartiflette ! Un livre : Je sais pas Une série : Esprit criminelle Un dessin animé : Je sais pas Un manga : Sa ne risque pas j'aime pas sa ! Un film : Harry Potter Une langue : Francais / Arabe / Espagnole / Italien Un chiffre : 24 Une chanson (un lien si possible avec) Lady gaga  A propos du forum As tu peur des directrices? Non pas du tout on ne peut pas avoir peur des anges ! trouve tu Zutsky plus que bizarre? Non Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Il est a la cok .. :p Tes connaissances Msn? Aucune Tes connaissances IRL?Wouaaa la liste serais longue Un mot pour caractériser le forum : Longue vie  Un smiley que tu voudrais voir dans la liste : Une bouteille de Whisky  Tu aimerais faire une formation? Non pas spécialement Les mots de la fin?: Putin quel formulaire de pyscopathe , mais sympas quand même ! Amicalement, Whisky |
|  | | | | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 2:11 | |
| Général: Date/heure: 11 avril 2h50 du matin ^^ Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? C'est le prénom que j'aurais toujours voulu avoir Caline.. C'est beau!!! Ton surnom en général Caline Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Autres je suis un extraterrestre mdr euh nan je suis une fille Ta profession ras Et niveau situation familiale? Chez mes parents Tu as des passions? Dessins animés années 70-80-90, informatique, foot, formule 1, jeux vidéos Ta couleur favorite? Rose As tu une phobie? Tout le milieu hospitalier et tout ce qui englobe.. grosse phobie des seringues ou la meme pas besoin d'etre dans un hopital, je n'en supporte pas la vue meme a la tv.. Quelle serait ta devise? Gamine très fière de l'etre qui ne changera pour rien au monde Es tu supersticieux(se)? Non Le prénom féminin et masculin que tu préferes Pour fille Caline.. Garcon : Philéas (j'aime bien ^^) Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Peter Pan Si tu possédais un super pouvoir? M'envoler Ce que tu détestes le plus sur cette terre Voir le monde changé Si tu étais... Une qualité Franc et piplette (a voir si on met dans qualité ou défaut mdr) Un défaut idem mdr Franc et piplette (a voir si on met dans qualité ou défaut mdr) Un objet Un magnétoscope Une période de vie (enfance, adolescence...) Enfance pour mes vieux dessins animés Un animal domestique et un sauvage Chat / Aigle Une race fantastique Une fée Un plat Kebab Un livre Je suis déja allergique a la lecture ^^ c'est pas pour devenir Une série - je n'en connais pas je ne regarde que des dessins animés Un dessin animé haaan.. Disons que si je pouvais incarner peter pan je serais pas contre, mais y'a aussi heero (gundam wing) que j'aimerais bien incarner, puis pleins d'autres hein ^^ enfaite a chaque fois que je regarde un dessin animé je me met a la place de mon personnage favoris comme sa j'ai l'impression de vivre les memes aventures que lui lol Un manga Je ne lis pas Un film J'ai vu très très peu de films, j'en connais pas beaucoup, on va dire un film comique genre le corniaud (de funes) Une langue japonnais Un chiffre 8 Une chanson (un lien si possible avec) Manau la poupée (pour ses magnifiques paroles) mais sinon l'air en elle meme ainsi que comment c'est chanter beurk A propos du forum As tu peur des directrices? Non ^^ trouve tu Zutsky plus que bizarre? What? c'est qui mdrr j'aurais un concurrent dans la bizzarerie et je le connais meme pas? Zut sort de ta cachette, je veux un duel lol.. Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? J'ai appris sa y'a 30mn meme pas dans la chatbox qu'il gagné les jeux mdr Tes connaissances Msn? C'est vital pour une piplette comme moi, mais j'ai pas grand monde de ce fofo la sur msn Tes connaissances IRL? D'ici? euh nan j'ai vu encore personne Un mot pour caractériser le forum Original (très) et j'aime sa! Un smiley que tu voudrais voir dans la liste Houlaaa bon vais essayé de me limité a quelques uns sinon.. mdrr Bon allez j'en prend un par humeur, sinon je vais jamais m'en sortir mdr  Et j'adore les lapins aussi :  Tu aimerais faire une formation? J'y ai pas réfléchi mdr Les mots de la fin?: /me retourne sur la chatbox sopienne.. |
|  | | | | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 3:38 | |
| Général: Date/heure: il est ... 04h07....
Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? certainement mais l'expliquer avec des mots.... disons un jeu de mot sur un film, une syllabe de mon prénom, une lettre que j'aime bien  Ton surnom en général: trop du surnoms tuent les surnoms... souvent missTu es, une fille, un garçon, ou autre? une fille... enfin pas d'aprés tout le monde..Ta profession: Chomeuse.. sinon je suis dans la thermique.. hehe ras avec le françaisEt niveau situation familiale? nulle vide archi morte, chomage = retour a casa chez la mama (désolée Tic Tac pour mon niveau d'espagnol) faute à ces *** de loyers trop cher et ces *** de l'anpe qui filent pas de sous aux anciens étudiants et pluuuus de vie sociale ... trop dur je vais bientôt craquer... bref pas la joie quoiTu as des passions? la bière voyons, la lecture, les livres et les cartes, les concerts..
Ta couleur favorite? vert ou rouge bordeauxAs tu une phobie? ma familleQuelle serait ta devise? Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises, que sa bêtise sur des choses intelligentes Es tu supersticieux(se)? pas vraimentLe prénom féminin et masculin que tu préferes: mm morgane et .. je sais pas Si tu pouvais être un héros qui serait ce? pwwa trop dur... heu au hasard Lucky LukeSi tu possédais un super pouvoir? faire exploser la Terre rien qu'en y pensant (désolée j'aime bien les méthodes radicales)Ce que tu détestes le plus sur cette terre : les ***** qui vous collent de trop prés, les **** qui vous blessent et tous les *** qui se prenent au sérieuxSi tu étais... Une qualité: pleins Un défaut: je suis c** oué et alors?Un objet: un livreUne période de vie (enfance, adolescence...): mon futur en espérant qu'il soit mieux que le resteUn animal domestique et un sauvage: un chat... et un faucon (sauvage hein)Une race fantastique: aucune idée un alien?Un plat: le porc à l'ananas (de ma belle soeur)Un livre: haaa je peut paaas!!!! j'en aime tropUne série: stargate Un dessin animé: ....
Un manga: ralala arrêtez les questions dures!!! Evangélion peut êtreUn film: Dark crystalUne langue: pas besoin je suis télépathe
Un chiffre: 4
Une chanson (un lien si possible avec) comme elle vient de noir désir... mais chez moi ca a vite fait de changerA propos du forum As tu peur des directrices? Non elles sont trop chouettestrouve tu Zutsky plus que bizarre?: heu non il est rigoloTe demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? ouiiii mais j'ai trouvé son pc est un vieux bahut qui marche au ralenti... Tes connaissances Msn? heu du forum... aucune.. ah si une je crois mais en fait on s'en sert pas XDTes connaissances IRL? personne
Un mot pour caractériser le forum: accueillantUn smiley que tu voudrais voir dans la liste: mm rien y en a déjà plein des chouettesTu aimerais faire une formation? peut être bien mais je doute d'avoir assez de temps pour la faire comme il fautLes mots de la fin?: c'est la fiiiiiiiin  |
|  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 10:36 | |
| Ohoho ! Cela m'a l'air bien sympa ! *Revenant* | Spoiler: | | | Date/heure: Iiiiiiiiil est 11:24 et les profiteurs d'Horloge sont de sortie ! Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? .........Nah, il m'est venu à l'esprit lors de ma première inscription à jesaisplusquoi. Ton surnom en général : Fusions, Mr.Cookie, Wolf, THE TRUC BiZARRE OF D33M ! Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Je suis un truc tout bleu qui brille %) Ta profession : ...Glandeur professionnel ! Et niveau situation familiale? POMME DE TERRE ! Quoi, c'était pas le sujet ? Oh, mince ! Tu as des passions? Oui, Gérard, j'adore ça, les patates de Californie ! Euh...encore trompé ? Ta couleur favorite? Le mauuuuuuuuve ! As tu une phobie? Euh...j'ai peur des cookies antropophages, des haricots cosmiques, et même des petit blonds habillés en vert nommés Link =D Quelle serait ta devise? "Nom d'un haricot cosmique en forme de bombe atomique et en parachute mangé par un oiseau rouge anorexique !" "Pourquoi les PNJS ont des noms si bizarre...regarde donc...DONNEZ MOI UN EXEMPLE !" Es tu supersticieux(se)? Naaaaaaaaaaoooooooooon ! Le prénom féminin et masculin que tu préferes....ERREUR SYSTEME ! REDEMARRER L'ORDINATEUR ! Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Euh....Fusioons ? Si tu possédais un super pouvoir? Lire dans les pensées , Créer des illusions ? Ou manipuler les gens ( Mode Sadique ) ! Ce que tu détestes le plus sur cette terre ? Ma personne !
Si tu étais...
Une qualité L'intelligence ( Genre...) Un défaut La couardise( Genre, again ! ) Un objet Euh...Un ordinateur %D Une période de vie (enfance, adolescence...) Euh...Une p"riode de vie ? Un animal domestique et un sauvage Un Perroquet ou un Loup/ Chauve-souris %D Une race fantastique Nah, pas le dragon...le griffon ! Un plat Des Cookies du désert Un livre Silverwing %D Une série Dr [H]ouse <3 Un dessin animé Euh...Les aventures d'un petit ananas perdu dans la rue ? Un manga Kodomo no omocha ! Un film ...Flemme de répondre %D Une langue Le fusionnique Un chiffre 9 Une chanson (un lien si possible avec) The Hitman, de Queen ( Je suis bizarre, et j'en suis fiiiiiiiiiiiiier ! ) ou Treack and treat, de Vocaloid ( Pas de lien <<" )
A propos du forum
As tu peur des directrices? Euh... trouve tu Zutsky plus que bizarre? Euh... Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Euh... Tes connaissances Msn? Euh... Tes connaissances IRL? Euh... Un mot pour caractériser le forum convivial %D *Je vous espionne ! * Un smiley que tu voudrais voir dans la liste Euh...Nah ! Tu aimerais faire une formation?...Euh...Ça fait beaucoup de "Euh" %D
Les mots de la fin?: POMMES DE TERRE ET FRITES EN CAVALE ! |
|
|  | | | | Count Fei 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 771 Age: 37 $ops: 863 Points: 20 Date d'inscription: 02/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 13:26 | |
| Hello, C'est une bonne idée Emeraldas, bravo Date/heure: le 11 avril 14.32Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Je voulais un pseudo avec une consonnance asiatique, et étant fan de l'Irlande j'ai pensé au Sinn Fein. J'ai viré le n et voilà ^^Ton surnom en général: TofTu es, une fille, un garçon, ou autre? Autre, un mélange bizarre entre un raton-laveur, un castor et un grenouille à pois verts... ^^Ta profession: Agent du fiscEt niveau situation familiale? mariéTu as des passions? les mangas, les animés, les jeux en ligne, le jeu de rôle, la magie, l'Atlantide, ...Ta couleur favorite? bleuAs tu une phobie? les hauteurs et les serpentsQuelle serait ta devise? Il n'existe qu'une seule vérité en ce bas monde et c'est que rien n'est certainEs tu supersticieux(se)? pour certaines choses. Je ne rentre jamais le premier dans un endroit que je ne connais pas, je ne dors jamais avec une porte de placard ouvert, je ne passe jamais sous une échelle et j'aime pas être treize à table.Le prénom féminin et masculin que tu préferes? Julie (ou Julia) et MarcSi tu pouvais être un héros qui serait ce? un super physicien quantique ^^Si tu possédais un super pouvoir? Maîtrise totale du cerveauCe que tu détestes le plus sur cette terre: le mal que l'on fait à la planèteSi tu étais... Une qualité: bon analysteUn défaut: colériqueUn objet: un mouvement perpétuelUne période de vie (enfance, adolescence...); adolescenceUn animal domestique et un sauvage: le renard, le dauphin ou le cygneUne race fantastique: un elfeUn plat: le corned beef chaud avec des patates et des gros haricots blancsUn livre: le seigneur des anneauxUne série: code quantumUn dessin animé: les chevaliers du zodiaqueUn manga: Tokyo babylon ou XUn film: AntarticaUne langue: l'italien ou le japonaisUn chiffre: le 8Une chanson (un lien si possible avec): Punkadiddle
A propos du forum As tu peur des directrices? pas si elles fouettent ^^trouve tu Zutsky plus que bizarre? c'est rien de le dire, lolTe demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? euh, nope ^^Tes connaissances Msn? peuTes connaissances IRL? quelques-unesUn mot pour caractériser le forum: génialUn smiley que tu voudrais voir dans la liste: rien à priori pour l'instantTu aimerais faire une formation? c'est faitLes mots de la fin?: Bonne continuation à School of Pub ^^ |
|  | | | | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 18:54 | |
| Voilà mes réponses :p Général: Date/heure: euh le 11 avril 2010 à 19H46 Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Tite-May... Euh... Ben j'avais marre de porter le pseudo "paradise", alors j'ai cherché, et je trouvais pas, alors j'ai décidé de prendre May, raccourcis de Mary, et rajouter tite devant parce que je suis toute petite :p Ton surnom en général : May, poulette, darling, la blonde... Tu es, une fille, un garçon, ou autre? autre, on sait pas trop ce que je suis (une fille, mais si j'avais eu le choix.. ^^* Ta profession : lycéenne :p pour le moment Et niveau situation familiale? Euh, ben j'ai deux soeur un papa, ça compte? non ? ben ze suis seule au monde *chantonne* Tu as des passions? les forums =) l'écriture et le pc. Ta couleur favorite? le violet As tu une phobie? alors euh, les araignées, les escalators et le trucs qui bippent quand on a rien volé *hum hum* Quelle serait ta devise? "ne crois pas que le monde te tourne le dos, retourne toi, tu verras que c'est toi qui tourne le dos au monde" Es tu supersticieux(se)? non, ça porte malheur :p Le prénom féminin et masculin que tu préferes : féminin : Leïna, masculin : Stanislas Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Aucun, je n'aime pas les héros :p Si tu possédais un super pouvoir? la téléportation, même raisons que Miettes :p Ce que tu détestes le plus sur cette terre : la distance qui nous sépare des gens, et la pluie. Et les gens complètement débile qui se servent des autres. Si tu étais... Une qualité ; franchise Un défaut : gourmandise Un objet : mon pc Une période de vie (enfance, adolescence...) : l'enfance, parce que je n'ai pas connue d'enfance à peu prés "normal" j'aimerai voir comment c'est. Un animal domestique et un sauvage : domestique : un chat, sauvage : un tigre blanc Une race fantastique : une fée Un plat : les klousky napagé (un repas polonais) Un livre : "j'avais 12 ans..." Une série : Dr House Un dessin animé : les schtroumf Un manga : aucun Un film : Twister Une langue : le polonais Un chiffre : 4 Une chanson (un lien si possible avec) : euh... Avril lavigne, innocence http://www.youtube.com/watch?v=BdGAej7moSoA propos du forum As tu peur des directrices? très très très beaucoup :p trouve tu Zutsky plus que bizarre? Plus que bizarre ? non, juste bizarre :p Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? oui, je vais aller l'espioner pour savoir Tes connaissances Msn? euh... Je suis toujours en Hors ligne sur msn donc pas grand monde :p Tes connaissances IRL? Miettes depuis quelques jours, sinon personne je crois. Enfin si la soeur de Miettes (et miettes c'est quoi son pseudo ici ?) Un mot pour caractériser le forum : chaleur... Un smiley que tu voudrais voir dans la liste : aucun y en a assez :p Tu aimerais faire une formation? Oui celle de graphiste, mais plus tard Les mots de la fin?: Un peu long ton truc quand même cocotte :p |
|  | | | | Shinsai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1836 Age: 20 Localisation: Belgique $ops: 2580 Points: 125 Date d'inscription: 19/02/2010
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 19:38 | |
| *Général:
Date/heure: 11avril 2010 à 20h19 Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Il signifie catastrophe en japonais (enfin j'ai trouvé ça grâce à un ami, je lui fait confiance sur la signification XD) et.. Je suis une catastrophe! Ton surnom en général Lau', Lolo,... Folle' xD bah j'en ai beaucoup :-) Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Euh... On ne sait toujours pas =S xD Fille hein Ta profession Étudiante T.T Et niveau situation familiale? Parents divorcé, vivant avec maman^^Un chat (comme Miettes, je suis jeune maman xD) Tu as des passions? Oui mais c'est compliqué (car je suis compliquée) Ta couleur favorite? Rouge (puisqu'il faut une couleur xD) As tu une phobie? Plusieurs même Quelle serait ta devise? // Es tu superstitieux(se)? Oui Le prénom féminin et masculin que tu préfères Féminin : Éléonore ; Masculin : Théo Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Mmmh... Bonne question.. Si tu possédais un super pouvoir? Invisibilité Ce que tu détestes le plus sur cette terre Le monde. *Si tu étais...
Une qualité Gentillesse Un défaut Naïveté Un objet Portable Une période de vie (enfance, adolescence...) Enfance Un animal domestique et un sauvage domestique : chat ; Sauvage : Tigre blanc Une race fantastique Dragon Un plat Ha! bonne question! J'aime tout donc impossible de choisir Un livre Dracula, Bram Stoker (quoi que..) Une série Gilmore girls^^ Un dessin animé Il était une fois la vie! ^^ j'adorais... maintenant si c'était un disney... Oulaaa Dur! Mulan^^ Un manga Death note ou black butler Un film Mémoire d'une Geisha.. en fait je n'en ai pas de préféré ou quoi donc je cite le dernier que j'ai beaucoup aimé.. ou alors Neverland aussi Une langue l'Italien... Latin, Grec... j'aime tout Un chiffre 9 Une chanson (un lien si possible avec) Do you really want to hurt me, Culture club => Enjoy Je n'ai pas trouvé meilleure qualité désolée, c'est vieux :-) (boy george en ce temps *bave*) *A propos du forum :
As tu peur des directrices? Non^^ trouve tu Zutsky plus que bizarre?Je ne connais pas assez :-) Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Je crois qu'il est pro en jeux XD Tes connaissances Msn? Euh..sur ce fo? Tes connaissances IRL? IRL... *inculte* Un mot pour caractériser le forum Merveilleux Un smiley que tu voudrais voir dans la liste// Tu aimerais faire une formation?Je fais!
Les mots de la fin?:Ca m'a passé le temps :-)
|
|  | | | | Sin 

Voir le dossier scolaire Retraitée Rang spécial: Ancienne Pitre spécialisée dans les Olympiades Nombre de messages: 3473 Age: 16 $ops: 1842 Points: 235 Date d'inscription: 10/02/2010 Distinctions: Miss Pitre #3
Déléguée d'Octobre 2011
Assistante personnelle de Jen
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 20:41 | |
| Général: Date/heure: 11/04/2009 a 21h23 Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Ben déjà je l'aime bien =D Et puis c'est le de mon quatrième poney préféré (Pourquoi avoir pris le quatrième ? Ben je sais pas avant c'était le troisième mais Opium la rattraper au grand galop xD) Ton surnom en général : Rigolez pas --" Aloysia, Notruche, Autruche, notruchette, Juju, Julianna, Sachou, poupoule et j'en passe Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Euh... Attend... C'est une fille =D Ta profession : Collégienne Et niveau situation familiale? Ben deux parents comme tout le monde (enfin j'espère xD), vivant ensemble, un chien, un lapin et un poisson =D Tu as des passions? Oui Comme tout le monde je pense ? Ta couleur favorite? Noir what else ? As tu une phobie? Oui que l'on m'enlève l'ordi. Quelle serait ta devise? Ma philosophie de vie c'est justement de pas en avoir mais vu que je viens d'écrire quelque chose ça veut donc bien dire j'en ai une qui pourtant n'existe pas... Es tu supersticieux(se)? Non Le prénom féminin et masculin que tu préferes : Aloysia ou Julie puis Tom ou Nathan Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Edward Cullen *bave* Comment ça ça compte pas ? Bien sûr que si ! Si tu possédais un super pouvoir? L'invisibilité --" Ce que tu détestes le plus sur cette terre : Ma pire ennemie c'est logique non ? Si tu étais... Une qualité : La gentillesse Un défaut : La gaminité --" Un objet : Un cahier Une période de vie (enfance, adolescence...) : Adolescence Un animal domestique et un sauvage : Un cheval et un guépard Une race fantastique : Un vampire Un plat : Lasagne *bave* Un livre : La couleur de la peur Une série : Moonlight Un dessin animé : Zap collège xD Un manga : La fille des enfers Un film : Twilight chapitre 1 : fascination Une langue : Le français Un chiffre : 27 Une chanson (un lien si possible avec) : Kerli - Tea Party IciA propos du forum As tu peur des directrices? Non ^^ trouve tu Zutsky plus que bizarre? Euh... Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Oui --" Tes connaissances Msn? Sur ce fo' ? Y a tite-May  Tes connaissances IRL? Euh... Personne Un mot pour caractériser le forum : Super ^^ Un smiley que tu voudrais voir dans la liste : ///\\\ Tu aimerais faire une formation? J'en fais déjà une Les mots de la fin?: Euh... Aller maintenant je vais aller monologuiser et répondre à mes RP's  |
|  | | | | Mineko 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 121 Age: 101 $ops: 141 Points: 20 Date d'inscription: 08/04/2010
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 11 Avr - 23:30 | |
| Heya =) Général:- Date/heure: 12 avril 2010, il est minuit seize.
- Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? : ouip, "memoirs, of geisha" =)
- Ton surnom en général : Eli
- Tu es, une fille, un garçon, ou autre? : une fille ^^"
- Ta profession : étudiante
- Et niveau situation familiale? : je vie avec mes parents =3
- Tu as des passions? :
- Ta couleur favorite? : une seule ?... le bleu alors ^^
- As tu une phobie? : les insectes et principalement les araignées =x
- Quelle serait ta devise? : j'en ai pas >.< ou alors, si il en faut vraiment une je dirai "qui cherche, trouve"
- Es tu supersticieux(se)? : oui
- Le prénom féminin et masculin que tu préferes : Lucas et Luna
- Si tu pouvais être un héros qui serait ce? : pisterman x)
- Si tu possédais un super pouvoir? : lire dans les pensées
- Ce que tu détestes le plus sur cette terre : les humains *sors*
Si tu étais...- Une qualité : la gentillesse
- Un défaut : hmm.. la gentillesse x)
- Un objet : un bic
- Une période de vie (enfance, adolescence...) : enfance
- Un animal domestique et un sauvage : chat - tigre
- Une race fantastique : une licorne =3
- Un plat : pizza
- Un livre : pfiou.. je sais pas ^^"
- Une série : Mentaliste
- Un dessin animé : dragon ball Z *sors* XD
- Un manga : Elfen lied (je l'ai terminé en 2J)
- Un film : Silent hill
- Une langue : Japonais
- Un chiffre : 2
- Une chanson (un lien si possible avec) : j'en ai tellement que bon.. x)
A propos du forum- As tu peur des directrices? : oui, surtout de miette. J'ai entendu dire qu'elle punissait les élèves pas zentil :'( ( mais vu que je suis un ange, ça devrait aller (a) )
- trouve tu Zutsky plus que bizarre? : non, non ça va :p
- Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? : je sais pas x)
- Tes connaissances Msn? : calineuh ^^
- Tes connaissances IRL? nop
- Un mot pour caractériser le forum : sympa
- Un smiley que tu voudrais voir dans la liste : <(°_*)">
- Tu aimerais faire une formation? euh..
Les mots de la fin?: faut que j'ouvre toshop ='( |
|  | | | | Emeraldas 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 997 Age: 21 Localisation: Savoie $ops: 2323 Points: 20 Date d'inscription: 24/03/2010
| | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Lun 12 Avr - 9:51 | |
| ah je me suis bien marrée en vous lisant j'adore certaines réponses!! merciiii d'avoir jouer le jeu en tout as^^ A moi alors Général: Date/heure: 10:34 lundi Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Emeraldas est le nom de la file de mon avatar, amie d'Albator^^ (pas esmeralda hein miettes!!!!) Ton surnom en général : Pitch! pas en référence aux brioches mais à pitchoune. Tu es, une fille, un garçon, ou autre? une pirate de l'espace ça compte? une fille Ta profession: étudianteuh Et niveau situation familiale? bah des parents et un mini frere! Tu as des passions? Les dessins animés des années 80, la lecture et lécriture, et les enfants! Ta couleur favorite? noir c'est pas une couleur...blanc non plus...rouge! As tu une phobie? euuh beaucoup xD mais disons pour les plus pénibles, agoraphobe, Blemmophobie -peur du regard des autres, et peur de la nouveauté. Quelle serait ta devise? "serre les poings et bats toi" Es tu supersticieux(se)? ça dépend...disons que j'ai un chiffre magique mais ça s'arrete là Le prénom féminin et masculin que tu préferes: masculin: Aymeric / féminin: Leila Si tu pouvais être un héros qui serait ce?Emeraldas voyons! Si tu possédais un super pouvoir? guérir les maladies Ce que tu détestes le plus sur cette terre: l'injustice Si tu étais... Une qualité: générosité Un défaut: jalousie Un objet: livre Une période de vie (enfance, adolescence...): l'enfance!!! c'est trop bien! Un animal domestique et un sauvage : un lapin et un orque Une race fantastique: une elfe *.* Un plat: des lasagneuh Un livre: les chevaliers d'emeraude Une série: stargate SG1 Un dessin animé: Albator 84 Un manga: Kenshin Un film: la mémoire dans la peau Une langue: français ça me va lol Un chiffre: 7 Une chanson : En rouge et noir de jeanne mass [url=http://www.youtube.com/watch?v=w_wRQHTQJ-8]clik[url] A propos du forum As tu peur des directrices? non faut leur donner du chocolat au cas ou XD ou des haribos! trouve tu Zutsky plus que bizarre? ben je l'aime bien et puis j'aime bien lui répondre aussi bizarrement qu'il le fait je suis sure qu'on pourrait faire une conversation longue comme ça lol Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? alors la...il a la bosse de la souris! Tes connaissances Msn? aucune trop timide xD ahh siii calineuuuh^^ Tes connaissances IRL?encore moins voyons Un mot pour caractériser le forum: Reve Un smiley que tu voudrais voir dans la liste: aucune idée Tu aimerais faire une formation? c'est en cours! Les mots de la fin?: enfin! |
|  | | | | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mai - 18:28 | |
| Général: Date/heure: 18 h et 47 poussières (viv' les allergies) Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? C'est une très longue histoire, mais au fur et à mesure des années, je me suis mise à l'apprécier. Héliodore c'est tout d'abord en grec hêlios, soleil et dôrea, don. Je sais, une version vraiment narcissique, pourtant, je vous assure, je ne le suis pas (sisi c'est vrai) . L'héliodore c'est aussi une pierre jaune aux reflets verdâtres et de miel, un dérivé du béryl. Également un personnage légendaire, un nécromancien plutôt provoquant envers l'Eglise (ce qui me plait le plus, enfin ne le prenez pas mal, je suis quand même bien plus respectueuse envers la religion que ce bougre ^^) du VIII ème siècle. Ton surnom en général : Kat' Tu es, une fille, un garçon, ou autre?SNI (sexe non identifié, bon bon, j'admets je suis une fille d'Eve *-*) Ta profession : Etudiante en générale (terminale économique) et future étudiante en horticulture. Et niveau situation familiale? Ma famille me porte à l'hérésie mais je l'aime quand même (soupire) on ne choisit pas sa famille ^^. Sans ça, quelques amies mais néant amoureux et tant mieux ! Viv' le célibat ! Tu as des passions? Mais certainement...écriture, chant, lecture, cuisine, jardinage (une vraie bonne à tout faire s*'gifle*) Ta couleur favorite? Orange As tu une phobie? Eum, les trucs qui me font peur x), à savoir tout ce qui me prend par surprise mais plus grand ennemi ; mon imagination. Quelle serait ta devise? " S'aimer soi-même ensuite, aimer les autres." Es tu supersticieux(se)? Ma superstition relève de mes angoisses. Le prénom féminin et masculin que tu préferes Cassandre et Thimothé. Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Un héros qui n'en serait pas un. Si tu possédais un super pouvoir? Ôter la conscience aux humains, retour aux nanimaux. Ce que tu détestes le plus sur cette terre Les gens qui n'en prennent pas soin. Les malades qui ne prennent pas soin des autres. Si tu étais... Une qualité Créative Un défaut La paresse Un objet Une période de vie ; l'enfance Un animal domestique et un sauvage : Un chat, une chouette Une race fantastique : un fantôme justicier x) Un plat : lasagnes Un livre : Le mien *s'baff*, comme je suis inculte, disons un de mon auteur favoris, Le miroir de Cassandre. Une série : Dr. House (la seule que je connaisse) Un dessin animé : les Simpson Un manga : *s'y connait encore moins* Un film : Numéro 9 (Tim Burton) Une langue: Le russe et français Un chiffre; le 9 Une chanson (un lien si possible avec) How to save a life Plutôt triste, mais elle m'a vraiment fait pleurer lorsque je l'ai écoutée pour la première fois. Enfin, je pense que c'est un peu le cas pour toutes les personnes qui se reconnaissent dans une chanson^^" The bird and the wormUn peu plus légère mais qui me représente tout autant^^" A propos du forum As tu peur des directrices? Eh bien, l'autorité impressionne toujours un peu :p trouve tu Zutsky plus que bizarre? Bizarre, vous avez dit bizarre? Je me trouve moi-même bizarre au possible alors pourquoi irais-je trouver quelqu'un d'autre bizarre? Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? C'est le talent, c'est tout ^^ Tes connaissances Msn? nada Tes connaissances IRL? nada Un mot pour caractériser le forum : Wonderful ^^ Un smiley que tu voudrais voir dans la liste Tu aimerais faire une formation? Pour le moment, assez occupée par la création de mon forum, mais pourquoi pas ultérieurement? Les mots de la fin?: If I'm the worm... |
|  | |  | Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 14 Mai - 10:47 | |
| Bon je me lance. Général: Date/heure: Il est 11h35. =O Pourquoi avoir choisit ce pseudo? A t'il une signification? Je l'ai choisis car j'adore Eragon, mais si je prenais celui-ci, tout le monde saurait pourquoi j'ai pris ce pseudo. Avec Murtagh, c'est plus brumeux. =) Ton surnom en général Nath', natoun, natounet. (Nan Juju, tu me laisse tranquille. ><) Tu es, une fille, un garçon, ou autre? Un escargot mâle... *.* Ta profession Je suis un tantinet trop jeune... -.- Sinon, collégien ^^ Et niveau situation familiale? Je préfère ne pas en parler... Tu as des passions? Oui, l'Aïkido (Sport japonais) Ta couleur favorite? Le bleu *.* As tu une phobie? Non. Quelle serait ta devise? Tous unis, tous égaux! (Oki je suis H.S) ^^ Es tu supersticieux(se)?Non. Le prénom féminin et masculin que tu préferes J'en ai plusieurs... Salomée, Marie, Solène. Si tu pouvais être un héros qui serait ce? Martin Matin ? xD Si tu possédais un super pouvoir? Hum... Le pouvoir de créer du chocolat... *.* Ce que tu détestes le plus sur cette terreÊtre kické. è.é Si tu étais...Une qualité Murtagh n'a aucune qualité. =P Un défautla vantardise Un objet Un bol de soupe *.* Une période de vie (enfance, adolescence...) Embryonnaire Un animal domestique et un sauvage Chat, tigre du bangal Une race fantastique Un Dragon... *.* Un plat des frites Un livre Eragon Une série Je sais pas ^^ Un dessin animé Pokémon xD Un manga Sans.... Un film Harry Potter *Sluuuuurpp* Une langue Spanish ? Un chiffre 4 Une chanson (un lien si possible avec) Sans >.< A propos du forumAs tu peur des directrices? Comment ne pas avoir peur ... de ces tyrans ... trouve tu Zutsky plus que bizarre? Heu... je ne connais pas vraiment. Te demandes tu comment fait Xju pour gagner tous les jeux? Nan, je sais qu'il triche!  (Je plaisante *.*) Tes connaissances Msn? Sans Tes connaissances IRL? Heu... Un mot pour caractériser le forum Sympathique =) Un smiley que tu voudrais voir dans la liste Ils y en a déjà assez ^^ Tu aimerais faire une formation? J'en suit déjà une. =O Les mots de la fin?: Je vous aime. *.*_________________ 
 - Votez pour Mewyn & Murtagh et TAPEZ 6 - .oO Nazguls de S'Story Oo. |
|  | | |
| Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|