| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP #9 // Mai 2010 Mar 18 Mai - 16:24 | |
| A la fin du mois d'avril le concours de la plus belle bannière a été organisé, la récompense était une pub dans le M-SoP gratuite. Nous avons eu deux gagnante ex-æquo : Miettes et LaChouette. Voici leur deux pubs. Pixels gagnants ! | Repoussez les limites de votre imagination pour remporter la sotw ou le concours du mois, défiez un adversaire en combat singulier, organisez votre équipe pour réaliser une formidable collaboration : prenez la tête du classement ! | |
Actualités Une maintenance approche! Sotw n°14 - La Pluie Créa'léatoire - l'Europe Votes pour la sotw n°13 sur la famille | Recherches > un(e) administrateur(trice). > un(e)s animateur(trice)s. URGENT ! > un(e) modérateur(trice).
Nous recherchons aussi des partenaires. Plus d'infos |
|
| Staff Fondatrice : La Chouette Administratrice: Thedreamspectral
Contact : pixelsgagnants@live.fr | Statistiques du 19 mai 2010 Nos membres ont posté un total de 922 messages. Nous avons 13 membres enregistrés. Un total de 18 concours ont été réalisés !
|
Libère ton imagination...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que trouverez-vous sur ce site ?pvereecken.fr est un site de créations perso sur lequelle vous retrouverez des créations que j’ai pu réalisées pour des commandes, par plaisirs ou encore pour mes cours. Ce site est divisé en 5 grandes catégories : - Des créations graphiques (headers, wallpapers, kits graphiques, etc .) - Des montages photos - Des retouches d’images - Des tutoriels pour Photoshop, The Gimp et Flash - Des sites utiles pour vos créations. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les statistiques du siteCe site est ouvert depuis le 27 février 2009.
Le compteur étant mis en place depuis Novembre 2009, il nous indique que le site a reçu plus de 3155 visites avec plus ou moins 150 visites par semaine. (DU 1er au 22 mai, le site a reçu plus de 500 visites). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les dernières mises à jourDe nouveaux wallpapers ont été ajoutés. N’hésitez pas à y jeter un œil  J’essaie de faire des mises à jour tous les jeudis (mes cours me prenant beaucoup de temps en ce moment). Toutes mes créations sont en libre service, il vous suffit de me contacter par mail pour que je vous les envoie. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~A venirJe vais prochainement (mais je ne sais pas encore quand) ajouter une section où je mettrai mes projets scolaires (3D, jeu de programmation, forum en php, etc.), mais également quelques créations réalisées durant mon stage (push, newsletter, etc). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je pense avoir tout dit. N’hésitez surtout pas à visiter le site et à me laisser un petit mot, soit par mail, soit dans le livre d’or. J’espère que mes créations vous plairons et que vous repasserez régulièrement  A très vite ! 
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |