| | M-SoP #8 >> Vos impressions c'est par ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-SoP #8 >> Vos impressions c'est par ici Ven 30 Avr - 23:11 | |
| Et oui, c’est la fête du travail aujourd’hui, mais sur SoP nous n’avons pas de jours fériés (l’école est ouverte tous les jours  ). Une fois encore, votre équipe de journalistes préférés a mis les bouchées doubles pour vous concocter un numéro toujours au top. Merci à eux pour leur investissement et aux étudiants qui jouent le jeu et nous aident à créer chaque mois le M-SoP. N’oubliez pas que nos boites à MP attendent déjà vos participations pour le prochain numéro du journal. Ah oui, et n’oubliez pas de nous donner vos impressions à la suite de ce message (c’est toujours encourageant pour nous faire bosser sur le numéro suivant  ) |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP #8 >> Vos impressions c'est par ici Sam 1 Mai - 0:57 | |
| Bonjour. Je viens participer aux jeux  . Loto SoP : | Spoiler: | | | Voici mes chiffres : 3, 4, 7, 12, 24. |
Sms autorisé :
| Spoiler: | | | Mot 1 : exotiques. Mot 2 : xjujuxleo. Mot 3 : téléphone portable. Mot 4 : musique. Mot 5 : cinéma. |
Les mots mélangés :
| Spoiler: | | | Les six noms de fleurs : pâquerette, marguerite, jasmin, tulipe, rose, muguet. |
Etes-vous de bons spectateurs ?
| Spoiler: | | | Alors pour l'image de Disney, il s'agit de Bernard et Bianca, je suis sûr à 100%, il est passé à la télévision il y a deux semaines . |
| Spoiler: | | | Les répliques. Première réplique : Le dîner de cons. Deuxième : Beetlejuice mais pas sûr du tout. Troisième : Bienvenue chez les ch'tits. |
Voici toutes mes participations. J'espère avoir au moins juste au jeu dont je suis sûr.
A bientôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: M-SoP #8 >> Vos impressions c'est par ici Sam 1 Mai - 1:00 | |
| Fiou !!! Pleins de réponses !! *** sautille partout *** >> Pour le loto, tu as 1 bon numéro ! Bravo, tu gagnes donc 20 $ops ^^ >> Sms autorisé : tout bon, bravo ^^ Serais tu un pro du texto ? >> Les mots mélangés : idem tout bon >> Etes vous de bons spectateurs : encore exact pour l'image ^^ Mais j'avoue que ce n'est pas un de mes préférés ^^ et pareil pour les extraits. Il ne te reste plus qu'à trouver les 4 autres numéros du loto ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |